Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

Voir les messages sans réponses
▲ Au commencement
▲ ID Cards▲ Relationships▲ Events▲ Animations
▲ Mur Sina▲ Mur Rose▲ Mur Maria▲ Special Area▲ Chez René

▲ Ville souterraine

► Quartiers NordLe quartier Nord des souterrains est le plus proche de la surface. Alors peut-être que ce ne sont que des pauvres qui sont là, mais c’est également ici où se trouvent la plupart des brigadiers qui surveillent cette population, que n’importe qui ne puisse pas aller à la surface. Voilà pourquoi ils emploient des crapules pour faire payer ceux des niveaux inférieurs. Un cercle très vicieux fait tourner les souterrains. C’est également là que certains ont la chance de caresser l’espoir d’aller à la surface, même si le prix est le même. Alors au final, ils souffrent le plus parce qu’ils sont proches de ce qu’ils ont toujours voulu.
0
0
► Quartiers OuestLe quartier Ouest des bas-fonds est la quasi-liberté. Ils regardent d’un mauvais œil ceux qui sont au Nord car ils sont "moins pauvres". Bien que tout soit relatif, ils soupçonnent ceux du Nord de payer d’une manière ou d’une autre pour être là où ils sont, bien tranquille, à l’abri des plus grandes racailles des souterrains, à l’abri de tout au final. C’est aussi à partir de ce niveau où les choses se dégradent rapidement. Comme tous les autres, ils veulent aller à la surface, et ne veulent certainement pas aller chez les plus miséreux.
0
0
► Quartiers EstLe quartier Est, là où les gens touchent le fond, au sens propre comme au sens figuré. Ils ne peuvent que lever les yeux pour apercevoir le plafond de pierre, et voir les maisons des autres quartiers. Enfin supérieurs, encore une fois tout est relatif. Ils ont perdu tout espoir de voir un jour le ciel, certains même meurent sans avoir vu le jour se lever ou la nuit tomber. Ils sont tristes, sales, malheureux, mais certains se battent pour survivre avec cet espoir qu’un jour, ils iront dehors découvrir ce qui se cache depuis toujours à la surface. C’est l’endroit des racailles, des règlements de comptes, bref un endroit triste, avec pour seule lumière une lumière artificielle.
0
0
► Quartiers SudEst-ce que c’est utile de dire qu’ici c’est également l’enfer ? Du moins pour les habitants du Sud des souterrains. Autant que les trois autres quartiers. C’est dur de survivre ici, c’est dur de se dire qu’on est complètement à l’opposé de la sortie, et donc à l’opposé de sortir de cet enfer. Néanmoins tout est relatif, car si on a assez d’argent, qu’importe le quartier, on sort enfin à la surface. Bien qu'eux soient sans doute les moins chanceux du lot.
0
0
Aujourd'hui à 2:33 par Erwin Smith Voir le dernier message

2307 V.
514 R.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 20, 21]
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: