Voir les messages sans réponses

✘ Maria's Villages

❝ Villages détruits nordSans doute ceux qui ont échappé le plus à la destruction même si la vie n’existe plus ici, les villages tout au nord de Maria sont des vestiges rescapés de la vie d’il y a cinq ans. Les titans ont bien pris soin de tuer quiconque dans ces villages en les dévorant. C’est malheureux de se dire qu’avant, il y avait de la vie ici, et maintenant, ce n’est que la mort qui existe. La mort et la peur.
0
0
❝ Villages détruits ouestIls n’ont malheureusement pas échappé à la destruction. Des habitations détruites, mais encore présentes pour témoigner d’une vie, il n’y a que les animaux qui ont repris leurs droits. En liberté, broutant paisiblement sur les terres dévastées, ils sont les seuls rescapés de la boucherie qu’ont causé les titans. Ils sont aussi sûrement les seuls témoins de ce qu’il s’est passé.
0
0
❝ Villages détruits sudEux ce sont ceux qui n’ont pas eu de chance. Ce sont les premiers a avoir été détruits après la chute de Maria. En plein sur le passage des titans, il ne reste que des ruines de ces endroits anciennement habités. On peut retrouver les affaires des habitants décédés, car cinq ans ce n’est pas si loin au final. Plus aucun courageux n’est allé aussi loin depuis la chute.
0
0
❝ Villages détruits estIl ne reste rien de ces villages ou quasiment rien, si ce n’est les décombres, les ruines des maisons qui autrefois pouvaient vivre en paix. Les habitants, pas les maisons. Il y a quelques maisons qui sont encore debout mais elles sont rares. Il n’y a aucun signe apparent de vie, mais personne n’est allé vérifié malheureusement.
0
0
le Jeu 7 Sep - 14:06 par Erwin Smith Voir le dernier message

2469 V.
19 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: