Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

Voir les messages sans réponses
▲ Au commencement
▲ ID Cards▲ Relationships▲ Events▲ Animations
▲ Mur Sina▲ Mur Rose▲ Mur Maria▲ Special Area▲ Chez René

▲ Hermiha

► Quartiers EstQuartier assez calme d’Hermiha pour la présence d’un cimetière. On ne trouble pas le repos d’un mort voyons ! Enfin, ici ce n’est pas le plus animé du district, et les gens semblent même éviter cet endroit à cause du cimetière justement. Certains prétendent avoir entendu des murmures la nuit, mais beaucoup avouent que c’est seulement un effet de leur imagination.
0
0
► Quartiers SudQuartiers animés par la présence du port mais également du grand marché. Il n'y a pas un jour où ce coin d'Hermiha est tranquille. Au moins les habitants présents ne pourront pas se plaindre du manque d'animation dans leur charmant petit district !
0
0
► Quartiers OuestIci, c'est la présence des enfants qui étonnent beaucoup de monde. On a l'impression que les marmots sont partout, mais c'est à cause de la présence de l'orphelinat. Alors il est très normal de croiser un gamin dans cette partie du district. Il y a pas mal d'ambiance, dans le sens où ce sont les enfants qui, justement, font cette ambiance. Les adultes eux sont plutôt amusés et ça ne les dérange pas.
0
0
► Quartiers NordAu plus haut du district, les quartiers résidentiels sont bien entendus sous surveillance quasi-constante de la Brigade, de peur qu’un fou ne vienne assouvir ses pulsions meurtrières en fonçant dans le tas, allant braquer les maisons où il y a de l’argent, tuer les habitants, et repartir comme si de rien n’était. Après l’attaque de Stohess, les brigadiers sont méfiants et même s’ils ne semblent rien faire, ils sont à l’affût.
0
0
► FleuveFleuve qui sépare la ville en deux, on y voit passer souvent des bateaux avec ou sans habitants dessus, parfois avec des animaux qui sont transportés pour être vendus sur le marché. Ce n’est jamais réellement tranquille, mais les habitants apprécient marcher non loin du fleuve. Ca les détend, qu’ils disent.
0
0
Aujourd'hui à 2:33 par Erwin Smith Voir le dernier message

2307 V.
514 R.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 20, 21]
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: