Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

Voir les messages sans réponses
▲ Au commencement
▲ ID Cards▲ Relationships▲ Events▲ Animations
▲ Mur Sina▲ Mur Rose▲ Mur Maria▲ Special Area▲ Chez René

▲ Trost

► Quartiers EstCôté plutôt reculé de la ville, où se trouve la caserne d’entraînement pour les futures chairs à canon. C’est un endroit où il y a peu d’habitation, et pourtant certains gens habitent ici bien sûr. A entendre les futurs soldats gueuler comme des putois. Ces quartiers n’ont pas été épargné par les titans malheureusement.
1
10
► Quartiers SudLe quartier qui a le plus souffert de la bataille. Ils s’en sont vraiment pris plein la gueule, et le quartier commence juste à se reconstruire, tandis que le traumatisme lui est toujours là. Ils ont peur qu’un évènement de ce genre ne se reproduise rapidement. Trop rapidement. Après tout il ne s’est passé que cinq ans entre la première attaque et la deuxième. Les habitants qui habitent toujours par ici regardent d’un œil effrayé le bloc de pierre qui a fermé la porte.
0
0
► Quartiers OuestLes quartiers Ouest de la ville ont été les premiers à être reconstruit, ou du moins les maisons sont en train d’être reconstruites. La plupart des personnes sont parties là-bas dans l’espoir de retrouver rapidement un logement, n’ayant pas spécialement envie d’aller dans le petit bidonville des quartiers Sud. Les habitants aident beaucoup les réfugiés.
0
0
► Quartiers NordLe plus à l’opposé de l’attaque qu’il y a eu à Trost. Bien que tout le district a subi des dommages considérables, le Nord lui peut s’estimer relativement chanceux en se disant qu’ils n’ont pas eu tant de pertes matérielles que ça. Heureusement dans un sens, car c’est ce coin de la ville où se trouve l’actuel QG du Bataillon.
0
0
► FleuveLe fleuve qui a rougit le temps de l’attaque, à cause des corps et du sang de ces pauvres gens qui sont morts. Soldats comme civils, les pertes ont été considérables… Désormais, la plupart de ces corps dorment au fond du fleuve.
0
0
Aujourd'hui à 2:33 par Erwin Smith Voir le dernier message

2307 V.
514 R.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 20, 21]
le Sam 8 Juil - 16:25 par Erwin Smith Voir le dernier message

23 V.
0 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: