Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

Voir les messages sans réponses
▲ Au commencement
▲ ID Cards▲ Relationships▲ Events▲ Animations
▲ Mur Sina▲ Mur Rose▲ Mur Maria▲ Special Area▲ Chez René

▲ Utopia

► Quartiers SudLà aussi, c’est plutôt tranquille, bien que ce soit ici que se concentrent les premiers problèmes. Disons que le Sud a toujours attiré la merde, et ici ça ne fait pas exception. Pourtant c’est un quartier assez joyeux et animé, de par la présence du marché tous les jours, proche de la place principale.
0
0
► Quartiers OuestL’ouest d’Utopia est consacré principalement à la pêche. Quartiers riches comme toujours, ce sont de riches marchands qui viennent par ici, du moins les pêcheurs. Il y a moins de maisons par ici compte-tenu du port qui occupe pas mal de place. Il y a eu déjà des accidents avec les quelques bateaux.
0
0
► Quartiers NordLe nord du district où il fait bon vivre. Tout le monde va à son rythme, il n’y a que très peu de problèmes, car après tout c’est le premier district le plus riche après Mitras, la capitale. Alors le Nord n’est que très peu touché par les soucis de la vie en général. Ils peuvent s’estimer assez chanceux d’ailleurs.
0
0
► Quartiers EstCôté militaire du district. Ca ne rigole pas tellement parce que c’est le fief de la Brigade, l’endroit où les soldats partent pour aller patrouiller. Etrangement, c’est le coin du district le plus calme. On se demande bien pourquoi. Ici, si on fait une connerie, direction la prison qui est dans le même secteur en attendant d’être partiellement jugé sur place.
0
0
► FleuveLe fleuve d’Utopia qui coupe la ville en deux, à l’instar des autres district. C’est une source d’eau, comme de poissons, et il y règne un trafic régulier de bateaux en tout genre, que ce soit les pêcheurs ou ceux qui vont et qui viennent bien tranquillement parce qu’ils ont payé leur place.
0
0
Aujourd'hui à 2:33 par Erwin Smith Voir le dernier message

2307 V.
514 R.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 20, 21]
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: