Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

Voir les messages sans réponses
▲ Au commencement
▲ ID Cards▲ Relationships▲ Events▲ Animations
▲ Mur Sina▲ Mur Rose▲ Mur Maria▲ Special Area▲ Chez René

▲ Klorva

► Quartiers SudCes quartiers sont plutôt tranquilles, la vie fait son petit bout de chemin sans rien demander à personne d’autre. Le seul coin potable, c’est le bar où on peut aller à toute heure du jour ou de la nuit, bien tranquillement. Sinon ce coin du district n’a rien de bien exceptionnel.
0
0
► Quartiers OuestC’est un peu le quartier religieux par-là, à cause de la présence de la Grande Chapelle. Avec un grand G et un grand C. Les religieux viennent souvent à Klorva pour ça, pour son côté religieux, et on soupçonne que ce coin est presque exclusivement habité de croyants. Il paraîtrait même qu’ils lynchent les ‘hérétiques’, mais ça personne ne peut le prouver.
0
0
► Quartiers NordTout comme le Sud, il ne se passe pas grand-chose au Nord. Disons que ça reste tout de même un peu plus animé à cause de la place principale où il y a toujours beaucoup de monde. Parfois, le matin (le mercredi), il y a quelques marchands qui viennent étaler leurs piètres marchandises, et parfois, il arrive de dégoter la perle rare.
0
0
► Quartiers EstAllez, le quartiers des poissonniers. Certains diront ‘des poissonnières’ à cause des femmes qui gueulent après leur mari. Si ça amuse ceux qui écoutent, le mari en question est souvent embarrassé. En tout cas, ce quartier vit principalement de la pêche, et ils s’en portent plutôt bien à vrai dire. Comme souvent, il y fait bon vivre et les problèmes sont rares.
0
0
► FleuveCe fleuve sert également de poubelle pour les pêcheurs. Ca arrive parfois qu’ils jettent les poissons morts par-dessus bord, sans aucune pression. Donc il n’est pas rare d’apercevoir un cadavre de poisson flotter misérablement. Sinon ? C’est un fleuve, donc de l’eau, donc tout à fait normal.
0
0
Aujourd'hui à 2:33 par Erwin Smith Voir le dernier message

2307 V.
514 R.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 20, 21]
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: