Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

Voir les messages sans réponses
▲ Au commencement
▲ ID Cards▲ Relationships▲ Events▲ Animations
▲ Mur Sina▲ Mur Rose▲ Mur Maria▲ Special Area▲ Chez René

► Quartiers Sud

▼ Marché noirTenu par des brigands, des truands, des brutes, bref tout le gratin de la ‘mafia’ des souterrains. On trouve de tout, même des équipements récupérés sur des soldats morts inexplicablement. On trouve vraiment tout, mais les prix sont exorbitant. Oh on peut négocier et jouer au plus fin avec les receleurs, mais c’est souvent le retour de flamme qu’il se passe, et au final on peut repartir avec rien d’autre que la déception et un goût métallique dans la bouche.
0
0
▼ Bar miteuxUn endroit où l’ambiance est chaleureuse. Malgré la faim, la soif, les maladies, cet endroit, bien que pourri à cause de l’endroit, est là pour faire oublier cette souffrance aux gens. Un vieux piano trône dans un coin de la pièce, ainsi que d’autres instruments comme deux violons. Le temps d’une soirée, ils oublient qu’ils sont dans les souterrains et qu’ils ne verront sans doute jamais, pour la grosse majorité, la lumière du jour.
0
0
▼ Rues & ruelles glauquesQuand on parle de labyrinthe, c’est assez obscur. Là on parle de labyrinthe parce que les ruelles dans ce quartier de la ville fait penser à un labyrinthe. Des culs-de-sac partout, mille et un endroits pour s’échapper, c’est l’enfer pour ceux qui s’enfuient et ceux qui courent après le fuyard. C’est également le meilleur ami de ceux qui connaissent le coin comme leur poche, avec tous les petits raccourcis, tous les petits chemins de merde qu’on ne pense pas à prendre. Parfait pour les bandits.
0
0
Aujourd'hui à 2:33 par Erwin Smith Voir le dernier message

2307 V.
514 R.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 20, 21]
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: