Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

Voir les messages sans réponses
▲ Au commencement
▲ ID Cards▲ Relationships▲ Events▲ Animations
▲ Mur Sina▲ Mur Rose▲ Mur Maria▲ Special Area▲ Chez René

▲ Forêts

▼ Ancien QG du BataillonLe QG du Bataillon, ou plutôt l'ancien QG est isolé dans la forêt, et il leur sert d'endroit pour des expériences un peu louches,concernant les titans notamment. C'est une ancienne bâtisse, ressemblant à un petit château, abandonné depuis des lustres mais réinvesti depuis quelques temps par le Bataillon.
3
14
Taharka dort seul dans sa tente. Les huttes Nomades sont faites de structures légères en bois couvertes de toile rembourrée pour couper du vent et donc maintenir au chaud le occupants qui ne peuvent se chauffer qu'avec des lampes à huile. Les huttes dites "individuelles" ne sont là que pour que les habitants puissent y dormir et ranger leur affaires. En même temps, ces huttes sont suspendues dans les hauteurs hors de portée des Titans et donc leur taille est limitée. La hutte présente une pièce unique circulaire assez grande pour accueillir deux personnes. Donc le mobilier y est très limité. Deux nattes avec des couvertures en guise de lits. Divers matériaux sont rangés soigneusement, notamment les armes et ce qui permet de les entretenir. En hiver, on peut trouver des jarres et des récipients contenant de la nourriture en cas de blizzard hivernal empêchant les hommes de sortir dehors. Les Titans dorment près des tentes afin d'être facilement accessibles. Les Nomades mangent généralement ensembles autour d'un grand feu. Ils ont une certaines proximité entre-eux, chose qui s'est perdue au sein des Murs.
0
0
Aujourd'hui à 2:33 par Erwin Smith Voir le dernier message

2307 V.
514 R.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 20, 21]
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: