contexte

845

Le monde tel qu’on l’a connu a cessé d’exister d’un simple coup de pied.

Un seul coup de pied. D’une créature de plus de cinquante mètres, annonciatrice de terreur, de chaos, de souffrance, de tristesse et de sang.

Lorsqu’on s’apprête à mourir, tout devient calme et silencieux autour de soi.

Tous les gens morts ce jour-là ne pensaient pas à cette tragédie qui s’est abattue brutalement sur eux, tel un coup de tonnerre dans le ciel.

Ils ont connu la peur, la douleur, le sang. Puis plus rien. Le vide, le noir, une existence éteinte, comme si elle n’avait jamais commencé. Tous ceux qui sont morts lors de la chute de Shiganshina ont eut de la chance. Certains sont morts dans la souffrance, d’autres sans aucune douleur. Le bilan reste le même. Ce fut un massacre sanglant, de cette menace qui a pratiquement décimée l’Humanité cent-deux ans auparavant.

Les hurlements, l’émeute pour s’enfuir, les chutes, les pertes… Les survivants se souviennent. Ceux qui ont eut la chance de survivre. Lorsque Maria est tombé, les autorités ont renvoyé les survivants dans une opération de reconquête. La version officielle disait ça, les gens les ont cru. La vérité ? Trop de bouches à nourrir et pas assez de moyens pour tous ces sans-abris. Ceux qui vivent se battent ou veulent oublier.
bienvenue
pour les paumés bottin des avatars annexes
rumeurs ∴ Il paraît que Pixis et Nile sont portés disparus. On les recherche pas trop activement cela dit...

staff

Levi le Prophète Fondateur mp profil
Joshka la Licorne admin mp profil
Erwin la Victime médiatrice mp profil
What else ? Mais t'es où ? Pas là ! mp profil

Breaking News

  • 21/09/17 Les inscriptions au concours n°1 sont lancées ! Plus de détails ici
  • 17/09/17 Le forum fait peau neuve histoire de remonter doucement la pente !
  • 03/09/17 Sasha, Nanaba & Mikasa sont remises en libre pour le Bataillon, et Dimitri Serov est dispo chez les Religieux !
  • 02/09/17 Suite au recensement, le groupe du Bataillon est rouvert pour les OCs, et quelques personnages du manga se sont libérés !
factions
tous les groupes excepté les Shifters sont ouverts !

adopte-moi

top 1top 2top 3top 4top 5