« She was only a poor girl... that received a name too big for her. » || Ymir

:: A votre disposition :: Fosse des présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ymir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Missives : 161
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 16
Lun 1 Mai - 1:10
Bataillon d'exploration
Ymir

Prénom : Ymir
Genre : Femme
Sexualité : Homosexuelle et amoureuse. ~
Lieu de naissance : Inconnu à ce jour.
Statut : Soldat
Anecdotes & Rumeurs :
▬ Beaucoup apprécie la surnommer "Tâche de rousseur".
▬ Elle est amoureuse de Christa mais shh, c'est un secret. ♥
▬ On raconte qu'elle aurait demandé Christa en mariage. Reste à savoir si c'est vrai.
▬ Ses yeux dorés sont assez intimidants; elle s'en amuse d'ailleurs, pour faire pression sur les petits nouveaux !
Feat. Ymir | SNK

« Eh. »

Décrire précisément Ymir est assez... Compliquée. Demandez donc à ses proches de la décrire et vous verrez à quel point cela est dur ! Enfin, bref. Tentons tout de même de vous éclaircir sur ce point.

Il est vrai qu'on pourra noter qu'Ymir n'est pas spécialement le genre de femme compatissante, souriante et blagueuse, en tout cas, pas avec ceux qu'elle juge comme étant "inintéressants". Pouvant se montrer cynique, sarcastique, à la limite de l'insupportable, la brune sait bien plus se faire des ennemis que des alliés. On la décrira souvent comme étant une femme égocentrique et vantarde, ne jurant que pour sa survie, sans songer une seule seconde à celle de ses compagnons d'armes. Il est vrai, nous ne pourrons pas le nier; l'humaine souhaite vivre. Mais est-ce réellement le cas ? Souhaite-t-elle sincèrement vivre  cette existence douce et apaisante qu'elle n'aura pas eue, durant son enfance ? Si vous lui êtes inconnu, n'espérez pas une seule seconde connaître la réponse. Seul ses amis, ses plus proches connaissances pourront s'estimer heureux de savoir réellement qui est Ymir, au-delà de cette coquille qu'elle s'efforce à porter.
          Et pourtant, derrière ce visage impassible, froid, ne laissant transparaître que de l'orgueil et du dégoût vis-à-vis de son interlocuteur... ses plus proches amis vous assureront qu'elle n'est pas exactement cette vision-là, que beaucoup ont d'elle. Après tout, dans ce monde si sombre et terrifiant, il est aussi important de savoir se créer des masques...

Ymir peut tout aussi bien se montrer douce et affectueuse, avec les personnes qu'elle appréciera le plus. Demander donc à Christa ! Celle-ci vous assura tout l'amour que peut lui porter la brune, parfois même excessivement ! L'humaine possède un cœur, malgré ce que l'on pourrait penser; bien sûr que la mort de ses compagnons la touche. Bien plus qu'elle ne le souhaiterait. Mais elle se veut forte, pour pouvoir ainsi protéger ses alliées du monde extérieure, des dangers qui pourraient les guetter dehors, hors de ses murs. La soldate s'efforce à contenir ses sentiments pour ne pas inquiéter autrui et rester ainsi un soutien pour ses proches. Ymir n'est pas aussi égocentrique que l'on pourrait le penser; elle ne souhaite tout simplement pas mourir tout de suite. Elle souhaite être encore là pour pouvoir aider ses amis à surmonter les obstacles qui se dresseront systématiquement devant eux, les soulager de leurs peines, de leur douleur... Elle souhaite vivre pour ses proches, avant même de vouloir l'être pour elle.

Nous ne pourrons néanmoins pas défendre la grande brune au niveau de sa vantardise; elle se rend compte de ses compétences en combat. Forte et agile, elle n'hésite jamais à faire valoir ses capacités, pour ainsi se rendre d'autant plus importante. Certain pense que cette manie à ainsi se vanter, viendrait de son envie à attirer l'attention, à être aimer. En réponse à ces interrogations, Ymir aurait simplement rigolé en prétextant que l'amour seul de Christa lui suffisait. Cependant, si l'on ne peut rien dire sur ses aptitudes sur le champ de bataille, sa façon de travailler avec ses compagnons est assez... bancale. Préférant de loin combattre seule, la jeune femme oublie parfois que dans des temps de guerre, le travail d'équipe est primordial. Mais que voulez-vous ? La brune a toujours été solitaire et même si cela pourrait mettre sa vie en jeu, elle se refuse de faire confiance à ses compagnons; ses capacités à combattre suffiront bien assez pour qu'elle survive ! Et malgré les nombreux conseils de son amie, la soldate ne semble toujours pas vouloir retenir la leçon. Sérieuse et assez maniaque, au plus grand étonnement de certains, Ymir apprécie le travail bien fait. Peut-être pas autant que certain, mais pourra-t-elle au moins se vanter de faire le strict minimum.

Pour beaucoup, Ymir apparaît comme étant quelqu'un de sûre d'elle; fière, vantarde et sérieuse, elle peut très bien attirée la sympathie de ses supérieurs, de par son application au travail et la haine de ses compagnons, quand à ses répliques cinglantes et son franc parler. Mais est-ce seulement réellement elle, à travers toutes ces qualités et tous ces défauts ? Ces masques qu'elle s'efforce à porter, devant ses amis, ses supérieur, les nouveaux petits soldats... Ne sont-ils pas des murs pour camoufler la véritableYmir, si bien cachée derrière ses sourires, ses yeux brillants de malice, ses blague de mauvais goût ? Si ses amis pourront se vanter d'être assez proche de la brune, pour qu'elle ne se montre pas froide et désagréable en leur présence, ils seront bien obligés de reconnaître que leur connaissance de la soldate est souvent très pauvre. Ils seront seulement capable de la décrire en quelques mots, souvent insignifiant. Mais ce n'est pas si étonnant. Car après tout, personne ne connait réellement la passé de la jeune femme; d'où vient-elle, qui sont ses parents, comment était son enfance... Ses questions sont souvent laissées sans réponse, laissant ainsi la brune baignée encore et toujours dans un mystère perpétuel. Et si vous vous risquez à lui demander des explications quand à toutes ces interrogations... Elle se contentera de vous regarder froidement, un sourire faussement sympathique au visage, susurrant une phrase aussi mystérieuse que peut l'être son passé et son être en lui même :

« Je ne suis qu'une pauvre petite fille à qui on aura décidé de donner un nom bien trop important à porter. »

« So... You're happy now ? »

Ymir était perdue, désespérée et seule, dans un monde qu'elle ne souhaitait pas comprendre. Et qui, en retour, semblait sans cesse la repousser. Devait-elle réellement poursuivre cette vie qui lui était si pénible ? Peut-être devrait-elle abandonner. Après tout, dans un monde comme celui-ci, elle avait peu de chance de survivre, même en ayant conscience de ses... soudaines capacités. Des compétences, des possibilités que lui offrait son nouveau corps. Cette chose qu'elle haïssait tant, qui la dégoûtait, l’écœurait mais qu'elle ne pouvait ignorer éternellement. Soupir. Elle était la cause de cette douleur, physique et psychologique, que la brune avait ressenti durant tant d'années. Des heures, des journées, des semaines, des mois qui lui avaient paru interminables, sans fin. Une main agrippant sa chemise et serrant le poing de l'autre, la jeune femme s'efforça de stopper ses pensées. Divaguant plutôt sur des questions insignifiantes au sujet des passants qu'elle croisait, des femmes et des hommes qu'elle bousculait sans gêne; de toute façon, au vu de sa dégaine, elle n'attirait l’œil de personne. Pas même pour ses vêtements sales, son air fatigué et dépité. Ou peut-être bien qu'au contraire, tout les regards étaient virés sur elle. Pour tout dire, l'humaine ne s'en préoccupait pas trop, étant bien trop absorbé par... Elle ne savait même pas quoi. Tout ce qu'elle cherchait à faire était oublier, le temps qu'elle sache ce qu'elle comptait réellement faire. Abandonner, ou poursuivre cette vie qui lui semblait si vide, dès à présent.

Elle n'avait pas d'argent. Rien. Pas de quoi se sustenter. Pas de quoi de couvrir. Pas de toit pour se réchauffer la nuit. Non. Elle était condamnée à vivre dehors, dans le froid, la peur et la faim. Voler pour survivre était devenue une habitude pour elle. Jamais elle ne se faisait remarquer, arrivant toujours à prendre, quand les marchands détournaient le regard, un fruit ou un petit morceau de viande. Qu'elle s'empressait alors d'ingurgiter, heureuse de pouvoir enfin se rassasier. Rapidement, ce mode de vie lui paru de moins en moins pesante et douloureuse. Ses souvenirs s'estompaient peu à peu, remplacer par des questions qui lui semblait si insignifiantes: Comment se passera la journée de demain ? Que vais-je pouvoir manger ? Qui vais-je croiser ? Vais-je enfin me faire attraper par l'un des soldats ? Ces interrogations l'a faisait doucement sourire; là où d'autres en auraient pleurer, de leur mode de vie catastrophique et laborieuse, la brune elle, s'en amusait. C'était si différent et pourtant si proche de ce qu'elle avait enduré, des années durant. Et pourtant... Elle se sentait bien plus libre maintenant. Son corps ne contrôlait plus ses mouvements, son esprit. Ymir gérait elle seule ses membres, choisissaient ou ses pas la mèneraient. C'est élan d'autorité qu'elle exerçait sur ce corps qu'elle n'avait pu contrôler lui faisait chaud au cœur. Peut-être que finalement, pourrait-elle retrouver un semblant de vie normal ?

Espionner. Voler. Survivre. Une certaine monotonie c'était imposée dans la vie compliquée et difficile de l'humaine. Elle en était heureuse, bien entendu. Mais d'un autre côté... Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle ne pouvait pas vivre différemment, encore. Si elle avait pu oublier son existence cauchemardesque, au fil du temps, Ymir ne pouvait s'empêcher de se sentir effroyablement seule. Bien plus qu'avant. Cette solitude pesa sur ses épaules; pouvait-elle seulement, après tout ça, pouvoir se lier à quelqu'un ? Elle avait peur. Peur de revivre encore et toujours ces années effroyables. D'être jugée, abandonnée, délaissée. Qu'on la laisse en tant que pâturage aux Titans, en ayant eu vent de ses origines... Titanesques. Méfiante, incertaine, la brune dut réfléchir durant bien des heures pour enfin se demander ce qu'elle comptait faire. Vivre avec des personnes autour d'elle, était-ce une bonne idée ? Malgré ses hésitations, ses interrogations multiples, le choix de la jeune femme fut rapidement fait. Il ne fallut qu'une simple discussion entre deux personnes, dont-elle ne chercha pas spécialement à savoir leurs identités -elle s'en fichait pas mal, tant les gens qui l'entouraient lui était désormais indifférent-. Il ne fallut qu'un nom, Christa, et une description rapide de la personne pour que subitement, elle se sente intéressée. Au fur et à mesure de la conversation, Ymir se sentit de plus en plus interloquée par cette personne, dont les deux inconnus parlaient. Sa curiosité se mua rapidement en fascination et, encouragée par cette envie qu'elle avait de connaître cette dénommée Christa, elle la chercha. Partant d'un simple nom et de petites informations, la brune arriva rapidement, pour son plus grand bonheur, à remonter jusqu'à cette jeune fille. Elle n'arriva pas réellement à savoir d'où provenait cette étrange fascination à l'égard de la courte blonde; était-ce pour cette aura de bienveillance, qu'elle semblait dégager en permanence ? Ce faciès si innocent ? L'humaine ne chercha pas de réelles réponses. A quoi bon ? Ce qui lui importait le plus, était de se rapprocher de cet être. C'est ainsi, d'une manière aussi étrange et... amusante ? qu'Ymir entra dans le bataillon d'exploration. suivant sa chère Christa, partout. La couvant, l'aimant, la protégeant comme jamais elle ne l'avait fait.

La soldate avait décidée de vivre son présent si paisible, malgré la menace qui sévissait encore derrière les murs. D'oublier son passé, jonché de mort, de douleur et de désespoir. Et surtout, de rêver de son futur, qu'elle espérait pouvoir vivre au côté de ceux qu'elle aimait.

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Pseudo : Mamã; Tellysa; Ozonew !
Âge : Va voir donc mon profil si tu veux le savoir, mon chérie. ♥
Comment avez-vous découvert le forum ? : En voyageant de parto' en parto' !
Des questions/suggestions ? : J'éditerai dans le futur pour vous répondre parce que là, désolé, mais j'ai pas trop le courage *meurs*
Code du règlement : Livaï passion ménage, le jeu que personne ne veut. ♥  J'approuve tellement *meurs*
Petit mot pour la fin ? : Je risque de prendre un petit peu de temps pour la fiche (pas plus de deux semaines, ne vous en faites pas !), mais juste le temps que je me refasse tout le manga et l'animé SNK, histoire de bien me familiariser avec le personnage !
Et sinon, de ce que j'en vois, ce fofo m'a l'air vraiment prometteur ! J'attends juste quelques RP's et liens avant de me faire un réel avis concret dessus xD !

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Lun 1 Mai - 1:25
J'aime ton vava, tes icônes, ta signa... Bref je t'aime 8D Je suis trèèèèès content de voir une Ymir parmi nous !

Bienvenue sur le forum très chère Ymir ! Ne t'en fais pas, t'as tout le temps pour ta fiche, ne te presse pas pour ça ! o/ Concernant le forum... Ouais il faut que les rps démarrent vraiment, mais t'inquiète pas, ça motive les troupes de voir des petits nouveaux. ;D Donc ça ne devrait pas tarder, et puis c'est pas les idées qui manquent pour faire évoluer tout ça. ~

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, surtout n'hésite pas. ♥
Taharka
Civil
Missives : 170
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 23
Lun 1 Mai - 9:20
Plop !
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche !
Ymir
Missives : 161
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 16
Lun 1 Mai - 15:35
Merci pour l'accueil ! ♥

Au final, je vais peut-être pouvoir terminé la fiche un peu plus rapidement puisqu'il ne me reste que le test RP à faire (que je risque de faire dans la semaine, histoire de chercher simplement l'inspiration ~) !
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 17:46
Bienvenue ♥ ! Ymir est trop cool *^* Du coup je suis contente qu'elle soit jouée ici ! Vivement ta validation et bon courage pour le test x)
Invité
Kristopher Moreau
Missives : 45
Soldat depuis le : 09/04/2017
Vieillesse : 20
Ven 5 Mai - 0:45
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Lun 8 Mai - 23:31
Tu as ma bénédiction Ymir...
Ou presque.
T'en a bien sué hein ? Bon allez, je t'annonce que tu n'as pas écrit pour rien et que tu as bien travaillé. Alors tu sais quoi ? Tu as ma validation suprême. C'est cool non ?
Fini cette interminable fiche du diable, bonjour les titans. ~

Donc je te laisse recenser ton avatar (www.), signer le règlement CB histoire que tout soit clair entre nous (www.), faire ton coin relation (www.)
et enfin, poster/répondre aux demandes de rp (www.) histoire de commencer à rp parmi nous !

Bon jeu parmi nous ! ♥
© YOU_COMPLETTE_MESS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1