Mommy, there's monsters outside the walls - Allan L. Müller

:: A votre disposition :: Fosse des présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 22:18
Bataillon d’Exploration
Allan L. Müller

Nom : Müller
Prénom : Allan, Luciano
Genre : Masculin
Sexualité : Bisexuel
Lieu de naissance : Inconnu à ce jour
Statut/métier : Officiers Subalternes
Grade : Chef d'escouades
Anecdote & Rumeurs
- Allan aurait laissé quelqu'un enfermé à l’extérieur des murs. Aucuns témoins alors cette histoire à été oubliée. | Rumeur
- Quelqu'un aurait vu Allan sourire pour une fois. | Rumeur
- Allan s'est effrayé en se regardant dans un miroir | Anecdocte
Feat. Hôtarô Oreki | Hyouka

Smile ? What's that ?

Alors ? Ton personnage est-il une tête brûlée qui veut aller écraser tous les titans jusqu'à ce que mort s'en suive ? C'est un lâche qui préfère rester sous sa couverture en mangeant des patates tout en espérant que tout ceci ne soit un vaste cauchemar ? Raconte-moi tout, je veux savoir ! Et n'oublie pas les détails, je veux 15 lignes minimum, pas moins. ~

One time...

Il était une fois... Un enfant qui s'endormit avant même que l'histoire ne commence, très bien. Alors c'est très simple mes enfants ! Pour les personnages de la série ou même du forum, je veux un test rp d'une vingtaine de lignes, pas moins (donc on abandonne l'histoire, c'est manière de voir si vous avez bien compris le personnage)/ Pour les OCs, c'est une histoire que je veux ! (le test rp est en plus si jamais vous voulez un grade, ou alors vous prenez bien soin de détailler dans l'histoire. Eh oui, un grade, ça se mérite) Pour vous aussi, ce sera minimum 20 lignes, pas moins. o/

Eh, toi là !

Pseudo : WillamsDuh; Mykie
Comment avez-vous découvert le forum ? : En sautant de partenaire en partenaire !
Des questions/suggestions ? : Dois-je faire un test RP pour avoir mon grade de Officier ?  Si jamais je le ferais sans soucis, no problem !
Et aussi, si je tarde pour ma fiche c'est que je suis débordée, je préfère vous prévenir avant de faire des impatiens, je suis très longue à la détente pour finir mes fiches.
Code du règlement : Longue vie aux chatons !
Petit mot pour la fin ? : Votre forum est TROP SEXAY ! /paf mignon comme tout !

Code by Frosty Blue de never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 22:20
Avant tout : Oui, j'ai fais ce que je pouvais pour remettre en place la fiche mais elle ne veut pas. Du coup je l'ai laissé comme tel.
Invité
Taharka
Civil
Missives : 170
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 23
Mar 2 Mai - 22:26
Plop !
Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche !
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Mar 2 Mai - 22:44
Hey, bienvenue sur le forum dans un premier temps ! *Pluie de nouveaux, je suis joie*

Alors j'ai remis ta fiche convenablement, y a pas de mal. Faudra juste réécrire le nom de l'avatar que j'ai pas remis néanmoins. Bon du coup je préviens, tu es la dernière personne qui pourra faire un OC dans le Bataillon. x)

Aucun souci pour le temps que tu prendras, vie IRL avant tout. ~ Si tu as besoin de temps supplémentaire, n'hésite pas à demander !

Pour "officier", tu entends quel grade exactement ? o/ Vu que je l'ai pas mit dans le référencement des grades ici (www.) (que j'ai repris de l'armée française pour te dire). Dans tous les cas ouip, il me faudra un test rp que tu devras envoyer au PNJ Roi Fritz. ^^

Et pour finir, le code n'est pas le bon. 8D

Enfin, bon courage pour ta fiche, si tu as d'autres questions n'hésite pas, je suis là pour ça ! J'espère que tu te plairas ici. ;D
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 23:08
Livaï Ackerman a écrit:
Pour "officier", tu entends quel grade exactement ? o/ Vu que je l'ai pas mit dans le référencement des grades ici (www.) (que j'ai repris de l'armée française pour te dire). Dans tous les cas ouip, il me faudra un test rp que tu devras envoyer au PNJ Roi Fritz. ^^

Je m'étais basée sur l'armée américaine, my bad, désolée !

Dans ce cas-là, je suppose que le test rp doit faire minimum 20 lignes. De plus, ma petite question est, dois-je faire en sorte que ce soit de l'action ou je peux faire comme bon me semble, tant que la lecture est agréable ?

Merci en tout cas ! ~
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Mai - 3:12
Bienvenue ♥ Mooooh il s'est effrayé lui-même dans un miroir je trouve ça tellement mignon ♥♥ Bon courage pour la fiche et le test RP ♥
Invité
Levi Ackerman
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Mer 3 Mai - 13:02
Ouaip minimum 20 lignes et tu peux raconter comment/pourquoi il a voulu passer en grade/son passage de grade o/
Kristopher Moreau
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Missives : 45
Soldat depuis le : 09/04/2017
Vieillesse : 20
Ven 5 Mai - 0:44
bienvenuuuuuuuue
Levi Ackerman