Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Missives : 133
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25
Jeu 4 Mai - 16:12
ANIMATIONSBoîte à idées

Je m'ennuie... Et comme l'autre nabot n'a pas l'air de se décider à écrire pour le moment faute de temps, il m'envoie faire le sale boulot ! Tss... Mais ne vous inquiétez pas, je lui prépare un sale coup. ~

En attendant, je viens vous solliciter braves citoyens de ces murs ! Vous ne trouvez pas que la vie ici est ennuyeuse à mourir en ce moment ? Qu'on pourrait presque entendre les mouches voler ? Nous sommes d'accord donc qu'on peut faire en sorte d'arranger les choses, avant qu'on ne meure tous d'ennui ou d'attente prolongée ? Eh bien vous allez m'aider !

Vous aimez les animations, elles sont sympa, on s'amuse généralement bien et tout le monde participe. Alors vous allez me dire qu'est-ce que vous aimerez voir comme animation ! Si vous n'avez pas d'idée tout de suite, ce n'est rien, ce n'est pas pour l'immédiat. Mais si vous trouvez quelque chose de sympa, n'hésitez pas à m'en faire part, je serai ravi de les prendre en compte pour plus tard. ~
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1