RSS
RSS


Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

 :: ∆ Règlementation :: Tableau d'affichage :: Règles de vie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENCORE UN EFFORT ▬ B.A.-BA du Rp

avatar
Missives : 146
Soldat depuis le : 03/04/2017
Lun 3 Avr - 20:12
B.A.-BA du RpBon, ici c’est plus un B.A.-BA qu’un règlement, mais comme d’habitude, ça fait office de rappel, car ça fait du bien de poser les règles histoire qu’on nous dise pas qu’on l’a pas dit ou quoi. On les connaît les petits rigolos. Ah oui, voici pour toi le vrai code du règlement à nous fournir dans la présentation : Hanji poursuit des titans et elle aime ça.


1,5. Mise en page tu feras


Pour une réponse correcte, je demande une vingtaine de lignes, donc... 300 mots à peu près ? Pourquoi autant ? Parce que c’est le contenu minimum et ça va très vite vingt lignes. Pour ceux qui ne sont pas habitués aux réponses « longues », ça va paraître l’enfer mais dès qu’on décrit un peu l’état d’esprit du perso et les alentours, ça y est ça rempli bien les lignes. Donc tout ça pour dire de ne pas faire une réponse avec exclusivement du dialogue, c’est pénible et ça ne donnera pas du contenu pour ton partenaire. Mieux vaut prendre son temps et pondre de la qualité plutôt que de répondre dans l’heure avec trois mots alignés.

Bien sûr, c’est ici que l’orthographe est la plus importante, donc on soigne la langue française. Ici plus qu’ailleurs sur le forum (sans compter la présentation obviously). Je ne vais pas vérifier à chaque fois si tu mets une majuscule et un point, je te fais confiance, mais n’abuse pas non plus, je peux te tomber dessus à tout moment si tu ne fais pas attention. Huhu bah alors ?

Concernant la mise en page, tu es libre de mettre un code ou non si tu veux, c’est à ta discrétion. Evite cependant de mettre des codes de rp qui cachent le texte (si si y en a), c’est tout ce que je demande ! Pour le reste c’est comme tu veux mon chou!

Pour finir, les couleurs. Choisis une couleur de dialogue qui te suivra dans tous tes rps (et n’oublie pas de différencier les paroles dans les dialogues pour savoir qui parle), pas non plus trop agressive pour ne pas rendre ton partenaire aveugle, bref les banalités tu vois ?

2,5. Les DCs tu auras


On sait que parfois, tu ne peux te satisfaire d’un seul compte. C’est pourquoi tu as le droit d’avoir plusieurs comptes. On se limite à trois, parce que c’est déjà beaucoup, mais si d’aventures tu es hyper actif et que je vois que tu nous est fidèle, bref que tu carbures de ouf, alors je ne verrais aucun inconvénient si tu en veux un quatrième. Bien sûr je parle si tu es fidèle avec TOUS tes comptes, alors réfléchis bien. ~

S’il faut tu vas nous trouver lourd et te barrer au bout de trois jours j’en sais rien. Dans tous les cas, pour avoir un DC, il te faudra deux mois d’ancienneté avec ton compte, et trois rps bien actifs et/ou terminés. Bien entendu, tu ne pourras pas faire de DC sans l’accord du staff. Donc pour en avoir un, tu posteras dans le sujet prévu à cet effet (www.) pour faire ta demande de DC hein, pas de mariage, avec les liens de tes rps comme preuve, et il (le staff donc) t'autorisera à en faire un.

Si jamais tu t’amuses à en faire dans mon dos, déjà je le saurais, mais en plus je supprimerais ce compte sans te prévenir et tu ne pourras pas demander de DC pendant un mois. Je sais tout alors attention. ♥

3,5. D'autres banalités tu liras


Le yaoi/yuri est autorisé sur le forum. Le hentai aussi, mais que ça ne tourne pas à la pornographie pour autant. Si jamais t'as envie de faire ce genre de RP avec ton/ta partenaire, eh bien je te suggère de l'indiquer dans le titre de ton RP, pour bien préciser, y a p'tet des gens qui auront pas envie de lire ça sans être prévenus. M'enfin faut pas en abuser pour autant même si ça fait du bien de se faire du bien de temps en temps. 8D

La violence inrp est également autorisée, ça aussi il faudrait l'indiquer dans le titre, pour les mêmes raisons qu'au-dessus. ~

Voilà, c’est enfin terminé ! ...Enfin… C’était une boutade, le vrai code était dans l’autre règlement. Huhu bah alors ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Missives : 146
Soldat depuis le : 03/04/2017
Dim 21 Mai - 11:26
MàJ du 21/05/17 avec le retrait de la partie "XP" et la légère modification pour les DCs. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: ∆ Règlementation :: Tableau d'affichage :: Règles de vie-
Sauter vers: