RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ ID Cards :: Relationships :: Liens & relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• « That is my sincere wish. » •• Ymir links & RP's •••

Missives : 149
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 16

Ymir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Lun 8 Mai - 23:56
Bataillon - Soldat
YMIR
Ymir est une femme grande gueule et orgueilleuse qui ne vit que pour emmerder son monde. Cynique et égoïste, elle ne porte aucune attention aux autres soldats et ne cherche la survie qu'à sa propre personne. Ingénieuse, elle ne sait néanmoins pas se travailler en équipe et cela peut se relever handicapante lors de missions. Vulgaire et facilement gênante, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense; elle se fiche bien de choquer ou de blesser.

Elle peut autant s'attirer la sympathie de ses supérieurs quant à ses compétences et ses aptitudes aux combats, que la haine de ses compagnons par sa vantardise et son franc-parler.

Son passé est inconnu de tous, même de sa meilleure amie, Christa. Si on ose poser la question, elle ne répondra que par une simple phrase : "Je ne suis qu'une fille à qui l'on a donner un nom bien trop important à porter."
Recherche
♛ ▬ « Hein ? Qui ça ? » - ∞ : Bas... Ce sont des gens, ouais. Qu'est-ce que vous voulez que je dise d'autres ?

♛ ▬ « Mes coéquipiers ? J'ai pas l'choix, c'est ça ? Meh. »  - ∞ : Eh. Tant qu'ils ne traînent pas dans les pattes de Christa, ils peuvent bien faire c'qu'ils veulent.

♛ ▬ « Ok. Alors toi, je t'aime pas. » - - 0/1 : Stupide gamin qui ne mériterait que de se faire bouffer, moi j'dis. Franchement, comment peut-on seulement le supporter ? Je jure que si ce morpion ne se calme pas un peu, il finira la tête ancrée dans le mur.

♛ ▬ « Bon, admettons que je t'apprécie. Malgré ta taille, ton âge et le faite que franchement, tu me les brises. Tu me lâches ? » - et - 0/2 : Deux morpions que ont décidé de me prendre comme modèle. A moins qu'ils veuillent seulement me pousser à bout. En vérité, je sais pas -et je m'en fiche, surtout-, mais en tout cas ils m'agacent sérieusement. Bon, ok, parfois je ressens un rapide élan de sympathie à leur encontre mais... C'est tout.

♛ ▬ « Ne t'en fais pas, tata Ymir s'occupera très bien de toi... ♥ » - ou - 0/1 : Pour une fois, juré, c'était pas sarcastique. J'apprécie sincèrement ce gamin et je n'ai pas peur de montrer mon affection à son égard.

♛ ▬ « Hahahahahaha... Très drôle. Attend... T'étais sérieux ? » - et - 0/1 : Désolée, mon cœur n'appartient qu'à Christa. Mais écoute, si tu veux, je peux t'aider à trouver quelqu'un d'autre ? Si ça peut me débarrasser de toi... Hein ? Ah non, je n'ai rien dit, ne t'en fais pas. ♥

♛ ▬ « Bon. Tu connais mon secret. Maintenant, oses parler et je te jure que ton crâne finira en miette sous ma botte. » - ou - 0/1 : Il semblerait que l'on sache que je suis en vérité une Shifter... Eh. C'est problématique. Le pire ? La personne qui le sait vit entre ses murs, il m'est donc impossible de le faire taire à jamais sur mon secret. Dommage. Peut-être qu'un jour, dans une ruelle sombre, sans aucun témoin... ♥

♛ ▬ « Uh. Pas besoin d'expliquer mille fois ce que je sais déjà; ferme-là, sérieux, ça t'évitera de gaspiller de la salive ! Et par la même occasion, ça soulagera mes oreilles. » - ou - 0/1 : Trop sérieux. Trop collant. Trop énervant. Trop... Tout. Franchement, je n'ai pas besoin d'avoir un vieux à mes bottes. De un, parce que je suis assez grande pour m'occuper de moi-même. De deux, parce que malgré ses discours "je suis ton aîné... Bla. Bla. Bla.", je suis bien plus vieille que lui, donc non. Juste. Non.

♛ ▬ « Tu te doutes de quelque chose hein ? Tss... Arrête de gâcher ton temps avec moi. Vraiment. Tu ne sauras rien. » - ou - 0/3 : Je garde mes secrets pour moi. Il est hors de question que quiconque puisse se douter de quoique se soit. Pas même Christa. Alors sérieusement, si vous ne voulez pas que ça finisse mal, lâchez moi les basques.

♛ ▬ « Marry me ♥ ! » - REISS Christa - 1/1 : Non, je ne lâcherais pas l'affaire.

♛ ▬ Proposez ! - ou : description
© ASHLING FOR EPICODE

CALL OF FREEDOM
~ ♪ Call of Silence ♪ ~

Revenir en haut Aller en bas

Ymir
Lun 8 Mai - 23:56
Mes relations
Christa LENZ
Christa est tout pour Ymir. Celle qu'elle aime. Celle qui, d'une certaine manière, lui a donner un réel but à son existence.

C'est pour Christa qu'Ymir a rejoint le Bataillon. C'est encore pour Christa qu'Ymir se démène autant, que se soit sur le champ de bataille ou bien même à ses côtés. La brune l'aime d'un amour sincère, qu'elle s'efforce néanmoins de cacher. Par peur, sans nul doute. Qui voudrait d'un monstre comme compagne ?

Ymir est égoïste. Elle souhaite Christa pour elle et elle seule. Voilà pourquoi elle se bat autant, voilà pourquoi elle se montre autant exécrable avec les autres en présence de sa protégée. Surtout avec les hommes. Et d'autant plus avec les Titans. Après tout, l'un comme l'autre, il n'aurait aucune difficulté à la lui retirer. A jamais. Son amour pour elle et bien trop intense pour qu'elle puisse supporter la voir partir.

Christa ne connait pas le secret d'Ymir. Son âge. Son passé. Sa forme titanesque. Pourquoi aurait-elle besoin de le savoir, de toute façon ? Et pourtant, il y a cette promesse... L'éviter ne sera pas possible éternellement. Alors, un jour, elle sera forcée à dire la vérité. Et à cessez une bonne fois pour toutes les mensonges...
Daraen KRIEGER
Ymir n'est pas gentille. Elle n'aime pas l'être, surtout en présence d'autres soldats. Alors Daraen n'échappe pas à la règle. Il est un "nabot" pour la brune et rien d'autre. Il n'est qu'un mioche parmi tant d'autre dont elle aurait sûrement aimé voir le visage écrasé sous sa botte.

Et pourtant. Il peut-être drôle. Borné. Et mauvaise langue. Comme Ymir. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et avoir quelqu'un comme ça dans son entourage amuse la brune. Mais elle ne le montre pas. Elle continue de l'insulter, de le rabaisser. Parce qu'elle est comme ça,
qu'elle ne changera pas. La brune se fiche bien de ce qui peut arriver au blond.

Alors pourquoi, sans cesse, se demande t-elle pourquoi à son âge, il reste encore apprentis ? Et pourquoi diable ressentait-elle autant de sympathie pour lui ?
Levi ACKERMAN
Ymir n'a pas de passé pour ses proches, ses supérieurs, ceux qu'elle croise dans la rue... Et Levi n'échappe pas à la règle. Il ignore tout d'elle. Alors qu'elle, elle en sait des choses sur lui. C'est injuste ? Peut-être. En attendant, la brune refuse de parler.

Alors il persévère.

Alors il agace la brune.

Pourquoi ne pas abandonner ? Il ne saura rien de toute façon. Ymir refuse de parler. Mais lui aussi, il refuse de lâcher prise. Alors peut-être, peut-être qu'un jour la soldate craquera et lui dira. Tout. Alors peut-être sera t-elle exécuté de sa propre main. Après tout, celui qui veut tant savoir à ce sujet reste Levi Ackerman, celui qui possède tant de points communs avec la brune. Celui qui se fiche bien de tout.

Peut-être auraient-ils pu s'apprécier dans d'autres circonstances...

En attendant, ils se battent.

Pour savoir la vérité.

Pour camoufler ses secrets.
Erwin SMITH
Erwin, c'est son supérieur. Et rien d'autre. Elle ne l'apprécie pas plus que ça; ne le considère ni comme un proche, ni comme une nuisance.

Et pourtant, il a fallu qu'elle faute devant lui. Elle sait lire les écrits anciens, incompris de tous. Bien sûr. Et elle a lu. Il a entendu.

Ymir aurait pu mal finir, mais il n'en fut rien. Erwin avait-il donc autant pitié d'elle ? Pourquoi ne pas avoir demandé, comme n'importe qui l'aurait fait, comment savait-elle lire ce que personne ne devait ? Pourquoi était-il ainsi, aussi ignorant, indifférent de tout ces secrets ? Pourquoi ne veut-il que des traductions, alors qu'il pourrait avoir bien plus, en forçant un peu ?

Ymir l'ignore.

Mais pour cela, elle l'apprécie un peu plus.

Elisabeth March
Elisabeth, elle est gentille. Elisabeth, elle est mignonne. Elisabeth est timide, à la limite d'être muette. Dans un sens, elle ressemble à Christa.

Ymir ne l'aime pas.

Pour ses grands yeux effrayés, ses petits sourires... Elle est tout ce qui l'exècre. Elle est trop pure, trop insouciante. A t-elle conscience du danger qui court dehors ? Est-elle, au moins une fois dans sa vie, sortie de ce cocon que semblait être les murs de Sina ? Peut-être que non. Ou bien, peut-être que oui.

Ymir ne la connait pas. Elle ne l'a vu qu'une fois, pour la sauver. Elles ont discuté et elle l'a détesté. Mais peut-être l'appréciera t-elle, un jour. Peut-être pourront-elle partager un peu plus de quelques mots.

Ymir ne l'espère pas.
Swann Venestraale
Swann, en blonde, ressemble tant à Christa... C'est étonnant, perturbant, déstabilisant. Et ça aura suffit à Ymir à perdre ses moyens. Jamais elle ne se sera sentie ainsi, aussi perdue, en un court instant. Car quand elle a pleuré, ce n'était pas Swann qu'elle avait vu, mais Christa. Elle avait eu peur. Peur d'avoir fait pleuré sa protégée. Et puis non. Elle s'était rendue compte. L'alcool l'avait aveuglée. La brune s'est rappelée que son aimée n'était pas présente, que ce n'était pas elle devant, mais Swann. Alors elle ne l'aime pas.

Et puis, elle parle trop, chouine trop. Et malgré sa vingtaine passée, elle semble toujours vouloir se comporter comme une gamine. Alors ça l'énerve, encore et toujours. Mais elle ne peut rien dire. Parce qu'elle en sait trop. Parce qu'elle a trahi Christa pour elle. elle a peur de sa réaction. Malgré son impassibilité, elle a peur. Alors elle se laisse faire. Alors elle pardonne. Ymir l'écoute, la suit, l'approuve.

La brune était son esclave.
Dimitri Serov
Dimitri est un peu comme était Ymir, avant. Il y a des années de cela. Il est homme, suivit par des fidèles, aveuglement. Ils écoutent, boivent ses paroles. Et cela amuse la brune. Elle l'apprécie, Dimitri. D'une certaine façon

Il lui rappelle tout ses mensonges. Et ça l'amuse. Comment savoir s'il disait la vérité, à toutes ses personnes présentes ? Comment savoir s'il ne fait pas comme elle faisait ? S'il ment, pour la reconnaissance, l'argent, l'attention ? Ymir est curieuse. Est-il comme elle ? Ou alors... Peut-être est-il au contraire comme ses anciens suiveurs ?

Il croit. En cette religion, en ces murs... Mais est-ce vrai ? Est-ce que cette croyance est authentique ? C'est amusant. Cela lui rappelle tant son passé. Il est si facile de manipuler les faibles d'esprits à la baguette... Ymir est curieuse d'en savoir un peu plus sur lui. De savoir de quel bord il balance... De savoir en quoi il croit réellement.
Taharka
texte
Nanaba
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
© ASHLING FOR EPICODE

CALL OF FREEDOM
~ ♪ Call of Silence ♪ ~

Ymir
Lun 8 Mai - 23:57
« Mission : Surveillance des Licorne » ► ft. Daraen Krieger
« Véhémence. » ► ft. Elisabeth P. March
« La bonne parole tu prêcheras. » ► ft. Dimitri Serov
« I'm drunk guyyyyyyyyyys ! » ► ft. Swann Venestraale
« T'es plutôt classe, mais calme ta joie. » ► ft. Levi Ackerman
« Sainte & Déesse. » ► ft. Historia Reiss
« Étrangers venus de l'extérieure. » ► ft Taharka
▬ « ... » ► ft. Prénom Nom

CALL OF FREEDOM
~ ♪ Call of Silence ♪ ~

Ymir
Lun 8 Mai - 23:57
Demande de RP's OUVERT pour 1 RP ! J'accepte cependant les réservations !

Demande de liens OUVERT ♥ !

CALL OF FREEDOM
~ ♪ Call of Silence ♪ ~

Missives : 67
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 23

Ophélia Eirsdóttir
Lun 15 Mai - 21:36
Je veux un lien mais pas d'idées ♥

Ymir
Jeu 18 Mai - 11:37
Et bien tant mieux, car moi non plus *meurs* !

Honnêtement, je ne vois pas trop quelle relation les deux pourraient entretenir (ormis le fait qu'elles soient les seules filles présentes pour l'instant *meurs*).

Alors je peux te proposer un RP, improvisé, où la relation sera elle aussi improvisée ! Par contre, je suis désolée, je suis full partout du coup je ne pense pas reprendre des RP's avant un petit moment :/ !

CALL OF FREEDOM
~ ♪ Call of Silence ♪ ~

Ymir
Sam 10 Juin - 23:38
UP

▬ Changement de fiche (Ymir & links).
▬ Liste des RP's retirée.