RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ Règlementation :: Gazette Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daily News ▬ Mai

Missives : 110
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25

Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Mar 9 Mai - 16:08
DAILY NEWS▬ Mai
Vous savez quel jour on est aujourd’hui ? Il y a un mois exactement, le forum ouvrait ses portes ! Un mois déjà. Eh ouais. Le temps passe vite depuis que l’autre nabot a décidé de poser ses balls sur la table pour construire ce forum. Quoi ? On m’a dit d’écrire la première édition du Daily News, j’allais pas chanter ses louanges. J’ai l’impression de tout faire déjà, et en plus je dois rédiger le journal ! Je préviens, je ne le distribuerais pas, j’ai pas que ça à faire. Bon plus sérieusement, je suis très content de pouvoir écrire cette première édition. Pourquoi ? Parce que c’est moi qui écrit, et pas ces cons de nobles qui veulent nous conditionner à nous faire croire certaines choses alors que c’est faux. Comment je le sais ? Pff c’est évident qu’ils écrivent ce que les gens veulent lire, ça ne va pas plus loin !

Allez, on va passer à tout ce qu’il s’est passé durant ce premier mois. ~

LES NOUVEAUX VENUS

Alors durant ce mois, on a été énormément gâté niveau nouveaux ! Alors je suis (presque) heureux d’accueillir parmi nous Kristopher, Ophélia, Kendyl, Taharka, Miryu, Jean, Myron, Ymir, Allan, Drago, Erwin, Historia et enfin Eren ! Je vous remercie d’être parmi nous, en espérant que l’autre grincheux ne vous fasse pas fuir. Sinon je vous rattraperais, ne vous en faites pas !

J’ai hâte de voir tout ce beau monde avec des couleurs, comme ça je pourrais jouer avec vous tous ! C’est bon enfant, ne vous inquiétez pas. ~

EVENT &
ANIMATIONS

Alors une petite animation avec des énigmes a été lancée ! Je vous jure que ce n’est pas dur, c’est que de la logique, vous pouvez demander à une tierce personne de vous aider. Sachez juste que les réponses me font mourir de rire.Huhu bah alors ? Tout est expliqué ici, n’hésitez pas à participer même si vous donnez des réponses fausses ! Après tout, c’est encore plus drôle quand vous me sortez des trucs rocambolesques.

Ensuite, viendra sûrement une petite animation ChatBox en toute détente mais je vous avertirais dans le courant de la semaine histoire de ne pas vous prendre au dépourvu. Quel sera le sujet ? Je ne vous le dirais pas… Du moins pas tout de suite ! 8D

Enfin, un premier Event est prévu pour courant Juin. Il est écrit, j’attends juste que les petits nouveaux finissent tranquillement leurs présentations ! Enfin, cela dépendra des effectifs, car si on a pas de Garnison ou de Brigade, c’est pas très drôle (et après on va me jeter des pierres parce que je privilégie un groupe, mais c’est pas de ma faute si les fleurs et les licornes c’est pour les filles ._. ). Dans tous les cas, vous aurez un petit Event des familles, même si je dois changer mes plans ! J’espère que vous êtes motivés. ~ Trop d'amour

DERNIÈRES EXPÉDITIONS

Ouais enfin, n’entendez pas par là que cette section n’est faite que pour les expéditions. Bref. Pour ce premier mois, pas trop de rp commencé ! Avec Mai vient les examens, alors on les prépare en Avril, et les gens sont pas trop dispos donc ça peut se comprendre. Livaï aussi est pas mal occupé d’où le fait qu’il ne rp pas trop… A la place il me fait travailler, sale petit… Herm, si je l’insulte trop ils vont me supprimer mon job. Fuck

On commence d’abord avec Ophélia & Kristopher, avec leur mission Emeute au sein du mur, où ils doivent gérer un peu la crise à deux… On leur souhaite bon courage pour la suite ! Je me contente de regarder de loin sans intervenir, après tout ils sont grands. ~

Vient de nouveau Ophélia avec Livaï cette fois. Le sujet de la discussion ? Une vérité inavouée. La vérité n’est pas toujours bonne à entendre, du moins il paraît, alors on va suivre tout ça avec intérêt. Cela m’amuse de voir les choses graves. Les discussions délicates, il n’y a que ça de vrai.

Livaï nous revient avec Taharka, un nomade hors des murs. J’ignore d’où il vient, mais c’est intéressant de voir une autre culture venir rencontrer la nôtre ! Ca nous prouve surtout que nous sommes pas seuls… Alors, est ce que Taharka va être heureux de ce nouveau monde ou va-t-il regretter d’être entre les griffes de l’armée ? Suite au prochain épisode !

Allez allez mes petits, il faut vous lancer dans ce vaste monde cruel et sans pitié. Promis, vous aurez certainement des petits moments de joie parce que... Eh bien, personne n'est maudit. 8D Donc n'hésitez pas à lancer des sujets/poster des demandes, ne soyez pas timides. ~

LES RAGOTS

Pas grand-chose à raconter durant ce mois-ci… Il paraît que le commandant Erwin a de belles fesses, et qu’Ophélia compte devenir sa dermato personnelle. Quelle chance. Décidément, quelle feignasse ce commandant. J’ai peur pour la suite ! Mais c’est une des choses que j’ai entendu, je ne peux pas tout retenir. C’aurait été très drôle cela dit, j’aurais pu vous ressortir les dossiers.Huhu bah alors ?

J’espère vous voir sur la ChatBox, il n’y a que comme ça que je peux avoir des ragots à raconter ! Après tout on aime ça, le commérage, et je suis certain qu’il y en a des choses à dire sur la belle petite communauté que vous êtes. ;D

LE DERNIER MOT D'HAYTHAM

Alors, comment est cette première édition du DN (Daily News pour les deux qui suivent pas au fond) ? Vous aimez ? Vous détestez ? Je dois démissionner ? Je le ferais pas de toute façon, mais bon vous pouvez le souhaiter quand même… Même si c’est pas très gentil. Enfin ! Quoiqu’il en soit, n’hésitez pas à donner votre avis sous cette première édition, pour savoir si vous voulez que je rajoute des trucs, s’il y a des choses qui manquent, si vous avez aimé, ou si au contraire c’est bien de la merde. Bref, j’attends vos réactions !

Quoiqu’il en soit, je vous remercie à tous pour faire parti de cette petite communauté qu’est BSR, ne changez pas, je vous aime tous, et j’espère que vous resterez longtemps ici, histoire qu’on rigole encore ensemble pendant longtemps. Trop d'amour
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 67
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 23

Ophélia Eirsdóttir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Mar 9 Mai - 18:54
Ton édition est trop cool et WTF les anecdotes xD On nous affiche trop, je suis dans le déni total ♥
Missives : 287
Soldat depuis le : 07/05/2017
Vieillesse : 35
Localisation : Dans son bureau... ou dans ses quartiers... Mais essayez le bureau d'abord.

Erwin Smith
Bataillon d'Exploration •• Commandant
Mar 9 Mai - 20:30
On parle toujours de mes fesses...
Vous croyez que je dois faire une plainte pour harcèlement sexuel?

Chose étant dite : ce Daily est parfait.

“Someone who cannot abandon everything
cannot achieve anything.”  

Missives : 597
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Mer 10 Mai - 16:28
Non tu peux pas, les plaintes fonctionnent pas ici malheureusement. D:

En tous cas, je suis vraiment content que cette première édition vous plaise. <3

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1