Daraen Krieger - Casse couilles à temps plein.

:: A votre disposition :: Fosse des présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 22:19
Apprenti
Daraen Krieger

Nom : Krieger
Prénom : Daraen
Genre : Homme
Sexualité : Cette question mérite réflexion...
Lieu de naissance : Sina
Statut/métier : Apprenti connard
Grade : /
Feat. 96neko | Utaite

Who I am

CARACTÈRE : Avec son physique d'angelot, Daraen était chouchouté et choyé par ses parents. Toutefois aussi étrange que cela puisse paraître, il n'a pas ce caractère arrogant et pédant que possèdent les fils à papa. Ses parents sont plutôt modestes dans leur attitude et il a donc très rapidement appris à se gérer lui même, facile lorsqu'on passe son temps à chercher les ennuis (et à les trouver). Sauf que voilà, malgré son physique fin, il n'en présente pas moins de bon réflexes au combat, il a donc développé une grande confiance en lui, suffisamment bonne pour ne pas craindre ses adversaires. Il n'est toutefois pas suffisamment fou pour les sous estimer. S'étant déjà risqué à ça, il en connait les conséquences et si il apprend de ses erreurs, il ne fait jamais deux fois les mêmes.
On peut remarquer chez lui de lourdes tendances à la provocation, il est agile et souple, aussi rapide et rusé qu'un singe et en a le caractère chiant. Il ne tient pas en place, ou très difficilement et possède l'étrange habitude de se mettre en hauteur. C'est dans sa jeunesse qu'il a rapidement développé ses aptitudes, en faisant du parkour un peu partout. Et c'est de là que vient une partie de son arrogance et sa tendance à désobéir aux ordres..
Pour résumer, Daraen est un hyperactif qui ne sait pas tenir en place, rusé et observateur, désobéissant et provocateur qui n'a pas peur du danger. Et bien, ça promet..

PHYSIQUE : Hey blondinette, ça te dirait pas de venir avec moi ?

Voilà une phrase presque aussi agaçante que les réflexions sur sa taille. La poisse. Mais il y a un hic. Daraen n'est pas une 'blondinette' mais un 'blondinet' à la rigueur. Il s'est fait à l'habitude que les gens ont de le confondre avec une fille, cela n'en reste pas moins vexant et dégradant de son point de vue. En effet, malgré les prières du jeune homme, il se trouve être une personne avec un physique particulièrement androgyne que sa petite taille n'arrange pas. Je vous présente Daraen Krieger, 1m55, 49kg, blond de la racine aux pointes et dont les improbables yeux ors le rendent d'autant plus irrésistible. Ce n'est pas lui qui le dit, on le lui a rabâché depuis toute son enfance. A 17 ans, cela l'agace énormément et c'est pour ça qu'il s'est engagé dans l'armée. Mais ça n'a pas diminué pour autant les tentatives à son encontre. Non, l'uniforme semble attirer les foules qui semblent avoir fait de ses fesses une attraction à ne pas rater.
Story of my life

Daraen Krieger vient d'une famille noble. Étonnant n'est ce pas ? Quand on le regarde, on peut se demander où se trouve sa partie noble... Et bien il s'entête à la faire disparaître, et il tasse bien pour qu'on n'en aperçoive rien. M'enfin, il suffit juste de prêter attention à son nom de famille et aux familles influentes chez les grands pour savoir qui il est. Il ne peut s'empêcher de penser que les gens sont stupides puisque personne n'a encore fait le rapprochement, ça c'est dingue !
Deux raisons l'on poussé à intégrer l'armée : La première c'est qu'il ne supportait plus les compliments et les regards lubriques des nobles du coin, hommes ou femmes, certains se permettaient même de le toucher. Ça, c'est la première chose qui atteint profondément ses nerfs.
La deuxième, c'est que depuis qu'il a l'âge de se souvenir, il ne peut s'empêcher de craindre profondément son frère. Ce dernier n'a pas cessé de le persécuter depuis son enfance et Daraen n'a jamais su pourquoi, mais grâce (ou à cause) de lui, le jeune homme à développé vitesse et agilité pour lui échapper. On ne dirait pas comme ça, mais son frère aîné possède une force très élevé, et c'est flippant.
Ces deux choses réunis l'ont poussé à la fuite, au grand damne de ses parents qui n'ont pas été assez rapide pour l'en empêcher.

C'est donc depuis ses 13 ans que le noble reste obstinément dans la brigade d'entraînement. Mais comment a t-il fait ? C'est vrai ça ! Il a quand même 17 ans le bougre ! Et bien... il a toujours tout fait pour ne pas être assez bon pour être envoyé dans un dans corps d'armée. Il participa bien entendu à la reconquête de Trost et n'aurait pas dû pouvoir échapper au choix que tous ont fais. Mais il réussi. Honnêtement, personne ne se rendit compte de son absence. Sauf l'entraîneur. Urgh. Ce soir là où tous choisir où penchait leur destin, lui fuyait face à la fureur de l'entraîneur. Et chaque jour Daraen prie (pour de faux) pour que l'entraîneur ne le dénonce pas aux gradés. La grosse misère sinon...

Eh, toi là !

Pseudo : Morty
Comment avez-vous découvert le forum ? : YMIIIIR. ♥
Des questions/suggestions ? : Nop !
Code du règlement : Ouais c'est ça 8D
Petit mot pour la fin ? : J'vous déteste. ♥

Code by Frosty Blue de never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taharka
Civil
Missives : 170
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 23
Mar 9 Mai - 22:32
Bienvenue encore une fois !
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 22:33
Bienvenue encore ♥
Invité
Ymir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Missives : 161
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 16
Mar 9 Mai - 22:42
~ ♥ ~

Aller, bienvenue ici !
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 22:45
Merci les gens, j'vous aimes. ♥ (même Levi, même si il m'aime pas lui, mon amour demeurera toujours.)
Ymir : Prêtes pour la bataille de regard ? 8DD
Invité
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Mar 9 Mai - 23:54
Jpp comment ça parle de moi alors que j'ai même pas encore posté. Sale gosse va. Mais si je t'aime voyons merdeux ♥

Donc bienvenue officiellement mon p'tit Daraen (je me le permets parce que tu es plus petit que moi 8D) ♥

Tu as ma bénédiction...
Ou presque.
T'en a bien sué hein ? Quoique non pas toi, tu as juste repris les informations visiblement. Sale gosse. En plus tu te contentes de 20 petites lignes pour pas trop te fouler. D8 Mais bon, ça reste 20 lignes minimum après tout donc ça passe. 8D Alors tu sais quoi ? Tu as ma validation suprême. C'est cool non ?
Fini cette interminable fiche du diable, bonjour les titans. ~

Donc je te laisse recenser ton avatar (www.), faire ton coin relation (www.)
et enfin, poster/répondre aux demandes de rp (www.) histoire de commencer à rp parmi nous !

Bon jeu parmi nous ! ♥
© YOU_COMPLETTE_MESS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1