Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Missives : 133
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25
Jeu 11 Mai - 16:39
Hey la populace ! Alors on va passer aux choses sérieuses, voulez-vous ? Même si vous ne voulez pas… Bah vous n’êtes pas drôles. D8

Bref si je vous réunis ici aujourd’hui (mes très chers frères et sœurs), c’est pour vous parler d’une nouvelle petite animation sur le forum ! Celle avec les énigmes est toujours en cours, avec une nouvelle énigme par semaine. Enfin, les énigmes, c’est comme la Garnison et la Brigade. Personne ne les aimes. /PAN

Donc pour cette animation, cette fois-ci, cela se passera sur la ChatBox. Comme il y a du monde qui passe, eh bien je trouve ça intéressant de commencer à faire de genre d'animations pour votre plus grand plaisir. ~ Il s’agirait d’un blind test avec des images que je modifierais, et le premier qui trouve gagnera un point. A la fin de la soirée, celui qui a le plus de point remportera… Un avatar, une signature, des XP, par exemple ! Ce sera au choix du gagnant. ~

Pour que cette animation puisse se faire, j’ai besoin de savoir. Généralement on est un peu plus libre le WE, donc je vous propose de le faire le 20/05 (c’est donc un samedi) vers 21h (Entre 15h et 17h  si je ne m’abuse chez nos amis Canadiens/Québécois du forum, je sais jamais vraiment /SBAF/). Je préviens bien à l’avance, que si quelqu’un me dit « oui » puis ensuite « non » jeudi prochain à la même heure, que je puisse prévoir, surtout si je me retrouve au final seul comme un gland. RT 6 t trist., ce qui peut arriver, les imprévus de dernière minute, tout ça tout ça. Vous me dites, je m'adapte. 8D

Pas besoin d’être validé pour participer, le but étant de passer un super moment tous ensembles, histoire de tous se voir sur la ChatBox, inciter les plus timides à venir taper l’incruste (personne ne mord, même Levi), et bien déconner pendant une soirée. ♥

Alors, ça vous branche ? Je vous propose de me dire en-dessous de ce post ce que vous pensez de cette idée (surtout si c’est de la merde), me dire si vous voulez participer ou non, et puis voilà, sans aucune prise de tête !

Luv sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 16:59
Coool une soirée CB !

En ce qui me concerne je serai dispo Samedi pas de soucis.
Et les blind test c'est cool, hâte de voir ce que tu vas nous préparer. Trop d'amour
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Mai - 17:30
Je suis dispo aussiiiii ! C'est coooool ! La joie
Invité
Erwin Smith
Bataillon d'Exploration •• Commandant
Missives : 369
Soldat depuis le : 07/05/2017
Vieillesse : 35
Localisation : Dans son bureau... ou dans ses quartiers... Mais essayez le bureau d'abord.
Dim 14 Mai - 14:38
Comme je serai enfin en congé... JE SERAI LÀ!!!!

“Someone who cannot abandon everything
cannot achieve anything.”  

Taharka
Civil
Missives : 170
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 22
Dim 14 Mai - 14:43
Normalement je serais là si il n'y a rien de prévu
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 750
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24
Mar 16 Mai - 12:57
Owi owi c'est top. ♥ J'espère que ça vous plaira huhu 8D

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Haytham
Sam 20 Mai - 21:04
N'ayez pas peur de venir sur la CB ce soir pour la première petite animation de ce genre. ♥
Haytham
Dim 21 Mai - 12:04
Hey hey hey alors hier soir on a eu notre première animation ChatBox ! j'ai cru me retrouver seul c'est triste /SBAF/. Merci à Taha', Dara' & Kris d'avoir été là pour participer, et coucou à Erwin et Ymir qui sont arrivés juste après la guerre, ils ont loupé de peu l'animation c'est triste :c Mais qu'ils ne s'inquiètent pas, une autre est prévue pour courant Juin. Mais bref ! Tout ceci sera annoncé en temps voulu !

Alors pour résumer cette animation, il fallait trouver le personnage et l'univers duquel il provenait. C'était bien épic cette soirée il faut l'avouer ! xD Et c'est donc Kris qui l'emporte, sur la dernière image parce que c'était vraiment serré !

Kristopher fini donc avec 4 points, et Taha' & Dara' se retrouvent deuxième ex-aequo avec 3 points. Voyez comment c'était serré chantent les sardines... Ok non j'ai honte. Huhu bah alors ? Ca s'est joué sur la dernière. uwu Donc wala, Kris aura droit à une récompense, de son choix dans ce que je lui ai proposé, il n'aura plus qu'à me dire ce qu'il voudra par mp. Huhu bah alors ?

Merci d'avoir été là, et on se retrouve une prochaine fois ! ♥️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1