Mission : Surveillance des Licornes || Ymir & Daraen

:: † C'est le Laridé du poulet, dansez, dansez si vous l'pouvez ! :: ✘ Archives :: ❝ Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Missives : 133
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25
Jeu 11 Mai - 22:38
Mission #8
Surveillance de la Brigade
Les seuls que je ne surveille pas spécialement, ce sont les Brigades Spéciales. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils n’en valent pas la peine. Il ne se passe jamais rien là-bas, c’est d’un ennui… Oh bien sûr, je suis au courant de certaines de leurs affaires louches, j’ai mes contacts qui m’informent. Néanmoins, je n’y vais pas moi-même, ou du moins rarement. Je n’aime pas ces personnes qui pètent plus haut que leur cul, à se croire supérieur en tout point aux autres, uniquement parce qu’ils sont à l’abris derrière deux murs. Cette sécurité ne sera que de courte durée.

J’ai entendu dire que ces derniers temps, les Brigades faisaient un excès de zèle en revendant des produits au marché noir… Des affaires louches en somme, pour des gens qui sont issus de « l’élite ». Bien évidemment, je me suis empressé de donner l’information de manière anonyme, histoire que ces braves soldats viennent enquêter sur tout ça. Apparemment, c’est une soldate du Bataillon et un nabot… Ou une naine, je n’en ai aucune idée, mon informateur n’a pas réussi à déterminer son genre, qui s’en chargent. J’aurais aimé voir ça, mais j’ai à faire. Bon courage à eux, ils vont sûrement en avoir besoin. ~
© ASHLING FOR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Missives : 161
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 16
Dim 14 Mai - 19:46

imgrp
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

ft. Daraen Krieger

Définitivement, Ymir aurait de loin préféré travailler -ou plutôt "enquêter"- en solitaire. Car la seule idée de devoir être accompagnée lui donnait nausée. En plus de cela, il avait fallu que "cette personne" soit un stupide apprenti ! A croire que ses supérieures avaient bien plus voulu la punir en lui foutant un nabot dans les pattes, que de réellement compter sur ses "compétences" pour accomplir cette mission. Celle-ci d'ailleurs, rendait quelques peu la brune sceptique. Elle et son nouveau coéquipier -qu'elle, aussi étrange soit-il, n'avait pas hâte de rencontrer- allaient devoir espionner la Brigade Spéciale. Car ils auraient... Volé ? Marchandé ? La soldate ne s'en souvenait pas, reste à dire que c'était en tout cas, dans l'inégalité la plus totale. Ce qui en soi.. N'était pas vraiment étonnant. C'était la Brigade Spéciale, après tout. Enfin. La tachetée souffla péniblement, peu habituée à circuler dans les rues de Yalkell. C'était beaucoup trop... calme pour elle. Il n'y avait aucun problème, les gens semblaient bien trop heureux et surtout... Dieu, mais ces gamins qui courraient et braillaient était insupportable ! Une main posée à plat sur son front, se mordant l'intérieure de la joue pour éviter d'hurler, Ymir se dépêcha de poursuivre son chemin, espérant que l'un de ces morpions n'allaient pas se cogner contre elle, la forçant ainsi à se montrer un peu plus... agressive.

Ymir ne savait pas si c'était elle qui était en avance ou l'apprenti qui était en retard, mais dans les deux cas, la brune commençait sérieusement à s'impatienter. Se retrouver ainsi en territoire inconnu, pour une mission aussi ennuyante ! La brune faisait tout de même partie du Bataillon d'Exploration, alors ce genre de chose n'était pas adaptée pour elle ! Surtout que... Bon sang, elle se fichait bien de ce que pouvait trafiquer la Brigade Spéciale dans son coin ! Seulement, elle était une soldate et avait été forcé d'obéir. Elle grimaça rapidement; cette journée promettait d'être à la fois longue et laborieuse. Surtout longue. Et pourquoi faire cette mission à deux au juste ? J'me débrouillerai bien mieux seule. Enfin, encore une fois, on ne lui avait pas laissé le choix. Il ne lui restait plus qu'à espérer que cette personne qui lui était inconnue ne se montrerait pas trop collante, envahissante, turbulante... Car sinon, la soldate pouvait-être sûre qu'elle ne s'en sortirait pas indemne. Même si cela lui attirerait de sérieux problèmes avec ses supérieurs. De toute manière, ça ne changerait pas grand chose. Il lui suffisait parfois de parler pour attirer la foudre de ceux-ci. Ses remarques cyniques et parfois sarcastiques, son attitude vantarde et "de-toute-façon-je-n'ai-besoin-de-personne-pour-m'en-sortir" en énervait plus d'un.

Tapant du pied, les bras croisés, la brune se décida à attendre pas plus de quinze minutes. Peut-être qu'on la forçait à accomplir cette mission mais franchement, rester poireauter pendant des heures -enfin, des minutes, mais de son avis à elle, c'était bien plus des heures-, ce n'était pas pour elle. S'adossant à un mur, Ymir croqua dans une pomme qu'elle avait... emprunter à l'un des marchands, qu'elle avait croisé plus tôt. Ses habitudes qu'elle avait eu quelques années avant ne semblaient pas encore partit; il lui arrivait parfois de piquer un fruit sans qu'elle ne s'en rende réellement compte. Heureusement pour elle, la soldate restait tout aussi furtive et discrète que par le passé ce qui l'empêchait toujours d'être remarquée. Sinon, sûrement qu'elle aurait eu bien des ennuis avec son commandant. Tellement ennuyant, souffla t-elle intérieurement. Alors qu'elle savourait la pomme, la tachetée fronça soudainement les sourcils. Que se passerait-il si elle et son futur coéquipier venaient à se faire attraper par la Brigade Spéciale ? Après tout, cette mission allait peut-être être plus risquer que prévu; la Brigade n'était sûrement pas connue pour faire dans la dentelle. Dans le pire des cas, la brune n'aurait qu'à les remettre à leur place. Et puis même, peut-être que ceux qui leur avaient confié la mission avait pensé à un échec potentiel ? De toute façon, il est hors de question pour moi de rater cette mission. Il en allait pour sa fierté. Croquant une ultime fois dans son fruit volé, la soldate se décida à le jeter dans un coin de la rue, attendant encore, impatiente -de finir sa mission hein, pas de le voir- son futur coéquipier.

Mystérious pour Epicode
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 1:06
Daraen se trouvait scruté par les yeux complètement flippant de l'entraîneur. Ce dernier, ni dupe ni con, savait parfaitement à quel jeu jouait le jeune homme, bien qu'il ne savait pas pourquoi. Toutefois il était parfaitement au courant de la moindre capacité de l'énergumène. Il savait donc que lorsque les gradés étaient venus pour proposer que le mort dernier intègre une mission pour espionner ce qui était soupçonné être des traîtres, l'entraîneur avait soupiré. Daraen en cachant son statut noble - enfin caché, les gens étaient juste aveugle et sourds quoi - ne ressemblait guère plus à un insecte inutile pour l'armée. Ses échecs à répétitions au fil des ans penchait à le mettre dans la catégorie des bons à rien. Dommage qu'ils ne se déplaçaient guère plus que quand ça leur chantait. Ils pourraient peut être apercevoir une micro seconde les capacités du blondinet sans qu'il n'ai lui même à le dénoncer.
Puis sérieusement. Le dénoncer maintenant ? Ç’aurait été stupide.

Bref actuellement, Daraen n'aimait pas trop ce que sous-entendait fort peu subtilement l'entraîneur. Waaaah. Envoyer un ''bleu'' en mission d'espionnage. Wow. Juste wow. Le blond ne trouvait pas grand chose d'autres dire. Puis sérieusement. Il allait pas se faire chier à chercher des excuses aux dirigeants de l'armée, il avait d'autres choses à faire.
Par exemple, trouver son chemin après que l'entraîneur lui ai botté le cul pour le faire jarter. Il avait une mission à accomplir maintenant. Et avec un binôme. Un binôme qu'il savait être un membre du bataillon. On le collait avec les suicidaires ? Cool. Maintenant il allait devoir parier sur qui on allait lui coller. Mais d'abord se poser les bonnes questions. Était-ce l'un de ceux qui les avais rejoins récemment ? Ou bien un plus vieux ?
Daraen ne connaissait pas bien les membres du bataillon. Ils avaient tendance à mourir trop rapidement pour qu'il arrive à savoir qui était encore en vie. Donc. Lui envoyer un ''vétéran'' ? Naaan. Ou peut-être ? Sérieux, les militaires ne réfléchissaient pas comme tout le monde, comment vouliez vous qu'il devine ?!

Instinctivement, l'apprenti esquiva une main vicieuse qu'un homme trop imbibé pour ce début de journée tenta de lui coller aux fesses. D'un superbe pivot, le jeune homme écrasa le pied du téméraire qui se baissa instinctivement comme pour se masser l'endroit devenu douloureux mais Daraen l'accueillit avec son genoux, l'envoyant au pays des songes. Tch.
Ça apprendrait aux porcs dégueulasses à traîner dans les rues lorsque le soleil était déjà haut dans le ciel.
Après de nouvelles minutes de marche, il put soupirer et lever les yeux pour contempler le haut mur de Sina. Se trouver là. C'était comme se rendre volontairement droit dans la gueule du loup. Si un membre d'une maison influente le reconnaissait, il était dans la meeeeeerde. Puis il reprit sa marche comme si de rien était, passant les portes du mur comme on passe les portes d'un putain de bar. Il tenait dans sa main les brefs indications de l'entraîneur. Il les porta devant ses yeux, la tête penchée en arrière pour les relire une dernière fois avant de plisser les yeux. Il retourna le papier et aperçu un petit mot derrière.

PS : Ton binôme sera Ymir.

Arjhmldk. Daraen réussit l'exploit de s'étouffer avec rien du tout. Son poing se crispa sur le pauvre bout de papier et il le déchira en de minuscules et ridicules petits bouts. Mais ouiiii. Ymir. En fait, les gradés souhaitaient juste que cette mission soit un échec. Un échec total. Oh Ymir n'était pas si terrible. (à peine) Juste, leur caractère respectif était incompatible. En fait, plus incompatible tu meurs. On ne pouvait pas vraiment dire que durant leur entraînement, il se soit énormément mêlé au groupe d'Eren et compagnie. Il n'était pas en froid avec eux, mais avait préféré se tenir au plus loin d'eux lorsqu'il s'était rendu compte qu'ils attiraient un peu trop l'attention pour que ça soit sain pour sa couverture.
N'empêche que. Les gradés avaient fait fort.

Sans plus tergiverser il se remit en route, il n'était plus très loin et sûrement était il en retard. La ponctualité tout ça, c'était pas son truc m'voyez ? Mais bon, Ymir était aussi viril qu'il était féminin donc il pouvait assurer qu'elle était forte. Puis il s'était déjà retrouvé face à elle aux entraînements. Et aux entraînements il avait pas droit d'esquiver comme il le voulait. Quand il arriva aux alentours de l'endroit où devait l'attendre l'une des suicidaires, il n'eut pas vraiment de mal à l'apercevoir.
Comment dire.. Ymir était grande ? En fait c'était amusant. Elle était son EXACT opposé. Grande, brune, yeux marrons, un air revêche et très garçon manqué. Et lui, petit, blond, les yeux dorés, un air de tueur, et trop féminin à son goût. Bref, ils n'avaient en commun que leur envie d'éradiquer le genre humain. Et encore.

Il débarqua devant elle sans trop se presser.

- Hey Ymir. Ça faisait longtemps. -

'Pas assez' songea t-il silencieusement en conservant une distance de sécurité. C'est qu'elle ficherait presque les chocottes avec son air de bouffeuse d'enfant !

- T'es de repêchage ? T'as encore mangé un enfant et cette fois les supérieurs t'ont chopé ? -

Parfois, il devrait vraiment fermer sa gueule.

- Bon, on commence par où ? Prends donc la tête très chère aînée, j'te suis. -
Invité
Ymir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Missives : 161
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 16
Jeu 25 Mai - 22:52

imgrp
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

ft. Daraen Krieger

Ymir s'impatientait réellement, commençant à se demander si son coéquipier ne s'était pas fait dévorer par un Titan en chemin. Si seulement c'était le cas, souffla t-elle intérieurement, un fin sourire carnassier se dessinant sur ses lèvres.  D'ailleurs, la brune put voir un enfant la fixer, l'air à la fois fasciné et effrayé par la grande femme. Reprenant son air cynique et fort peu agréable, elle renifla et croisa ses bras sur sa poitrine tout en fixant l'enfant.

« Quoi ? Y'a un problème avec ma gueule ? », s'énerva t-elle, un sourcil haussé.

Le gamin se dépêcha de secouer la tête de droite à gauche avant de partir, ses mains jointes sur son torse. Décidément, elle haïssait plus que tout ces morpions, seulement bon à geindre et à se plaindre. Sans cesse. Et dire qu'au début, on avait souhaité lui refilé une mission de baby-sitting. Ah ah ah... Heureusement que ses supérieurs avaient réfléchis avant de donner les requêtes. Sinon, sûrement qu'on aurait retrouvé ces pauvres enfants morts, sous les coups d'une Ymir bien trop impatiente. Cette image l'a fit de nouveau sourire. Sourire qu'elle perdit néanmoins très rapidement en voyant un autre nabot s'approcher d'elle. Ils se sont tous donnés rendez-vous ou quoi ? Peut-être qu'il se contenterait seulement de passer devant elle, sans rien dire ni faire. Bon. Quand elle le vit s'approcher de plus en plus d'elle, la brune comprit qu'il était là pour la voir. Attends... Ne me dit pas que c'est lui mon coéquipier...? Malheureusement pour elle, il semblerait que se soit le cas. La Shifter soupira, une main plaquée sur son front; qu'avait-elle fait pour mériter ça, déjà ?

Ymir ne se priva pas pour examiner le nouveau venu... Ou nouvelle venue ? Pour tout avouer, elle avait dû mal à réellement identifier son genre, à cause de son trop efféminée ou bien, trop masculin. Dans tout les cas, son sexe ne changeait pas grand chose: il ou elle restait un boulet. Haussant un sourcil, l'air toujours aussi neutre, la brune fut étonnée de voir que le blond -ou blonde- semblait la connaître. S'étaient-ils déjà croisés ? Elle n'en avait aucun souvenir, vraiment. Et pourtant, son visage aurait dû lui revenir, avec sa dégaine et son air si androgyne. Pourtant, rien ne lui vint. Tant pis.

Suite à la remarque de l'Apprenti, la brune se contenta de sourire, décollant son dos du mur, pour le fixer avec dédain.

« Ca ne serait pas étonnant, mais non. Ils se sont plutôt dit que laisser une demi-portion incompétente tout gérer seule ferait d'office rater la mission. », son sourire disparut alors, remplacé par son air neutre, impassible qu'elle arborait tant de fois. « Maintenant, t'as pas intérêt à traîner dans mes pattes. Je n'aimerais pas avoir des soucis avec les supérieurs, suite à la mort de l'un de leur apprenti. »

Et elle était dangereusement sérieuse.

Passant une main dans ses cheveux, Ymir regarda un moment autour d'elle. Comment allaient-ils faire pour enquêter ? Devaient-ils plutôt se lancer dans une mission d'espionnage ? D'infiltration ? La première lui semblait plutôt amusante et en même temps... Risquée. De nouveau, elle ne put s'empêcher de sourire à cette pensée; elle était une véritable amoureuse du risque. Même si en soi, ils ne risquaient pas grand chose. Pour la deuxième... Qui disait infiltration, disait déguisement et sûrement, nouvelle identité. Des choses plutôt ennuyantes, pour te dire. Même si c'était plus parce que la brune savait qu'elle ne saurait rester discrète et surtout, avec cette réputation qu'elle s'était donnée auprès des plus hauts, sa couverture tomberait rapidement à l'eau. Il ne restait donc plus qu'à espionner les quelques soldats de la Brigade Spéciale et espérer que ceux-ci fassent une connerie à tout moment. Et cela, tout en restant le plus discret possible. Finalement, je vais peut-être l'apprécier cette mission. ~

"Encouragée" par son cher compagnon, la brune se tourna vers lui, veillant à ce qu'il n'y ait pas de sbires autour d'eux.

« Et bien, nous commençons par chercher des sbires de la Brigade Spéciale. Ensuite, on les suit et on voit s'ils font des ventes "illégales" auprès de marchands "suspects". Pas bien compliqué, hein ? Ah. Et le reste, on improvise. De toute manière, ce n'est que la Brigade Spéciale, c'est pas comme si elle pouvait nous faire quoique se soit. », ne put-elle s'empêcher de se moquer.

Elle n'avait pas peur de la Brigade Spéciale, loin de là. C'était simplement, pour Ymir, elle ne valait rien. Protéger la population, vraiment ? Alors qu'il y avait bien plus de dangers en dehors de ces murs ? Des dangers dont-ils ne se doutaient même pas... La Shifter n'était cependant pas prête à en parler. Après tout, on risquerait de la prendre pour une folle. D'autant plus que personne, en ces murs, ne connaissait réellement son passé. Pas même Christa, alors qu'elle était tout de même sa meilleure amie -et sa future femme, par la même occasion. Fermant un instant les yeux, la brune chassa ses sombres pensées, bien rapidement, et se tourna une énième fois vers son compagnon de mission, les poings sur les hanches.

« Alors, demi-portion, ça te va ? Ah moins que tu ais une meilleure idée ? Je suis tout ouïe. »

Peut-être devrait-elle lui demander son nom, tout de même... Meh. Nah, pas besoin. Demi-portion suffira amplement.

Mystérious pour Epicode
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 20:23
- Aaah, si seulement c'était ça, ch'uis sur qu'ils en seraient ravis. - rétorqua Daraen en la regardant, totalement insensible à ses piques.

Très franchement, leur seul volonté était très probablement de se débarrasser de lui au moins pour une journée. Histoire qu'ils puissent respirer. Lui filer Ymir entre les pattes était aussi probablement un moyen de se débarrasser d'elle pour une journée. D'une pierre deux coups quoi. P't'être même qu'ils espéraient qu'ils s'entretuent. Cette bande de connard en uniforme.

- Tu leur ferai trop plaisir. - déclara goguenard l'agaçant apprenti.

Ymir sérieuse ou non, très franchement Daraen s'en méfiait. Il était certes petit et rapide, mais n'en demeurait pas moins vulnérable devant l'espèce de grande perche qu'était sa camarade. Il ne voulait pas avoir à raconter le pourquoi du comment à l'entraîneur. Et très franchement, il préférait avoir la chance de faire chier la brigade avant de devoir faire face à Ymir pour une raison x ou y. Il écoutait son plan, réfléchissant de son côté aussi. Très honnêtement, rester discret pour recueillir les informations coulait de source selon lui, mais uniquement aviser ensuite ne l'amusait pas. Si effectivement leurs infos étaient vrais, il voulait jouer quelques tours à ces types de la brigade. Et il avait tellement d'idées pour cela que rien ne l'arrêterait. Mais il lui faudrait l'aide de la suicidaire pour accomplir son plan. Seul il avait de grandes chances de devoir faire plus d'effort que nécessaire pour leur échapper. Et puis, jouer de vilains tours à la brigade, personne ne leur en tiendrai rigueur et en plus, cela intéresserait probablement Ymir...

- Ouais ça me va. Enfin, la première partie. Être discret, recueillir les informations voulues tout ça quoi. Mais après, aviser ? Naaan. Écoute, t'imagines si tout est vrai ? Pour une fois, personnes nous en voudra si on joue un vilain tour à la Brigade. - indiqua Daraen avec le sourire du chat qui a mangé le canari de la voisine.

Et "vilain tour" n'était qu'un doux euphémisme. Les terrifier, au point qu'ils partent en hurlant et courant. Ça c'était tellement jouissif. Mais il faudrait attendre la nuit pour ça, jouer avec l'absence de lumière autre que celle des torches, bouger vite et bien et les faire crever de peur.
Ses yeux scintillèrent, mauvais et plein de malice alors que leur marche le menaient proche de leurs cibles. Il leva un regard interrogateur vers Ymir, voulant savoir si elle serait de la partie ou non.
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1