RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ At Gino's :: Attack on Titans & son univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Figurines SNK

Missives : 142
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 22

Taharka
Civil
Lun 15 Mai - 11:21
Qui dit manga à succès, dit figurines. Et pour SNK on a plutôt été bien servi ... enfin surtout en figurines de Livai et Mikasa. Autant ces deux là ont eu pas mal de figurines, autant les autres personnages ont été plutôt mal desservis. Avec un peu d'efforts, il est possible d'en avoir des figurines, mais souvent assez rares et pas données. Et je fais partie de ces tarés qui cherchent à avoir le plus de personnages variés. Du coup, plutôt que de montrer toutes les figurines (si c'est la même chose aucun intérêt), je vais plutôt tenter de proposer le plus de personnages variés de diverses séries (certaines images seront celles de ma collection).

Pour commencer, les gashapons nous ont déjà offert pas mal de variété pour ce qui est des personnages. Et surtout il y a des Titans et du gore ! En plus elles sont vraiment bien foutues et pas mal pour les petits budgets.

Spoiler:

Taito nous a gratifié de deux personnages peu représentés. Christa et Hansi. Espérons que d'autres arriveront.
Spoiler:

Du côté US, on a eu le droit aux Pop. Pour SNK, les ricains ont pas mal misé sur les persos principaux ... et les Titans, cependant Armin, Livai, Sasha, le Titan Cuirassé, Annie et son Titan sont prévus prochainement. Je sens que le Titan d'Annie et le Titan Cuirassé vont rejoindre mes étagères ...
Spoiler:

Les loteries ichiban proposent souvent des figurines, mais bon, j'ai jamais eu de chance et j'ai jamais réussi à en choper. J'ai tenté de chercher la fig de Mike sur Ebay et elle coute bonbons au vu de sa rareté.
Spoiler:

Trouvaille à la Japan Expo, une série peu connue de personnages chibis. J'ai eu 3 d'entre-eux. Series de Banpresto.
Spoiler:

Pour les fans de figurines articulées, on a les figmas, si ont veut les persos principaux mais sous forme de figurine assez cool. Pour le moment, il y a Armin, Eren, Mikasa et Livai.
Spoiler:

On a eu aussi le droit à des figurines avec les bonbons pucho (bonbons pas dégueu au passage). Mais la série n'est actuellement plus en vente à moins de fouiller sur Ebay pour tenter de choper les figs en occas.
Spoiler:

Déjà que les personnages du manga sont chaud à trouver, alors les Titans sont encore moins commun à part le Titan Colossal. Mais bon on a déjà celle-là qui est sympa.
Spoiler:

On a eu aussi ce petit playset sympatoche Nendroid
Spoiler:

Puis pour les plus courageux, le model kit du Titan d'Eren, une figurine articulée sympatoche bien que les articulations puissent gêner certains.
Spoiler:

Une série avec de nombreux personnages, mais perso, j'ai pas trouvé la qualité des figurines top. Chaque figurine est livrée avec un fascicule.
Spoiler:

Si vous avez d'autres trouvailles n'hésitez pas à poster !

Petit conseil : Si vous comptez acheter sur Ebay, privilégiez les vendeurs US ou Japonais, c'est peut-être plus cher, mais il y a beaucoup moins de risques de contrefaçons que de la part de vendeurs chinois. Et privilégiez les vendeurs avec mention (top fiabilité) et regardez si le vendeur n'a pas d'avis négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1