J'aime les licornes et leurs jolies cornes... || Joshka

 :: A votre disposition :: Fosse des présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joshka Everhart
Brigades Spéciales •• Caporal
avatar
Missives : 79
Soldat depuis le : 15/05/2017
Vieillesse : 21
Lun 15 Mai - 19:05
Brigades Spéciales
Nom & Prénom(s)


Nom : Everhart
Prénom : Joshka
Genre : Masculin
Sexualité : Bi
Âge : 26 ans
Lieu de naissance : Un petit village perdu à l'Ouest de Rose
Statut/métier : Militaire du rang
Grade : Caporal
Feat. Mikazuki Munechika | Touken Ranbu


Who I am

Joshka? Si vous voulez mon avis ce n'est pas le genre de type à ennuyer avec des futilités. Avoir un sourire ou même juste une blague de sa part, c'est très rare. C'est un homme très sérieux au point où ça en ferait presque peur. Les règles et les ordres? Il les respecte à la lettre et veut toujours bien faire et être efficace. Evidemment ça a ses failles puisque rien ni personne n'est parfait... Il arrive donc régulièrement à Josh' de finir par gaffer en voulant bien faire et être exemplaire. Malgré tout il assumera la plupart des erreurs qu'il fera et tentera de les réparer... Et des fois il n'assumera pas et se contentera de fuir la vérité, juste parce que ça lui paraît impossible d'avoir raté telle ou telle chose, ou d'avoir gaffé sur un truc ou un autre. Globalement, il n'assumera pas une fois sur trois.

Il arrive aussi à Josh' selon les personnes et les situations d'être extrêmement condescendant et méprisant. Vous voulez lui demander un service? Certes, mais il vous prendra alors de haut et agira en toute supériorité à vous. Quelque chose en vous ne lui plaît pas ou alors vous n'êtes pas sur sa longueur d'onde? Il serait bien capable de vous pourrir, directement ou non. Tout dépend de son humeur du jour au final et il n'y a qu'à espérer qu'il soit dans un bon jour. Joshka peut être très pénible et lourd à supporter lorsqu'il a décidé d'agir en vraie pourriture et il lui arrive parfois de ne pas se rendre compte de la portée de ses paroles ou de ses gestes. Lorsque c'est le cas il s'excusera quand même un minimum pour son comportement.

Le jeune homme est également quelqu'un de très dévoué à son corps d'armée. De ce fait, il est toujours en train de persévérer et s'entraîner pour être au meilleur de ses capacités, afin de prouver qu'il n'a pas gagné sa place ici dans une pochette surprise. Il est donc très bon combattant et stratège, parfois un peu trop sûr de ses capacités. Son dévouement peut parfois 'amener à se ruiner la santé tellement il est capable de se surmener afin d'arriver au meilleur résultat possible. On aura beau répéter à Josh' qu'il risque de se tuer à la tâche un jour, il n'écoutera pas, trop têtu pour écouter les autres sur ce point.

Joshka est également plutôt narcissique. A vrai dire, il sait qu'il a des charmes qui ne laissent pas certaines personnes indifférente et il est capable de les utiliser pour faire marcher les autres dans son sens quand ça l'arrange, ou alors juste pour passer un peu de bon temps. Encore, c'est très rare qu'il le fasse mais quand ça arrive il en deviendrait presque une autre personne. Malgré tout, il n'est plus homme à aimer comme il aurait pu le faire autrefois. Il aura suffit d'un malheureux événement dans sa vie pour que ça change sa vision sur les relations à long terme. S'il tient une semaine maximum c'est déjà beaucoup à vrai dire.

Story of my life

Ouest de Rose par un hiver rude, dans un petit village discret naquit un petit garçon sans plus de prétention que ledit village. Cadet de la famille, ses parents lui donnèrent le simple nom de Joshka. Sa famille était une famille de forgerons, possédant quelques chevaux, un atelier et une demeure modeste. Joshka à peine âgé de 4 ans s'intéressait déjà de près au métier de son père, avec sa grande sœur Louise qui avait 3 ans de plus que lui et était un véritable garçon manqué. En bref, elle était tout son opposé. Là où Louise ressemblait à un véritable garçon, Josh' lui avait tout l'air d'une petite fille. Ca lui avait attiré des moqueries plus jeune, mais ne l'avait pas empêcher de faire les quatre cents coup avec son aînée, qui l'entraînait dans tout ses jeux et ses aventures autour du village.

Il grandit donc ainsi, entre ces jeux d'enfant insouciants, l'aide à la forge et la vie commune au village. Il n'avait pas eu grand-chose à déplorer pendant cette partie de son enfance hormis les moqueries dont il pouvait être la cible. Mais quand ça arrivait soit il ignorait, soit Louise réglait leur compte aux petits malins. En tant qu'enfant innocent, Joshka pensait qu'il vivrait toujours ainsi, avec sa sœur comme complice et meilleure amie. Pourtant un jour, cette dernière annonça à la famille qu'elle partait. Elle partait faire une formation pour entrer dans l'armée, parce qu'elle ne voulait plus rester aussi isolée du reste de la zone de Rose, qu'elle finirait pas s'ennuyer. Josh' avait neuf ans à cette annonce et têtu comme il était, il voulut suivre Louise avant qu'on lui dise que ce n'était pas possible, bien qu'il ne voulait pas croire qu'il allaient être séparés à partir de ce moment. C'est malheureux que Josh' regarda sa sœur partir le lendemain de cette annonce, sans avoir la possibilité de partager cette aventure avec elle comme de nombreuses avant celle-là. Aussi se jura-t-il que lui aussi allait devenir soldat plus tard, pour partager à nouveau de bons souvenirs avec sa frangine.

Trois ans après, ce fut son tour de s'en aller de la forge familiale pour rejoindre un camp d'entraînement afin de devenir soldat. Quelques jours avant son départ, Louise leur avait écrit pour leur dire qu'elle avait fini quant à elle sa formation et qu'elle rejoignait le Bataillon d'Exploration. Ca avait eu le mérite de motiver davantage Joshka dans cette voie de devenir soldat et ainsi entama-t-il ses trois années de formation. Au début, le côté rude de cet entraînement intensif et dangereux l'avait surpris, mais il était tellement motivé qu'il se donna à fond et s'assura d'être vraiment sérieux pour s'en sortir. A vrai dire il travailla tant et si bien qu'il en tomba plus d'une fois malade de fatigue, mais continuait à s'accrocher malgré tout.

Ca faisait deux ans qu'il était apprenti soldat lorsque Josh' apprit une nouvelle qui allait bouleverser sa vie. Un des instructeurs demanda à le voir un jour, la mine grave. Il lui annonça que Louise avait trouvé malheureusement la mort lors d'une patrouille, un incident qui l'avait fait se retrouver elle et d'autres membres de son escouade entre les griffes de titans. Joshka ne voulut pas y croire sur le coup, mais il dut accepter la réalité quand on lui présenta les quelques effets personnels qu'il restait de sa sœur ainsi que son écusson. Quelque chose se déclencha alors en lui et au lieu de prendre la permission d'aller faire le deuil avec ses parents dans son village, il resta au camp et redoubla d'efforts pour Louise. Depuis ce jour il porte également en permanence le serre-tête qui lui a appartenu en sa mémoire, afin de ne jamais l'oublier et qu'elle reste avec lui d'une certaine manière. Il travailla tant et si bien durant cette dernière année de formation qu'il se hissa parmi les dix premiers du classement à la fin de la formation.

A partir de là, Joshka fit le choix de rejoindre les Brigades Spéciales, pour toujours exploiter plus loin ses capacités et toujours honorer la mémoire de sa sœur. C'était certes plus rude que la formation, mais ça avait le mérite de lui plaire et il était très dévoué en plus de ça à son corps d'armée même s'il n'était pas toujours abordable. La montée en grade ne l'intéressait pas non plus. Disons qu'il ne faisait pas partie de ces ambitieux qui peuplaient les Brigades. Lui, si on lui proposait une promotion, il acceptait sans faire son lèche-bottes, parfois il refusait même juste parce que son âme perfectionniste lui disait qu'il n'était pas prêt à prendre du grade.  C'est pour cela qu'il se cantonne au rôle de caporal pour le moment.

Quelques années plus tard une rencontre changea à nouveau sa vie. Elle s'appelait Camille, était fille d'un marchand et il l'avait rencontrée par hasard en se rendant à la garnison de Stohess. Une fille charmante de laquelle il tomba éperdument amoureux et avec laquelle il eut une aventure. Une aventure qui ne dura qu'une année et dans le total secret en plus de ça. Un jour, elle disparut de Stohess, laissant Joshka confus avec pour seul raison un morceau de papier avec griffonné rapidement dessus un « Désolé » à l'endroit où ils se retrouvaient régulièrement. Jamais il ne sut exactement ce qui avait motivé son départ, bien que l'hypothèse que leur relation allait être découverte était la plus probable. Malgré tout, amoureux comme il était, ça fit énormément de mal à Joshka qui se jura dès lors de ne plus tomber amoureux ainsi, par crainte de revivre une rupture aussi difficile que celle-là. Et il se tient à sa promesse depuis, malgré la frivolité dont il fait preuve de temps à autre. Désormais, il a 26 ans et compte bien finir sa vie en tant que soldat solitaire et dévoué.

Eh, toi là !

Pseudo : Sushi Okita
Âge : 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : De fil en aiguille par des partenariats c:
Des questions/suggestions ? : Pas pour l'instant~
Code du règlement : Okay ~
Petit mot pour la fin ? : Jèm les smileys. Voilà je sais, c'est très la conclusion tout ça.

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
avatar
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Localisation : Qui ça ?
Lun 15 Mai - 19:19
BIENVENUE.

UNE LICORNE.

JTM.

COOKIE.

Ptn je commençais à désespérer sérieusement d'en voir une un jour, quand on dit qu'elles sont rares... En plus t'as déjà fini ta fiche. My my, que demande le peuple ? Je peux donc passer dans la foulée, t'es pas dans les Brigades pour rien mon gars.

Tu as ma bénédiction Joshka...
Ou presque.
Bon alors franchement tu sais pas comment ça me fait plaisir de voir ENFIN quelqu'un dans la Brigade. xD Rien que pour ça bah... Voilà jtm. Donc j'ai rien à dire, c'est clair et concis, j'aime bien ton caractère et ton histoire, bref j'ai hâte de voir ton personnage se développer en rp !

Donc je te laisse recenser ton avatar (www.), faire ton coin relation (www.)
et enfin, poster/répondre aux demandes de rp (www.) histoire de commencer à rp parmi nous !

Bon jeu parmi nous ! ♥
© YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: A votre disposition :: Fosse des présentations-
Sauter vers: