RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: ∆ Règlementation :: Daily Life :: Questions/Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Traité] Petite question à moitié regrettée-

Freckles Jesus
Invité
Mar 16 Mai - 11:08
Bonjour!! Je tiens déjà à dire que j'adore le forum, il est tout simplement trop beau et ça fait plaisir de voir un forum SNK revivre franchement, ça me met la larme à l'oeil Je suis un fantôme

Je sais qu'auparavant, j'avais pu jouer Marco Bodt (je l'adore de trop oh la la) en trouvant une histoire alternative qui explique pourquoi il serait vivant alors qu'on le croyait mort alors je voulais savoir si ici aussi c'était possible que je puisse le jouer en trouvant une bonne explication.

Je comprendrais que non mais je vous fais tout de même à tous des bisous et bravo pour ce forum Looooove
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 645
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Mar 16 Mai - 11:39
Hey, merci de ton intérêt pour le forum, ça me fait super plaisir ! Trop de compliments Trop d'amour

Alors pour te répondre, non je n'accepterais pas Marco parce qu'à mes yeux il est mort (à cause des scans qui m'ont laissé aucun doute là-dessus il y a fort longtemps, parce que j'avais espoir aussi, qui ont été détruit), même avec une histoire alternative, je ne l'accepterais pas, vraiment navré. ;w; Pour moi les persos morts ou qui ont l'air morts restent morts /SBAF/

J'espère quand même que tu viendras nous rejoindre avec un autre personnage malgré tout et que ça ne te freinera pas. ^^

Luv sur toi Trop d'amour

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1