RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: ∆ Règlementation :: Daily Life :: Questions/Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boîte à idées

Missives : 599
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Lun 22 Mai - 17:58

Bien le bonjour mes jeunes amis suicidaires qui préfèrent aller se battre hors des murs plutôt que de faire face à la réalité de la vie ! ...Ah non c'est juste moi ça /CREVE/

Ce topic servira pour les idées que j'ai, que vous avez, pour améliorer le forum côté activité. Néanmoins, ça ne vous empêche pas de vous en servir pour donner simplement une suggestion ou quoi, c'est entièrement à votre disposition ! ♥

Alors je regardais le forum en me demandant ce qu'on pourrait y faire de plus. On, parce que oui, toi là derrière ton personnage, je demande ton aide, tes idées, tes suggestions !

Plus sérieusement, je me demande vraiment ce qu'on pourrait faire.

Dans les choses déjà prévues :

- Un petit Event est prévu pour courant juin histoire de faire bouger tout le monde (en espérant qu'il vous plaise, mais ça vous verrez en temps voulu !).

- Une nouvelle soirée CB est également prévue courant juin, histoire que les absents de la dernière fois soient présents (et les présents absents, ou que les absents restent absents et les présents présent... Il fait vachement beau aujourd'hui).

- Aussi, une nouvelle petite animation fera son apparition début juin prochain, vous aimez pas réfléchir, j'ai compris J'approuve pas /SBAF/

Donc voilà un peu le programme de juin auquel je pensais. Vous avez évidemment le droit de me dire que... Bah que c'est d'la merde /BUS/ Bien sûr on s'adapte, avec les examens (coucou à tous ceux qui ont des examens quelconques, du brevet bon ok j'exagère, du bacjusqu'aux partiels, je vous aime et je pense à vous) qui approchent à grand pas, qui sont en train de vous faire décéder ou qui vous ont déjà tué en fait, je sais pas.

Ensuite, c'est là où vous intervenez bande de gens. Qu'est-ce qu'on pourrait faire comme activité sur le forum hormis des mini-animations qui durent tout le mois ?

- Un concours ? Comme ça je créerais une rubrique spéciale concours, il pourrait y en avoir régulièrement, genre ça pourrait alterner entre les animations générale, une fois un p'tit concours des familles (écriture, dessins, graph', n'importe quoi en fait, et on s'en fout si vous savez pas dessiner/grapher/whatever, c'est juste pour nous éclater quoi)

- Une chasse au trésor ? (J'ai ma petite idée là-dessus cela dit en écrivant ça Huhu bah alors ? )

- Aussi j'voulais mettre en place un autre truc, un peu une "guerre" entre les groupes. STOP. Ce n'est pas dans une arène, gladiateur contre gladiateur qui s'affrontent jusqu'à ce que le sang coule à flot et que mort s'en suive, mais je parle en terme de points. (mais sache que je t'entends soupirer, jeune sadique accompli au fond de la salle) Je m'explique. Chaque mois, chaque groupe partira avec 0 point, et de fil en aiguille, avec les rps, la présence sur le forum, l'implication, bref toussa, bah les gens feront gagner des points à son groupe (je suis pas sadique au point d'en retirer si cela peut vous rassurer, sauf s'il y a outrage à administrateur /SBAF/), et à la fin du mois, le groupe gagnant aura fhuerfheuzifuiez faut encore y réfléchir mais voilà l'idée. Ouais ça ressemble pas mal à la coupe des 4 maisons dans Harry Potter... Bah ouais, j'assume. Déjà j'adore HP c'est toute mon enfance et mon adolescence, et puis ça permettrait surtout de montrer que bah y a aucun groupe de favorisé, que tout le monde participe et qu'au final même les Civils peuvent défoncer les Licornes ! Eh ouais, c'est possible, le rêve va enfin devenir réalité. Cela dit on peut commencer avec les groupes qu'on a déjà, mais déjà, qu'est-ce que vous en pensez de cette idée ? Ca mettrait un peu de challenge et de piment dans votre vie sur ce forum. 8D

- Ah ouiiiii j'avais une autre idée aussi. Est-ce ça vous plairait un calendrier WTF ? Là aussi je m'explique. Je viendrais vous voir chacun par mp, avec une date, et vous pourrez me dire la fête que vous voulez associer. Exemple ? Le 22 Mai, la fête de la Saint Patate, où on doit écrire un petit texte de merde avec pour sujet, la patate, ou faire un montage de merde, ou une citation, ou ce que vous voulez tant que ça concerne la pomme de terre. Vous voyez ce que je veux dire ? xD Histoire d'avoir genre un certain jour, un thème, et s'amuser autour de ce thème. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Voilà voilààààà, j'aimerais avoir vos avis pour savoir ce qui vous plait dans tout ça, si ça ne vous plait pas, si vous avez d'autres suggestions à me proposer, bref avoir vos impressions sur toutes ces petites idées. ;D

Merci pour votre attention. ♥

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 291
Soldat depuis le : 07/05/2017
Vieillesse : 35
Localisation : Dans son bureau... ou dans ses quartiers... Mais essayez le bureau d'abord.

Erwin Smith
Bataillon d'Exploration •• Commandant
Lun 22 Mai - 19:54
JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUUX <3

“Someone who cannot abandon everything
cannot achieve anything.”  

Missives : 55
Soldat depuis le : 09/05/2017
Vieillesse : 20

Daraen Krieger
Apprenti soldat
Lun 22 Mai - 20:38
Moi je vote pour toutes tes idées ! Vivi le Prophète voit l'avenir du forum ! Et le forum prospèèèère !
VIVE VIVI LE PROPHÈTE !!
Missives : 142
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 22

Taharka
Civil
Mar 23 Mai - 20:58
J'approuve toutes tes idées !

Levi Ackerman
Mer 24 Mai - 11:09
Eh bien merci à vous trois pour vos réponses, au moins je sais que ces idées vous plaisent. ♥

Missives : 67
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 23

Ophélia Eirsdóttir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Mer 24 Mai - 13:06
Je suis hyper curieuse pour la chasse au trésor *^* La coupe des 4 maisons est tentante aussi et le calendrier également, tout quoi xDD
Missives : 149
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 16

Ymir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Mer 24 Mai - 14:23
J'avoue que toutes les idées me plaisent, mais surtout celle de la "bataille" entre chaque groupe ! Ça pourrait donner des trucs intéressants et être surtout, fun. ~ Pour le calendrier, j'attends de voir vraiment ce que ça risque de donner avant de parler, parce que je trouve ça vachement "ambitieux" quand même *meurs* Mais pourquoi pas !

Et j'ai hâte de voir l'évent' de Juin ♥ ! (hors de question que je loupe une deuxième fois l'animation chatbox ಠ_ಠ)

CALL OF FREEDOM
~ ♪ Call of Silence ♪ ~

Levi Ackerman
Mer 24 Mai - 16:03
Ahaha en vrai vous pouvez pas savoir combien ça me fait plaisir de vous voir si motivés ! xD ♥

Pour le calendrier Ymir, j'ai une idée très précise en tête, et ça se mettra au fur et à mesure. J'ai pas envie de vous surcharger avec tout d'un seul coup. ;D

Missives : 96
Soldat depuis le : 08/05/2017
Vieillesse : 19

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Jeu 8 Juin - 2:54
Petite réponse en retard mais, c'est mieux que rien ? C'est la mort qui no

Évent => Ouuuuh qu'il est mystérieux ce Haytam ! Quel vilain garçon ! En tout cas, cet évènement m'a l'air bien sympathique, j'ai hâte de pouvoir y participer ♥.

Soirée Cb => Je veux en être ! Et sincèrement désolé pour la dernière, j'avais complètement zappé je m'en veux, vraiment, je te prie de m'excuser Je suis tristesse.

Concours => Why not mais s'il faut donner des idées faut pas compter sur moi je suis une nouille en animation de forums T_T.

Chasse au trésors Huhu bah alors ?

J'aime beaucoup trop l'idée de compétition entre chaque groupes c'est vraiment sympa et en plus, comme on ne connait pas le barème, ça donne envie d'un peu tout essayer niveau activité pour voir ce qui rapportera le plus de points !
Compte sur moi pour faire des stats de la semaine/mois précédent les résultats pour savoir ce qui fera gagner ma faction la prochaine fois La joie.

Et le calendrier pourquoi pas même si je trouve pas l'idée transcendante, c'est pas mon délire xD.

Vuala ! En tout cas merci à toi Levi pour cette motivation et activité sans failles afin de faire vivre cette petite communauté qui s’agrandit de jours en jours ♥.

Levi Ackerman
Jeu 8 Juin - 10:55
T'inquiète ! Comme on dit mieux vaut tard que jamais. xDDDD

Bref content de voir que tout te motive (ou presque, le calendrier j'y travaille encore et ce sera pas pour tout de suite t'façon. XD)

Espérant aussi que quand tout viendra petit à petit (pas tout d'un coup, sinon c'est pas drôle J'approuve pas ) ça vous motivera aussi. ;D

Encore une fois, si vous avez des idées ou quoi, n'hésitez pas à les dire ici, c'est fait pour ça ! Trop d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1