RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ Règlementation :: Tableau d'affichage :: Autres informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

APPEL AU RASSEMBLEMENT ▬ Petite précision

Missives : 146
Soldat depuis le : 03/04/2017
Mar 23 Mai - 18:47
Appel au rassemblement
/!\ Message à titre d’information

Alors il me semble que c’est important de s’attarder sur ce point, pour mettre les choses au clair, surtout après ce que m’ont rapporté certains membres… Comme quoi le Bataillon serait en gros toujours mit en avant sur les forums AoT/SnK (je pourrais pas dire, vu qu’avant de faire ce forum, je ne trainais pas trop sur les forums AoT/SnK xD J’allais voir de temps en temps quoi) et que les autres groupes en seraient délaissés… Et évidemment, je trouve ça dommage, parce que j’ai l’impression que ça peut freiner les gens. Enfin, ça reste une impression. xD

Le contexte de BSR reprend la première saison d'Attack on Titan/Shingeki no Kyojin pour le plot de base, ainsi que la première intrigue, ça c’est un fait. Néanmoins, je tiens à souligner que le contexte ou l'intrigue (ainsi que les futures intrigues) ne met pas en valeur un groupe plus qu'un autre. Donc ne pensez pas que le Bataillon sera privilégié par rapport aux autres groupes. Bien au contraire, s’il n’y a pas d’effectif dans les autres groupes, l’histoire du forum ne pourra jamais avancer ! La Garnison, la Brigade, les Civils, les Religieux, bref ils sont tous vraiment super importants et hyper intéressants à exploiter. ;w; Mais je trouve ça vraiment dommage de me dire que certains groupes sont carrément oubliés parce qu’on a peut-être peur de se dire « ouais mais j’avancerais pas si je vais ici, c’est encore pareil, ils vont privilégier l’autre groupe… ».

Je tenais à faire ce message pour mettre les choses au clair, que mon intention n’est pas de mettre un tel en valeur plus qu’un tel. Le Bataillon, c’est hyper classe, c’est sur eux que l’histoire du manga est concentrée, c’est la hype… Mais voilà, ce forum ne suit pas le manga/anime, il reprend juste la base de la première saison, et la première intrigue se base également sur la fin de la première saison. Ok ça aide pas quand on a pas vu tout ça /SBAF/ mais un résumé bref est disponible, des infos sur l’univers sont également disponibles pour essayer de ne bloquer personne ou de ne freiner personne, après le mieux c’est de voir la première saison hein, on en revient aux fondamentaux logiques. D:

Donc voilà ! Ce message est vraiment à titre d’information, pour rassurer les plus sceptiques surtout, je l’avoue, je m’en cache pas ! S’il faut je me trompe sur toute la ligne mais de ce que j’ai pu voir en allant voir ce qui s’était fait comme forum, bah c’est vrai que ces groupes sont souvent délaissés. xD

Merci de votre attention et d’avoir prit le temps de lire ce message. ;D
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1