Vous me demandez pourquoi est-ce que les humains mangent des patates?

 :: A votre disposition :: Fosse des présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 24 Mai - 20:07
Bataillon d'Exploration
Braus Sasha


Nom : Braus
Prénom : Sasha
Genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Dauper - Region Sud du mur Rose
Statut/métier : Soldat du Bataillon d'Exploration
Grade : Soldat
Feat. Sasha Braus | SnK


Who I am


Sasha c'est la jeune fille impulsive qui agit presque tout le temps, non... En permanence en fait, sans réfléchir. Si elle a une idée en tête c'est fichu, elle foncera tête baissée, vous pouvez en être certains. C'est aussi la fille nerveuse, qui par moment peut se montrer un peu trop excitée, au point d'en devenir lourde, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Également tête en l'air, mis à part les missions importantes, le reste elle est capable de l'oublier. Dites-lui de penser à faire quelque chose, elle vous répondra que oui oui, il n'y a aucun souci, mais elle oubliera de le faire. C'est Sasha. Elle a aussi tendance à être dans son petit monde, ne faisant pas vraiment attention à sa situation ou à ceux autour quand elle est comme ça. À la voir comme ça, on pourrait penser qu'elle est timide... Ce qui est vrai. Si elle n'est pas en présence d'amis, ce n'est pas elle qui tentera de lancer la conversation et encore moins celle qui cherchera à attirer toute l'attention sur elle. Néanmoins, malgré sa petite timidité, elle possède également une forte personnalité et n'hésitera en aucun cas à se faire entendre si la situation l'exige.

La brune, elle est joyeuse. Malgré l'enfer qui se trouve de l'autre côté des murs, elle trouve toujours le moyen d'avoir le sourire grâce aux petites choses bêtes de la vie. Un rayon de soleil... Les oiseaux qui chantent... Elle profite simplement de l'instant. Elle est aussi joueuse et s'amuse avec un rien. Une balade à cheval lors d'un simple repérage sans la moindre chance de croiser un titan? Aller qu'elle danse et chantonne sur son cheval, histoire que tout le monde profite de sa bonne humeur. Et on dit que le ridicule ne tue pas. Sasha en est la preuve. Quand il s'agit de faire des choses étranges, surtout quand elle est avec Connie, c'est une spécialiste. Poses de combats improbables, réactions complètement bizarres... C'est le quotidien de la demoiselle. Pour continuer, Sasha tient à ses camarades, elle pensera toujours à eux avant elle s'il y a un danger, quitte à mettre sa propre vie en péril s'il le faut. Déjà un peu froussarde sur les bords, elle est également comme la plupart des personnes normales sur terre, elle a très peur de titan mais cela ne l'empêche pas d'être une fille extrêmement courageuse et très combative. Elle peut être très déterminée et ne lâchera pas l'affaire avant d'avoir gagné son combat. Cependant, si situation est trop stressante, elle a de fortes chances d'échouer et de se retrouver tétaniser. D'une à cause de la peur et de deux parce qu'elle aura peur d'avoir déçu ses alliés. Autre chose à dire à propos de la brune. Elle est incapable travailler dans groupe car elle est trop excentrique. Par rapport aux autres elle est un peu trop décalée, alors quand il s'agit de travailler en groupe... Ça peut devenir parfois compliqué. Pour terminer sur cette partie. Sasha est également profiteuse par moment. Eh oui, elle a tendance à sauter sur les bonnes occasions, pas folle la guêpe.

Point très important à son sujet. Sasha est une chasseuse hors pair. Normal diriez-vous pour une fille qui a grandi dans une village de chasseurs, mais non. Elle a un réel don pour ça. Instinct et intuition. Elle a toutes les qualités nécessaires pour ça. Elle est capable d'entendre des pas ou de repérer une proie qui se trouve à plusieurs mètres. Elle possède également de nombreuses connaissances sur le sujet, comme le comportement des animaux qui lui permet parfois de savoir ce qu'il peut se passer aux alentours. Et elle a toutes les compétences demandées. Elle est également perspicace et sursaut très rapide et réactive, ce qui est un excellant atout pour combattre les titans. À ce sujet, elle est plus que rapide et fait des prouesses avec son équipement tridimensionnel. Elle est aussi une experte au maniement du tir à l'arc. Rare sont les fois où elle loupe sa cible. Et tant que nous avons parlé de ses compétences de combats, sachez que si elle est partie à l'armée, c'est à cause d'une dispute avec son père.

Pour terminer, la brune s'exprime toujours correctement et poliment. Phrase complète, phrase correcte sans jamais utiliser des mots grossiers ou familiers. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle a honte de son dialecte natale, c'est aussi simple que cela. Et dernier point. Point qui la caractérise énormément. Elle et la nourriture, c'est une grande histoire d'amour. Sasha, si elle le pouvait elle passerait sa vie entière a manger. Surtout de la viande. Elle s'en fiche, elle ne prend pas un gramme. On peut le dire, elle est complètement obsédé par la nourriture au point d'en devenir... Folle quand c'est le sujet. Piquer dans l'assiette des autres, supplier de lui donner ce qu'il vous reste, voler dans les réserves ou se servir sans demander l'autorisation. Elle fait ça depuis qu'elle est petite. S'en est devenue une habitude. Ah et... Si vous lui donner quoi que ce soit à manger, elle vous considérera comme un Dieu. Et en dehors de la viande, ce sont les patates qu'elle adore. D'où le magnifique surnom qu'on lui a attribué : Miss patate.

Story of my life

- Ton problème Sasha, c'est que tu es un peu froussarde sur les bords. Ça t'effraie donc tant que ça de sortir de la forêt et de rencontrer des inconnus?

Tu avais un peu secoué la tête. Repenser à cette dispute à ce moment précis... Ce n'était pas vraiment étonnant. Après tout, tu avais quitté ton village suite à cette discussion avec ton père. Un moyen de prouver que tu n'étais pas qu'une simple chasseuse froussarde et refusant de voir plus loin que ta forêt? Certainement. Mais après trois ans tu étais de retour, non pas pour une simple visite de courtoisie malheureusement. Il y avait une brèche dans le mur. Encore une. Les titans avaient réussi à passer et vous deviez prévenir à tout pris les habitants des villages avant qu'il ne soit trop tard. Tu n'avais pas ton équipement mais tu voulais absolument les prévenir.

Tu serrais les harnais de ton cheval, stressée par la situation mais tu continuais. Ton cheval courrait au galop et tu espérais qu'ils aient tous remarqué qu'il y avait un souci pour s'enfuir à temps. À cet instant, c'est la seule chose qui comptait pour toi. Qu'ils aient tous réussi à s'en sortir indemne. Tu regardais droit devant toi, concentrée et voulant arriver au plus vite à ton village natal. Et tu avais beau être soldat à présent, ton instinct de chasseuse et ta facilité à repérer certaines choses étaient toujours bien là, ce qui t'avait permis de voir des traces de pas sur ton chemin. Celle d'un titan. Non... Ça ne pouvait pas être possible...! Ils étaient déjà arrivés jusque ici? Aller... Les villageois ont bien dû réussir s'enfuir avant! C'est ce que tu pensais, malgré la peur qu'il soit arriver quelque chose à l'un d'entre eux... Calme Sasha... Tu avais secoué les harnais de ton cheval pour le faire accélérer. Tu y étais presque.

Arrivée, tu avais été très surprise de voir qu'il y avait un nouveau village. Des champs. Tellement de maisons. Ça ne ressemblait plus à l'endroit où tu avais grandi. Néanmoins tes racines étaient bel et bien là et tu le savais. Cela ne t'avait pas empêché de continuer. Tu devais absolument faire le tour des maisons pour voir si tout le monde était parti et s'il restait des gens, tu devais à tout pris les sauver. Dans cette maison, rien du tout. Celle-là non plus... Ni dans celle là bas et plus aucun cheval dans les écuries. Tu avais soupiré de soulagement, te disant qu'ils avaient réussi à fuir. Mais tu étais loin de te douter que tu allais tomber sur cette horrible scène.

Dernière maison. La porte était grande ouverte et tu apercevais quelqu'un à l'intérieur. Tu étais descendu de ton cheval avant de l'accrocher, te dirigeant vers l'entrée de la maison et là... Tu avais vu un titan, il était en train de dévorer une femme encore vivante. Non, tu ne pouvais pas laisser faire ça! Sans ton équipement, tu n'avais malheureusement pas les lames pour te battre, mais rien n'allait t'arrêter. La colère de voir une scène comme celle-là... Tu avais saisi une hache se trouvant à l'extérieur puis t'étais approchée de se monstre avant de hurler et t’acharner sur sa nuque. Tu frappais encore et encore et encore. Tu devais réussir à lui sectionner la nuque. Tu devais sauver cette femme! Malheureusement, la hache avait glissé de tes mains, allant se coincer au plafond.

- Aaah! Non!!

Tu n'avais plus rien pour te battre. Tu regardais autour de toi et l'avait vu. Une enfant, très certainement la fille de cette femme. Elle venait d'assister à tout ça. Non, tu ne pouvais pas la laisser ici, c'était impossible. Si tu n'avais plus rien pour sauver sa mère, tu devais à tout pris là sauver elle. Tu avais jeté un regard désolé bien que paniqué à la femme, t'avançant doucement vers sa fille.

- Je suis vraiment désolé...

Tu avais pris la main de la petite est était sortie en courant de la maison, en direction de ton cheval. Tu allais lui permettre de fuir, et malgré l'horrible scène à laquelle elle venait d'assister, tu essayais de la rassurer en lui disant que tout allait bien aller. Mais entre la panique et la peur tu ne savais plus ou donner de la tête. Tu avais détaché ton cheval mais fut bloquer par la réponse de la petite qui ne comprenais pas. Que pouvais tu bien répondre à ça? Et comme une catastrophe n'arrive jamais sans une autre... Ton cheval avait filé.

- AAAH! J'en t'en pris! Ne t'en va pas! Reviens s'il te plait!! Aaah. A-Attend juste une minute. Il va revenir, ne... ne t'inquiète pas...

Rien à faire, il ne revenait pas. Et jamais deux sans trois comme on dit. Troisième mauvaise passe de la journée. Voilà que le titan était sorti de la maison et venait dans votre direction. Panique à bord! Tu regardais rapidement autour de toi. Pitié, tu devais absolument trouver une arme... Ah! Un arc et des flèches! Tu avais attrapé tout ça avant de te mettre à courir en entraînant l'enfant, la suppliant de courir avec toi. Tu devais la sauver, la rassurer malgré la peur qui te saisissait. Et la petite qui semblait avoir perdu tout espoir... Ce qu'elle te racontait et la voir ainsi te faisait mal au cœur. Une enfant dans cet état-là... Mais tu continuais de courir. Toujours et encore. Tu l'avais aidé à passer le pont avant de le passer toi aussi en surveillant la distance qu'il y avait entre vous et le titan qui vous suivait toujours. Lentement certes mais s'ils vous attrapaient tu savais que c'était fini pour vous et surtout pour la petite.

- Tout ira bien. Je te promets que nous nous en sortirons indemnes...

Tu courais. Tu ne pouvais pas t'arrêter. Ton but était de la sauver et pourtant tes souvenirs refaisaient surface. Une scène tellement banale... Pourquoi à un moment pareil? Hm... Presque tous tes souvenirs l'étaient en fait, de banals...

- Hey petite, écoute moi s'il te plait. Tu dois continuer à courir sur cette route. Tout se passera bien. D'accord? Même si tu ne peux pas te défendre, tu trouveras des gens là-bas capable de t'aider, je te le promets. Cela prendra peut-être du temps mais cours tant que tu ne les auras pas trouvés!

Tu t'étais stoppée, lâchant la main de la petite pour la pousser à continuer à courir alors que toi, tu t'étais retournée face au titan. Tu avais brandi ton arc, préparant une flèche et commençait à te concentrer pour viser.

- Aller, cours! Je t'ai dit de courir!!!

Tu avais attendu quelques secondes, faisant bien attention à ce que l'enfant t'ai bien écouté avant de te reconcentrer, viser... Et tirer. Mince loupé... Aller, ne te décourage pas Sasha, il te restait quelques flèches! Tu t'étais remis à courir, cherchant un moyen de prendre un peu de hauteur tout en réfléchissant à comment faire pour stopper le titan. Les yeux... Tu devais lui crever les yeux pour gagner du temps. Tu avais pris de la hauteur. Deuxième flèche. Tu avais visé puis tiré. Et mince, encore loupé. Tu n'avais plus que deux flèches. Deux chances. Il fallait que tu réussisses! Tu essayais de te calmer tant bien que de mal pour viser correctement et ne pas tout louper cette fois. En face, tu faisais comme si c'était une bête que tu chassais. Tu étudiais ses mouvements pour être certaine de le toucher à l'endroit que tu veux. Tu avais soufflé un coup puis avait lâché la ficelle. La flèche était partie et bingo! Plus qu'une seule chance de réussir et tu te stressais plus qu'autre chose à penser que si tu échouais tu étais perdue, mais également la petite...

Tu avais fermé les yeux un court instant avant d'être prise par un gros coup d'adrénaline et de colère. Tu avais jeté l'arc, gardant la flèche en main avant de foncer vers le titan. Tu étais déterminée plus que jamais. Et ainsi, tu avais planté ta dernière flèche avec force dans l'oeil restant. Tu étais couverte de sang et le titan commençait à te serrer. Mais tu étais toujours aussi concentrée et pleine de rage. Tu avais fini par lâcher la flèche pour donner un coup dans la mâchoire de la bête pour t'en dégager et fuir, te remettant à courir aussitôt. A présent tu devais la retrouver. Tu avais donc couru pendant un petit moment avant de croiser plusieurs chevaux ainsi que des personnes à contre-sens. Tu t'étais stoppée pour les regarder passer et tu avais était soulagée en voyant l'enfant parmi eux. Mais ce n'était pas la seule personne qui avait retenu ton attention.

- Papa?

Eh, toi là !

Pseudo : Kai'
Âge : 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Partenariat ~
Des questions/suggestions ? : Pour le moment, nop.
Code du règlement : Okay ~
Petit mot pour la fin ? : J'ai faim.

Code by Frosty Blue de never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
avatar
Missives : 161
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 16
Localisation : Auprès de Christa, duh
Mer 24 Mai - 20:27
Oy!

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taharka
Civil
avatar
Missives : 170
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 22
Localisation : En train de se saouler dans un coin
Mer 24 Mai - 20:31
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche. Que Sainte Patate te porte chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 24 Mai - 22:39
BIENVENUE ♥ Courage pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
avatar
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Localisation : Qui ça ?
Mer 24 Mai - 23:33
Owiiiiii une Sasha. ♥ Bon courage pour ta fiche !

Et le code du règlement n'est pas le bon. ♥

J'espère que tu t'amuseras parmi nous. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Mai - 11:53
Welcome !
Levi & Erwin sont plus gentils qu'ils ne le laissent paraître t'inquiètes pas ! Mouton coloré
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 28 Mai - 19:26
Merci tout le monde pour votre accueil! Ça fait plaisir ♥️
Je pense que je vais beaucoup me plaire ici La joie *<-- Ce smiley est tellement excité. J'adore*

~~~~

Et avec ce petit message, j'en profite pour dire que ma fiche est terminée! Si quelque chose ne va pas, qu'il y a certains points que je dois modifier, je vous écoute. Et si pour une fois j'ai pas fais des conneries, eh bien j'en serai contente ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
avatar
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Localisation : Qui ça ?
Lun 29 Mai - 22:18
Tu as ma bénédiction Hanji...
Ou presque.
*Donne une patate comme récompense d'avoir fini la présentation* Je ne le redirais jamais assez, mais c'est vraiment cool d'avoir une Sasha (j'adore le gif que tu as mit en signa d'ailleurs !). Donc je t'annonce que NON tu n'as pas fait de conneries, félicitations, tu auras une autre patate. Ta fiche est agréable à lire, le caractère du personnage est bien compris, le test est sympathique, bref j'ai rien à redire là-dessus. ;D

Donc je te laisse recenser ton avatar (www.), faire ton coin relation (www.)
et enfin, poster/répondre aux demandes de rp (www.) histoire de commencer à rp parmi nous !

Bon jeu parmi nous ! ♥
© YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: A votre disposition :: Fosse des présentations-
Sauter vers: