RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: ∆ Règlementation :: Daily Life :: Questions/Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Traité] Potentielle membre & petite question pratique !

personne
Invité
Ven 26 Mai - 21:24
Bonjour Bonjour ! <3

Alors sachez déjà que j'ai parcouru un peu le forum et ma foi il est très sympathique, la PA colorée et attirante m'a déjà tapée dans l'oeil ! Ma question, pardon d'ailleurs si jamais le réglement le précise c'est que j'ai loupé l'info, c'est s'il était possible de jouer des jumeaux sur le forum ? Deux personnages en un seul compte, en somme, sachant que cela n'implique pas forcément de les jouer en même temps dans chaque rp, les jumeaux ayant chacun leur vie !

Voilà voilà merci d'avance de votre réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 599
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Sam 27 Mai - 22:40
Hey hey,

Merci de ton attention pour le forum, ça me fait plaisir ! ♥

Alors pour répondre à ta question, ce n'est pas précisé dans le règlement en effet, mais je suis contre cette idée, mais je t'explique pourquoi. A mes yeux, tu joues deux persos, c'est comme si tu avais deux comptes, même si c'est du deux en un, même si ce sont des jumeaux. Je préfère que tu en fasses un seul, et que tu proposes son jumeau en prédéfini, parce que ce ne serait pas équitable pour les autres également. :/ Pour les raisons citées.

Donc voilà, malgré cette réponse contre ton idée (mais avec une alternative néanmoins, ce n'est pas pour te dissuader de venir bien évidemment D: ), j'espère que tu nous rejoindras tout de même, nous serons ravis de t'accueillir parmi nous, à bras ouverts. ♥

Encore merci de ton attention pour le fow et ravi de voir qu'il t'intéresse. ♥ Et ça m'ennuierait que cette réponse te refroidisse. ;w; Voilà voilà. ♥

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1