Hanji Zoe
Bataillon d'Exploration •• Chef d'escouade
Missives : 15
Soldat depuis le : 24/05/2017
Vieillesse : 28
Dim 28 Mai - 0:37
Bataillon d’Exploration
Zoé Hanji(s)

Nom : Zoé
Prénom : Hanji
Genre : Non défini mais je pars sur l’idée de femme
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Lieu de naissance : Quelque part
Statut/métier :bataillon d’exploration/ Scientifique
Grade : chef d'escouade
Feat. Personnage | Série

Who I am

Hanji est une personne a l'humour bien vif enfin autant que possible vu les temps qui courent, toujours propre à sourire quand le cœur y est. Tout ce qu'il y a de plus charmant. Malgré cela, elle se fait agréable et souriante quand elle le désire, qu'elle le veut. De nature sociale, elle ira se poser volontiers à côté de vous, et sera souvent la première à ouvrir la conversation avec une petite tape amicale sur l'épaule.

Femme de culture, elle est intelligente et avec un nombre de connaissances assez importantes, elle n'hésitera pas à partager ses dernières trouvailles. Parler des projets en cours ou à venir. Mais attendez-vous à la voir devenir excitée quand le sujet « titans » est abordé. C'est son obsession, ces géants la passionnent au plus haut point. L'intrigue énormément.

Hanji n’attendant qu’une chose pendant les sorties. En voir UN ce qui n’est pas rare en soit. Mais elle est très probablement la seule à être excitée et impatiente d’aller à l’extérieur et cris presque de joie en voyant l’un d’eux.

Cela change néanmoins quand l’un d’eux est capturé et ramené. Elle peut l’examiner de près. De très près même. Là c’est son côté scientifique qui prend le dessus. La jeune femme s’en approchera sans prendre plus de précautions. On ne compte plus le nombre de fois où elle a failli se faire croquer par l’un d’eux parce que madame s’est penchée dessus pour lui parler comme s'il s’agissait d’un humain normal.

Cette habitude à leurs parler ainsi à tendance à faire qu’elle s’attache vraiment à eux, au point où elle a pleuré à la mort de deux titans capturés qu’elle a étudiés et nommé Bean et Sawney .
En fait, si vous analysez bien, Hanji serait quelqu'un de fréquentable en soi, si elle n'avait pas à vivre avec cette Maudite à huit pattes. Non, non, Hanji n'élève pas d'araignée, vous avez raison, je parle de celle qu'elle a au plafond, qui triture son cerveau pour qu'elle ne soit plus elle-même quand son côté scientifique est titillé.

Enfin, sans cette folie ambiante et qui l'entoure telle une aura sans lucidité, Hanji est tout de quelqu'un de stable. Au-delà de ses faux-semblants ce « garçon » est capable de changer du tout au tout face au géant. Néant moins ! Elle n'hésitera pas à tuer l'un d'eux si cela est vraiment important pour la science et l'avancement de l'humanité.

Story of my life

«  Suite au carnet d’Ilse »

Au fait le commandant à donner son feu vert.

Oh ? Hanji se mit à sourire suivant ses compères, joignant les mains dans son dos, un calme qui n’allait pas rester très longtemps.

- YOUHOUUUU !!
Un petit cri de joie pour la brune qui termina sa journée sur une bonne note, heureuse. Elle savait que le lendemain il y aurait une sortie extra-muros pour pouvoir aller capturer un titan afin de pouvoir l'examiner et faire avancer le monde. La nuit fut longue et pas mal perturber par de nombreux réveils pour la brune qui attendait donc l'heure de rassemblement pour partir dehors.

Ce matin fut peut-être le plus excitant qu'Hanji avait connue depuis son arrivée dans le bataillon. La jeune brune était fièrement assise sur le dos de son destrier attendant l'ouverture de la grande porte. Quand l'heure arriva elle se mit en route, tenant les rennes du canasson suivant la troupe montée pour la sortie. Une fois dehors, C'était des plaines à perte de vue et au loin un bois.

La jeune femme n'était pas du genre à rester les bras croisés alors que ce moment avait été accordé pour elle, pour la science !
Si elle semblait se tenir calme. Ce n'était pas le cas. Elle était excitée et impatiente, elle aurait volontiers fait claquer les rennes pour faire galoper le cheval, mais cela était équivalant à baisser sa garde. Et elle ne pouvait pas le faire maintenant, pas alors qu’ils venaient à peine de passer le mur.
Le soleil se levé derrière cette colline, l'empêchant de voir correctement au loin. Elle fut forcée de porter une main au-dessus de ses yeux pour la protéger ne serait-ce qu'un peu du soleil et voir les alentours.
La sortie précédente fut longue et rouge, rouge de sang, celui de ses pauvres camarades. Mais c'était un énorme tribut comparé à l'avancement fait avec cela, à part la découverte d'un carnet d'une exploratrice disparut un an plus tôt et la mention d'un titan doué de parole, il n'y avait rien eu de plus.

C’est en silence qu’elle se mit en route, suivant les autres en regagnant très rapidement sa place dans le rang. Ce genre d’expédition était un peu une première dans le genre. Enfin… disons que le fait de sortir pour une capture de titan vivant était une première.

Dans le courant de la journée il y eut un tremblement puis deux et ensuite trois. Un tremblement qui rappelait bien celui créé par les pas d'un des titans. Le bruit de tronc d'arbre qui craque et tombe sur le sol, emportant des branches d'arbres avoisinant. C'était bel et bien un titan !
- Eh mon grand ! Viens par ici ! Suis-moi !

Une fois qu'elle eut l'attention du géant sur elle, elle s'éloigna de ses compagnons de bataille et l'entraina vers une petite clairière. Où elle savait que Levi avait fait poster une dizaine d'hommes ce qui n'était pas de trop face à l'un d'eux.
Où qu’elle pose les yeux, elle savait qu’il y avait des membres de la compagnie cachés dans les branches, les autres cachés derrière troncs et buissons. Les pièges préparés pour l’attaque.

La jeune femme elle se tenait là au milieu gardant une main levée pour retenir ses hommes. Une fois sa "proie" en vue, elle fit signe aux archers. Les flèches se tendant de toutes part pour coincer la créature.
- Ne le tuez pas ! Celui-là je le veux vivant afin de pouvoir l’examiner !

Il n'y avait pas que la voix qui trahissait une joie à peine retenue. Elle avait réussi à en attraper un et c’était sans savoir qu’un autre allait être aussi attrapé durant le courant de la journée.

Eh, toi là !

Pseudo : Nezumi/Liet
Comment avez-vous découvert le forum ? : * Pointe Sasha
Des questions/suggestions ? : Euh...nop?
Code du règlement :  Okay ~
Petit mot pour la fin ? :Levi, Erwin, je peux filer les voir maintenant ?  Je suis adorable

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Smith
Bataillon d'Exploration •• Commandant
Missives : 369
Soldat depuis le : 07/05/2017
Vieillesse : 36
Localisation : Dans son bureau... ou dans ses quartiers... Mais essayez le bureau d'abord.
Dim 28 Mai - 1:21
WELCOOOOMMMMMMMMME ENCORE, MA TITANOPHILE D'AMOUR!!!

Au plaisir de lire ta fichounette, Hanji ^^.
Il ne manquerait que Mike pour que la famille des vétérans soit complète ;).

Taharka
Civil
Missives : 170
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 22
Dim 28 Mai - 7:50
Bienvenue encore une fois !
Hanji Zoe
Dim 28 Mai - 12:04
Merci ^^. Il reste à trouver l'inspiration pour le test rp o/

Et oui Erwin, mais je suis certaine que Mike va bientôt, nous rejoindre ~♥
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24
Dim 28 Mai - 13:28
Hey hey hey, bienvenue officiellement Hanji. ~

Alors je te le dis, mais là où nous nous situons, Hanji n'est pas major (c'est toujours Erwin, parce que Major/Commandant c'est la même chose ici) mais chef d'escouade (selon le guide)/Capitaine aussi dans l'anime mais ça je suis pas certain, c'est assez obscur les grades dans SnK cela dit... Il me semble que c'est ça, mais en tout cas chef d'escouade c'est certain. xD Mais je te laisse donc changer ça. ;D

Bon courage pour ton test rp !
Hanji Zoe
Dim 28 Mai - 22:48
Merci beaucoup Levi^^

J'ai apporter le changement demander et je pense avoir terminer ma fiche. J'espère qu'elle conviendra ^^
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 0:18
Bienvenuuuue ! 8D
Au plaisir de ne surtout pas te rencontrer inrp ! *envoie Eren en pâture* Tou es bella
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 15:40
Bienvenue la folle aux titans ♥
Invité
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24
Lun 29 Mai - 22:15
Tu as ma bénédiction Hanji...
Ou presque.
Un jour tu te feras bouffer, j'espère que t'en est consciente. /SBAF/ Mais en attendant, c'est cool parce que tu as vaincu la présentation ! J'aime beaucoup le caractère et le test rp, le personnage est bien compris, bref j'ai rien à redire là-dessus. ♥ Juste une chose me chiffonne : Tu as écrit "Néant moins", et c'est "Néanmoins", mais ce n'est qu'un détail. ;D

Donc je te laisse recenser ton avatar (www.), faire ton coin relation (www.)
et enfin, poster/répondre aux demandes de rp (www.) histoire de commencer à rp parmi nous !

Bon jeu parmi nous ! ♥
© YOU_COMPLETTE_MESS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1