RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ ID Cards :: Relationships :: Liens & relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici les gens que j'évit- que j'aime. Ou pas. || Ellie's relationships

Missives : 12
Soldat depuis le : 27/05/2017
Vieillesse : 19

Elisabeth P. March
Civile •• Archiviste royale
Mar 30 Mai - 20:04

image1image2
image3image4
Elisabeth P. March
LIENS RECHERCHÉS

• LOVER BOY / GIRL [1/1] || La seule personne qu'Ellie pourra aimer, malgré son traumatisme passé.
  • I LIKE YOU [0/3] || Des potes qu'Ellie apprécierait. Comme elle est peureuse et très anti-sociale depuis ce qu'elle a subi il y a quatre ans, elle fait extrêmement attention à qui elle garde dans ses amis proches.
  • HAVE WE MET? [0/?] || Des connaissances qu'Ellie aurait croisées une ou deux fois et qui ne lui font ni chaud ni froid.
  • HATERS GONNA HATE [0/?] || Voilà ceux que la jeune archiviste n'apprécie particulièrement pas. Ce sont souvent les gens qu'elle juge ont l'air trop mauvais, ou encore qui lui inspirent une immense méfiance.
  • SWORN ENEMY [0/1] || LA personne que la jeune femme ne peut absolument pas endurer.
  • [THE NIGHTMARE [0/1] || La personne responsable de son agression. Elisabeth n'a jamais vu son visage, ne sait pas qui est cette personne. Mais elle espère ne jamais la recroiser (Lien facultatif, mais je le mets là au cas où ça intéresserait quelqu'un. o/)]

Pour plus d'informations sur ma petite Ellie d'amour, allez faire un tour sur sa fifiche, juste Ici. ♥
Namida ♦ Never-Utopia

NOM PERSONNAGE

» XXX XXX XXX

xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx

NOM COMPLET

» XXX XXX XX

xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1