RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ ID Cards :: Relationships :: Let's play ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un p'tit RP? ♥

Missives : 12
Soldat depuis le : 27/05/2017
Vieillesse : 19

Elisabeth P. March
Civile •• Archiviste royale
Mar 30 Mai - 20:22
Coucou les croustilles ♥

Alors voilà, je me propose pour un ou deux RPs. Je vous mets en garde dès le départ, je risque d'être un peu longue à répondre. Cependant, si cela ne vous dérange pas, je suis plus que prête à me lancer dans une aventure avec vous ♥

Niveau contexte, j'irais davantage pour un RP dans le style d'une rencontre, ou un truc dans le genre. Gardez en tête qu'Elisabeth est un personnage très peureux de nature et qui préfère rester chez elle plutôt que de sortir et se rendre ailleurs, surtout qu'elle ne connaît pas beaucoup de gens et n'a pas souvent de raison de se rendre à l'extérieur d'Utopia.

Alors voilà voilà, je laisse ça ici, du coup si vous êtes intéressés, faites-moi signe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 149
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 16

Ymir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Mar 30 Mai - 23:51
Hoy !

Je peux te proposer un petit RP avec Ymir, sans prise de tête ! Une simple rencontre ou l'on verra bien si les deux sont fait pour s'entendre ou non ♥ ! (J'en doute, pour tout dire, mais shh *meurs*)

Sinon, je suis à fond pour l'impro', mais si tu as une idée en tête, quoique se soit, n'hésite surtout pas ! Je suis ouverte à tout proposition ~

CALL OF FREEDOM
~ ♪ Call of Silence ♪ ~

Missives : 12
Soldat depuis le : 27/05/2017
Vieillesse : 19

Elisabeth P. March
Civile •• Archiviste royale
Mer 31 Mai - 4:01
Yosh ♥

Ca me ferait plaisir de RP avec toi :D (Je suis sûre qu'avec un peu d'effort, elles peuvent s'entendre. Difficilement, mais elles peuvent y arriver /pan/)

Je suis assez forte sur l'impro' également, du coup c'est pas un problème ^^ Si t'as des idées aussi n'hésite pas, je te contacte si j'en trouve une définie avant qu'on commence à RP. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1