RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ ID Cards :: Relationships :: Let's play ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miss patate au rapport!

Missives : 31
Soldat depuis le : 24/05/2017
Vieillesse : 19

Sasha Braus
Bataillon d'Exploration •• Soldate
Mer 31 Mai - 1:21
Bonjour, Bonsoir ♥

Comme vous pouvez vous le douter au vu de l'endroit où je poste, je viens demander si des gens sont intéressez pour jouer avec ma chère mangeuse de patate. Niveau idée... C'est le néant. Il faudra voir ça avec qui veut bien rp! Ça peut très bien être un truc tranquille, quelque chose de sérieux. Je suis ouverte à tout!

Normalement, je devrais répondre assez rapidement, si la motivation est là je suis capable de répondre dans la journée même, sinon dans les jours qui viennent.

Voilà voilà :omg: J'adopte définitivement ce smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 142
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 22

Taharka
Civil
Mer 31 Mai - 16:36
Moi je veux bien RP avec toi ! Depuis le temps que je voulais RP avec Sasha. **D'autant plus que Seze a une de ses sacoches pleine de viande séchée. Sasha osera-elle affronter un Titan cracheur pour voler de la bidoche ?/PAF
Taharka est aussi un très bon archer et un redoutable chasseur donc ça pourrait-être intéressant.

Sasha Braus
Mer 31 Mai - 17:21
Yeah! Eh bien le jour est arrivé, tu auras ton rp avec une Sasha ~
Hm. Titan... Viande... Ouais, elle est assez folle pour essayer de lui voler. DE LA VIANDE QUOI!

Du coup niveau idée. J'ai un petit truc ton con qui m'est venu. Genre ils sont en forêt, Sasha cherche désespérément un animal à chasser parce qu'elle est en manque de viande. Les patates c'est la vie, mais la viande l'est encore plus! Et elle pourrait tomber sur Taharka ou Seze? Et puis après impro, parce que j'aime bien l'impro.

Taharka
Civil
Mer 31 Mai - 21:03
Le soucis, c'est que Taharka est actuellement en détention au QG du Bataillon d'Exploration, donc il va avoir du mal à bouger, le Titan est encore en cage, mais les sacoches sont encore pleines. De plus, l'arc confisqué est dans un sac avec les vêtements aussi confisqués.
Spoiler:

Mais après, même dans cette situation il est possible d'improviser ^^

Sasha Braus
Mer 31 Mai - 21:23
Aaah je ne savais pas ça! Enfin, ça ne nous empêcheras pas de rp. Hm... Suffit que Sasha cherche la cuisine et soit attirée par l'odeur de la viande dans les sacoches pour tomber sur l'endroit où il y a un des deux et voilà xD

Taharka
Civil
Mer 31 Mai - 21:24
Les deux sont pas loins proches des écuries. Seze en cage et Taharka attaché au poteau. Donc ça peuy le faire ^^. Par contre, ça t'embêtes pas de commencer ?

Sasha Braus
Mer 31 Mai - 21:40
D'accord, nickel alors. Et pas de soucis, si j'ai le courage je tente de faire ça dans la soirée. Sinon je te fais ça demain dans la journée o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1