Missives : 180
Soldat depuis le : 03/04/2017
Jeu 1 Juin - 11:47
Membres du mois !Deuxième petite nouveauté, on a désormais le système de membres du mois ! Comme ça vous serez affichés comme des patrons sur la PA. Au nombre de quatre, il y aura donc quatre nominés à chaque fois. Sans plus attendre, voici les quatre têtes gagnantes du mois de Mai !

Kristopher Moreau qui répond à ses rps plus vite que son ombre, top rplayeur du mois.
Erwin Smith qui, malgré le fait qu’il ne soit pas encore validé, soit celui qui flood le plus sur le forum, ce sale enfant. Top floodeur du mois.
Levi Ackerman qui vote tout le temps et qui oublie parfois de poster, à se demander s'il ne fait que ça... Top voteur du mois.
Daraen Krieger, notre grand gagnant de l’animation de Mai et qui vient conclure ce magnifique quartet !

Allez on se dit au mois prochain où il nous faut de nouvelles têtes, mais si ça ne tenait qu’à moi je vous afficherais tous parce que vous êtes tous awesome et que vous méritez tous cette place !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 180
Soldat depuis le : 03/04/2017
Dim 2 Juil - 14:57
Membres du mois !Eh bien même si on a plus ce système sur la CB, voici quand même les membres du mois, avec d'autres critères pour plus de fun, et parce qu'il n'y a pas que les principaux critères dans la vie !

Levi Ackerman réitère son exploit de meilleur voteur du mois, l'homme qui vote plus vite que son ombre, et également meilleur floodeur du mois (mais ça c'est parce qu'Erwin devait finir sa fiche qu'il lui a piqué la place)
Daraen Krieger, revient en conquérante comme gagnante de la soirée CB et donc mérite sa place ici avec les autres. Huhu bah alors ?
Swann Venestraale, la commère du village, celle qui aime balancer des rumeurs à tout bout de champ. La vilaine. J'approuve pas
Swann Venestraale, Kristopher Moreau, Daren Krieger, Dimitri Serov, Ymir, Taharka/Arunja Khan, Levi Ackerman, Joshka Everhart, Erwin Smith, Walker James méritent tous le titre de meilleur rplayeur du mois car c'est grâce à vous tous que le forum vit et bat son plein ! Parce que vous méritez tous d'être cités mes enfants.

Nyark nyark, les critères changeront peut-être le mois prochain, qui sait ? Huhu bah alors ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1