RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: ∆ Règlementation :: Daily Life :: Questions/Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Traité] Petite question :3

Somebody
Invité
Sam 3 Juin - 12:38
Bonjour !

Je trouve votre forum superbe et aimerais beaucoup m'y inscrire. Cependant, j'ai une petite question par rapport à l'un des personnages.
Christa/Historia est-elle toujours disponible ? Elle est en vert dans le bottin mais un membre semble l'avoir déjà prise (membre qui ne s'est pas connecté depuis quelques semaines apparemment - peut être fantôme ? )

C'est tout, merci et bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 597
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Sam 3 Juin - 15:12
Bonjour ! Merci de t'intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir. ;D

Alors tu peux si tu veux t'inscrire sous le pseudo de Christa Renz/Lenz en attendant et faire ta fiche. Je pars du principe que si deux personnes veulent le même personnage, le premier qui fini sa fiche et s'investi le plus aura plus de chance d'avoir le personnage. (c'est une chose que je vais préciser dans le règlement d'ailleurs)

Donc tu peux nous rejoindre sous les traits de Christa, car comme tu l'as dit, la Historia du forum est absente depuis quelques temps sans nous avoir prévenu. x3

Voilà voilà, au plaisir de te voir rapidement parmi nous. <3

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1