Her soul is royalty ~ Christa Lenz [en cours]

:: A votre disposition :: Fosse des présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Historia Reiss
Bataillon d'Exploration •• Soldate
Missives : 23
Soldat depuis le : 03/06/2017
Vieillesse : 19
Sam 3 Juin - 17:48
Bataillon
Christa Lenz

Nom : Lenz/Reiss
Prénom : Christa/Historia
Genre :
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Lieu de naissance : Mur Sina (résidence de la famille Reiss)
Statut/métier : Membre des bataillons d'exploration
Grade : Soldat
Feat. Personnage | Série

Who I am

Décrire Christa n'est pas chose facile. En apparence, elle se trouve être une gentille jeune fille qui est douce et attentionnée avec les autres, prenant soin de panser leurs blessures et trouvant toujours quelques mots réconfortants à leur égard. Elle semble être patiente, à l'écoute et de confiance. Tout comme la plupart de ses camarades des bataillons, elle se montre courageuse face aux titans et obéis sagement aux ordres. Ce comportement lui a notamment valu le surnom de déesse auprès de la gent masculine. Ayant un grand sens de la justice, elle n'hésite pas à faire face aux forts pour protéger les faibles. L'avis et le ressentit des autres par rapport à elle est important à ses yeux, se sentir appréciée la rassure. La blonde n'a pas peur de risquer sa vie lors de combats contre les titans. Elle semble en effet vouloir mourir de façon noble, en protégeant les autres des titans. Ce comportement lui vient probablement de son douloureux passé, de la période pendant laquelle elle était nommée Historia.  
Historia semble se reprocher le fait d'être une fille illégitime et d'avoir causé tant de soucis à sa famille. Tout cela l'a mené à mépriser sa propre vie et à rejoindre l'armée sous un nouveau nom, souhaitant laver son honneur en accomplissant de bonnes actions.
Elle n'évoque jamais son passé et ne parle que très peu de ce qu'elle ressent, ce qui la rend donc difficile à comprendre. Elle s'est crée une personnalité qui lui permettrait d'être aimée de tous au moment ou elle est entrée dans l'armée. En réalité, elle est plutôt mélancolique et vide, un peu perdue au sujet de sa vraie nature et du comportement à adopter.   

Story of my life

Seule. Elle avait toujours été seule. Historia ne pouvait se souvenir d’un seul moment durant lequel elle aurait reçu le moindre signe de considération de la part des personnes avec qui elle vivait. Ses grands-parents lui disaient d’obéir sans poser de question et la traitaient comme une simple servante. Les autres enfants eux, pouvaient jouer et rire ensemble, mais elle n’était jamais incluse sauf quand il s’agissait d’être battue ou chassée. Historia avait très vite compris qu’elle ne pourrait jamais avoir une véritable place au sein de cette « famille ». Ce qui lui faisait le plus penser cela était l’absence de son père et l’ignorance totale de sa mère qui était pourtant chaque jour sur les lieux, parfois à quelques mètres d’elle. La blonde l’observait souvent, elle était belle et passait la plupart de son temps à lire. Cependant, elle ne lui avait jamais adressé la parole.

Historia était assise à l’ombre d’un arbre, soufflant entre deux tâches. Relevant la tête, elle vit la jeune femme qu’était sa mère. Elle était comme à son habitude occupée à lire un livre. Elle ne regardait jamais sa fille qui n’avait d’ailleurs jamais entendu le son de sa voix. L’irréalité d’une histoire romanesque semblait bien plus intéressante. La blonde prenait plaisir à lire les livres que terminait sa mère. Les histoires étaient belles et souvent au sujet de la relation d’une mère et de sa fille. Cela faisait grossir le manque d’Historia qui ne comprenait pas son comportement. Elle voulait tenter d’établir un contact, rien qu’un seul, avoir finalement droit à un regard un mot qu’elle pourrait déchiffrer. Que pouvait penser sa mère d’elle ? Si elle lisait toutes ces histoires, peut-être était-ce par manque. Peut-être n’osait-elle pas aborder sa fille ? Il fallait qu’elle vérifie.

Sa curiosité l’emporta, elle s’approcha d’un pas hésitant de la femme. Elle ne l’avait probablement jamais vue d’aussi près. D’ici, elle pouvait voir à quel point sa mère était absorbée par sa lecture, elle n’avait même pas remarqué sa présence. D’un geste maladroit, Historia fit « un câlin » ressemblant plus à un doux placage à sa mère, l’appelant en même temps par le surnom maternel. Celle-ci, plus que surprise, lui donna une gifle avec force, ce qui éjecta la blonde à quelques mètres d’elle. Elle avait mal, elle s’était parée à toute les réactions possibles, dont celle-ci, mais assurément pas à une telle violence. Malgré cela, la blonde était heureuse. Le rejet ne lui faisait plus rien, elle le vivait au quotidien. Ce qu’elle n’avait jamais, c’était de l’attention. Sa mère l’avait touchée, elle l’avait regardée ! Historia établissait enfin un contact avec un membre de sa famille. Les premiers mots de sa mère se firent également entendre.

« Si seulement j’avais eu le courage de tuer cette petite merde. »

Eh, toi là !

Pseudo : Yaeko
Comment avez-vous découvert le forum ? : Partenariat ! (DGM Le réveil de l'innocence)
Des questions/suggestions ? : Aucune pour le moment ! :)
Code du règlement : Okay !
Petit mot pour la fin ? :

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Sam 3 Juin - 20:57
Welcome Christa ;D

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, surtout n'hésite pas !
Erwin Smith
Bataillon d'Exploration •• Commandant
Missives : 369
Soldat depuis le : 07/05/2017
Vieillesse : 36
Localisation : Dans son bureau... ou dans ses quartiers... Mais essayez le bureau d'abord.
Sam 3 Juin - 21:25
Bienvenue parmi nous, jolie Reine <3.

Bonne chance pour la suite de ta fichounette :)
Taharka
Civil
Missives : 170
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 23
Sam 3 Juin - 23:35
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Juin - 16:31
Bienvenue bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Ymir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Missives : 161
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 17
Dim 4 Juin - 20:12
"ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle" Et réservée *meurs*

CHRISTA, MY DEAR, WELCOME ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Hanji Zoe
Bataillon d'Exploration •• Chef d'escouade
Missives : 15
Soldat depuis le : 24/05/2017
Vieillesse : 29
Lun 5 Juin - 20:17
Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche ^^
Joshka Everhart
Brigades Spéciales •• Caporal
Missives : 79
Soldat depuis le : 15/05/2017
Vieillesse : 21
Lun 5 Juin - 21:00
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche \o/
Historia Reiss
Bataillon d'Exploration •• Soldate
Missives : 23
Soldat depuis le : 03/06/2017
Vieillesse : 19
Sam 10 Juin - 20:22
Merci à tous pour cet accueil chaleureux ♥

Je pense avoir terminé. Je n'ai jamais eu à faire de test rp jusqu'ici alors j'espère avoir fait ce qui était souhaité :)
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Dim 11 Juin - 11:12
Hey miss, je passe. ~

Tu as ma bénédiction Christa...
Ou presque.
Bon alors je trouve le caractère un peu léger, c'est le minimum demandé mais ça me va, parce que tu peux approfondir le personnage en RP donc y a pas de souci. ~ Pour le test rp aussi, j'aime bien et pour quelqu'un qui n'en a jamais fait, c'est pas mal ! xD Le test rp sert à savoir si tu as bien compris le personnage et pour ma part cela me convient, donc je te valide demoiselle. ~

Donc je te laisse recenser ton avatar (www.), signer le règlement CB histoire que tout soit clair entre nous (www.), faire ton coin relation (www.)
et enfin, poster/répondre aux demandes de rp (www.) histoire de commencer à rp avec nous !

Bon jeu parmi nous ! ♥
© YOU_COMPLETTE_MESS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1