Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

avatar
Missives : 171
Soldat depuis le : 03/04/2017
Lun 3 Avr - 16:54
Intrigue #1Il est fatiguant de penser
A ce moment où tout à commencer.
Sirius


L'Humanité se déchire


Le titan féminin a été neutralisé, l’Humanité pensait avoir gagné grâce à ce garçon titan qui apprend à se maîtriser. Cependant, tous sont conscients que la lutte est loin d’être terminée. Tant de choses se sont passées depuis la première attaque à Shingashina… Les petits deviennent grands, les jeunes soldats ont intégré leur faction, d’autres continuent de gonfler les rangs de l’armée… Tous savent les risques qu’ils courent. Beaucoup veulent servir dans le Bataillon, la Garnison. Beaucoup pensent que le Bataillon est synonyme de liberté, car ils sortent hors des murs. Cela est faux. Maria est encore un mur, bien qu’il soit tombé, et la lutte est compliquée pour rejoindre la maison d’Eren Jaeger, où tous les secrets semblent enfouis…

Une explosion retentit à Sina. Puis une autre. Tout le monde croit à une invasion, ou alors à ces humains capables de se transformer en titan… Eren ? Non, il ne trahirait pas ses camarades qu’il a sauvé au péril de sa propre vie. Tout est clair maintenant. Ces intrus veulent récupérer Annie. L’Humanité a amputé l’ennemi d’une de leur puissance de frappe, et ils veulent la reprendre. Le titan féminin est bien gardé, tout le monde est aux aguets… Mais personne n’est à l’abri d’une trahison. Allié comme ennemi, prenez garde et ne faites confiance à personne… Un coup de poignard dans le dos est si vite arrivé.

L’Humanité se déchire, les combats résonnent, une guerre interne est sur le point d’éclater. Les dirigeants sont débordés, les soldats attendent les ordres pour frapper. Il est temps d’agir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'histoire de la peugeot 106.
» HISTOIRE DE MONTESA
» Histoire d'alternateur
» MAIS QUI EST FANTOMAS VOICI SON HISTOIRE
» Histoire de remorque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O B L I V I O N :: ∆ De poussière, tu redeviendras poussière :: ▲ Papiers de l'angoisse :: ► Un conte bien étrange-
Sauter vers: