avatar
Missives : 180
Soldat depuis le : 03/04/2017
Lun 3 Avr - 16:54
Intrigue #1
L’humanité se déchire
Le titan féminin a été neutralisé, l’Humanité pensait avoir gagné grâce à ce garçon titan qui apprend à se maîtriser. Cependant, tous sont conscients que la lutte est loin d’être terminée. Tant de choses se sont passées depuis la première attaque à Shingashina… Les petits deviennent grands, les jeunes soldats ont intégré leur faction, d’autres continuent de gonfler les rangs de l’armée… Tous savent les risques qu’ils courent. Beaucoup veulent servir dans le Bataillon, la Garnison. Beaucoup pensent que le Bataillon est synonyme de liberté, car ils sortent hors des murs. Cela est faux. Maria est encore un mur, bien qu’il soit tombé, et la lutte est compliquée pour rejoindre la maison d’Eren Jaeger, où tous les secrets semblent enfouis…

Une explosion retentit à Sina. Puis une autre. Tout le monde croit à une invasion, ou alors à ces humains capables de se transformer en titan… Eren ? Non, il ne trahirait pas ses camarades qu’il a sauvé au péril de sa propre vie. Tout est clair maintenant. Ces intrus veulent récupérer Annie. L’Humanité a amputé l’ennemi d’une de leur puissance de frappe, et ils veulent la reprendre. Le titan féminin est bien gardé, tout le monde est aux aguets… Mais personne n’est à l’abri d’une trahison. Allié comme ennemi, prenez garde et ne faites confiance à personne… Un coup de poignard dans le dos est si vite arrivé.

L’Humanité se déchire, les combats résonnent, une guerre interne est sur le point d’éclater. Les dirigeants sont débordés, les soldats attendent les ordres pour frapper. Il est temps d’agir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Missives : 180
Soldat depuis le : 03/04/2017
Sam 16 Sep - 13:52
Intrigue #2
Celui qui a provoqué l'armée
Haytham… Le nom est désormais sur beaucoup de lèvres.
Qui est-il ? Que veut-il ? Les autorités ont déjà commencé à le chercher.

Le 10 Septembre 850, il a orchestré un plan pour faire accuser le Bataillon et au contraire, il a retourné sa veste lorsqu’on vit la sienne. Une veste de la Brigade. La surprise était dans tous les regards à ce moment-là. L’imposteur n’a rien dit, les conseillers également, jusqu’à ce qu’ils ordonnent à aux autorités – donc à la Brigade – d’attraper cet individu qui a tout simplement disparu dans l’ombre.

Haytham, maintenant tout le monde le connaît.
Il a fait ça pour se montrer au grand jour et leur faire réaliser qu’ils ne peuvent pas contrôler tout le monde.

Pourtant, cet homme ne veut pas créer d’émeute. Seulement la discorde entre les différents corps d’armée. Le Bataillon et la Brigade ne savent plus où donner de la tête, Erwin Smith est clairement dans le collimateur… Tandis que la Garnison, elle ne sait plus où donner de la tête. Tous sont sur leurs gardes à présents. Ils ont peur que ce qu’il s’est passé avec Annie Leonhart se reproduise.

L’histoire se répète et se ressemble, la Brigade a encore été infiltrée. Peut-on vraiment faire confiance à la Police des murs qui ne se rendent même pas compte des intrus qu’ils ont dans leurs rangs ? Les licornes commencent à être discréditées, tout comme le Bataillon. Les gens commencent à perdre foi en ces deux corps d’armée sur trois. Les civils et les Religieux sont témoins de toutes ces scènes, certains en profiteront, d’autres au contraire, s’apitoieront sur leur sort funeste et tragique.
Ceux qui sortent de l'ombre
Il y a bien des choses qui se disent, et plusieurs d’entres elles atteignent des gens influents. Elsa Wolff est sortie de l’ombre. Elle qui était restée discrète jusque-là a finalement décidé d’entrer également dans la partie. Wolff… Ce nom n’est pas inconnu. C’est cette famille qui gère les principales banques à Sina. Si elle a décidé elle aussi d’être dans la lumière, ce n’est pas pour rien. Elsa s’intéresse de près à cet homme, un certain Siryus Oswald Grant. Un homme proche de la royauté dont on ne peut jamais rien tirer.

Ce Grant a mit en lumière une caste fantôme, oubliée de tous et qui pourtant existe depuis des décennies. On appelle cette caste les Condamnés. Les hommes et les femmes sont appelés les Crows. Grant et Zackley ont travaillé de concert pour créer cette caste, Zackley pour l’idée et Grant pour l’aide financière.

Qui sont les Crows ? Pourquoi sont-ils dans l’ombre depuis si longtemps ? Pourquoi tout à coup ils sont mit en évidence ? Tout le monde en a déjà entendu parlé, un peu comme les titans, mais n’y croient pas jusqu’à ce qu’ils puissent les voir pour de bon.

Soyez sûr que si vous êtes un Crow, ce n’est pas un synonyme de chance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'histoire de la peugeot 106.
» HISTOIRE DE MONTESA
» Histoire d'alternateur
» MAIS QUI EST FANTOMAS VOICI SON HISTOIRE
» Histoire de remorque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: † De poussière, tu redeviendras poussière :: ✘ Papiers de l'angoisse :: ❝ OUAT-
Sauter vers: