RSS
RSS

:: ∆ Evénements :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event #1 ▬ La déclaration de guerre

Missives : 68
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 24

Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Lun 5 Juin - 11:51
Event #1 La déclaration de guerre qui va mettre le feu aux poudres ? Tous les habitants des murs se demandent ce qu’il y a au-delà mais beaucoup se refusent à y penser, à admettre qu’ils sont curieux. Les plus rêveurs s’imaginent d’immenses étendues inexplorées, d’autres se contentent du minimum et semblent parfaitement satisfaits. Les plus curieux se font finalement tuer.

Le silence. L’incompréhension. Un homme court dans la rue, la lune est bien haute, elle éclaire le district. Il regarde à droite, à gauche, avant de s’engager dans une nouvelle ruelle. Il a revêtu l’uniforme du Bataillon, il a le visage caché par une capuche rabattue sur la tête. Enfin il trouve des soldats. Deux pour être précis. Avec un sourire vicieux, il s’approche en tirant une lame de son équipement qu’il a volé et en tue un, tandis que l’autre le fixe sans comprendre.

Pourquoi le Bataillon fait-il ça ? Qu’est-ce que ça lui apporte de le faire ? Il vient de tuer un soldat de la Brigade. Avec un sourire, le meurtrier regarde le survivant qui ne bouge pas. C’est une toute jeune recrue, venant tout juste de rejoindre la division sûrement. Il s’approche pour à son tour le réduire définitivement au silence. Ce que le meurtrier fit ensuite sans attendre, c’est d’envoyer un message à Erwin, le Commandant du Bataillon. Il aurait pu l’envoyer à n’importe qui, néanmoins c’est à lui que le message s’adressait. Une enveloppe, une feuille, et un écusson des Brigades plein de sang, une écriture étonnamment soignée. Une seule phrase.

« Je suis sûr que vous et vos hommes allez apprécier mon petit cadeau, Erwin Smith. »

Ce que devra faire le Bataillon ? Retrouver l’auteur de la lettre, savoir pourquoi il a fait ça… Quoi qu’il ait fait, cela va rapidement se répandre dans les murs. C’est une course contre la montre pour s’innocenter et ne pas devenir l’ennemi des autres corps d’armée, et de la population. Ce qui est sûr, c'est qu'une guerre interne risque d'éclater si rien n'est fait.
© 2981 12289 0

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Donc vous l'aurez compris, ce premier Event se concentre surtout sur le Bataillon malheureusement puisqu'ils sont en majorité. NEANMOINS. La Brigade et les Civils ne seront pas mis à l'écart pour autant, j'ai prévu quelques petits trucs pour eux (si bien sûr vous vous inscrivez ;D), pour qu'ils ne se sentent pas délaisser, car chacun à son rôle et personne ne sera en aucun cas exclu. ^^

J'espère que ce premier Event vous motive, vous inspire, et surtout qu'il vous plait ! Je lance donc les inscriptions à cet Event, je vous laisse jusqu'au 25/06 au soir pour vous décider. Tout le monde est le bienvenue tant qu'il a un rp à son actif, même si ce n'est qu'un début, une seule réponse ! Histoire que tout le monde soit au même niveau, vous voyez ? ♥

Voilà, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour dire si vous y participer. ♥

Ceux qui participent :

- Taharka
- Kristopher Moreau
- Levi Ackerman
- Joshka Everhart
- Ymir
- Swann Venestraale
- Hanji Zoe
- Historia Reiss
- Dimitri Serov
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 128
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 22

Taharka
Civil
Lun 5 Juin - 13:56
Si j'arrive inRP à ne plus être attaché comme un saucisson, j'aimerais participer !
Missives : 32
Soldat depuis le : 09/04/2017
Vieillesse : 19

Kristopher Moreau
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Lun 5 Juin - 22:37
Je m'inscris sans faute !
Missives : 426
Soldat depuis le : 03/04/2017

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Mar 6 Juin - 0:37
Bien sûr, j'en suis également. ~

Missives : 20
Soldat depuis le : 15/05/2017
Vieillesse : 20

Joshka Everhart
Brigades Spéciales •• Caporal
Mar 6 Juin - 1:51
Allez je participe aussi, rpz les Licornes 8D /pan/
Missives : 113
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 16

Ymir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Mar 6 Juin - 18:46
J'y participe, bien entendu ♥ !
Missives : 51
Soldat depuis le : 08/05/2017
Vieillesse : 19

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Ven 9 Juin - 16:03
Coucou ! Swann est probablement le pire personnage pour régler ce genre de problèmes, mais il faudra blâmer son supérieur qui tenta de lui faire un peu les pieds !
JE PARTICIPE A 200% (Garnison en force wiiiiiiih Trop d'amour)
Missives : 14
Soldat depuis le : 24/05/2017
Vieillesse : 28

Hanji Zoe
Bataillon d'Exploration •• Chef d'escouade
Sam 10 Juin - 19:46
Je participe aussi ^^
Missives : 17
Soldat depuis le : 03/06/2017
Vieillesse : 18

Historia Reiss
Bataillon d'Exploration •• Soldate
Dim 11 Juin - 21:16
Je voudrais participer aussi :3
Missives : 41
Soldat depuis le : 05/06/2017
Vieillesse : 17
Dim 11 Juin - 22:49
Je participe aussi, évidemment ! ♥ Préparez le bûcher
Missives : 68
Soldat depuis le : 12/04/2017

Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Sam 17 Juin - 21:05
Merci à tous pour votre inscription et votre motivation, ça me fait super plaisir ! ♥

J'annonce juste que je repousse les inscriptions jusqu'au 25/06 pour être sûr que tout le monde s'est inscrit. L'Event quant à lui va être effectif à partir du 1er Juillet ! Enfin une date. ♥

Soyez patients jusque-là mes chers petits enfants. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1