RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: ∆ See ya' ! :: Jumelage :: Jumeaux :: News des jumeaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les News de Fruit du Diable ! ♥

Acedia
Invité
Lun 5 Juin - 16:05

Fruit du Diable

thrd.png

Coucou vous ! ♥ Nous voici reparti pour un nouveau mois, il est donc important de donner de nos nouvelles ! ♥

➤ Le thème ::: Certains éléments du thèmes ont été changés pour rendre le forum plus joli ! Les fiches ont été refaites pour être aux couleurs du forum, et toutes les polices ont été changées pour être toutes harmonieuses !
Un petit icon propre au forum a été installé ! Il s'agit également du curseur. C'est une petite pomme ! N'est-elle pas ... à croquer ? ;D
➤ La fiche de partenariat ::: Les codes des fiches ont été revus, et la fiche de partenariat également ! Maintenant, elle est toute belle, et en iframe ! Et oui Monsieur ! Nous vous offrons un joli petit code :
Code:
<center><IFRAME Border="0" SRC="http://fruitdudiable.forumactif.org/h2-fiche-partos" NAME="Fiche Parto" WIDTH="570" HEIGHT="725" frameborder="0"></IFRAME></center>
➤ Les codes ::: Les codes de la P.A, des catégories, et du QEEL devraient être changés. Les codes sont actuellement en construction !
➤ Avancement dans l'intrigue ::: Malheureusement, nous n'avons pas de nouveaux membres, et aucun n'est pour l'instant validé ! Nous attendons des petits passants pour venir faire avancer (et commencer même ahah) l'intrigue ! ~
➤ Les partenaires ::: Nous avons également de nouveaux partenaires ! Nous en cherchons d'autres également, n'hésitez pas à venir chez nous, on ne mord pas ! :3

Pleins de bisous sur vous ! ♥ N'hésitez pas à venir faire de même dans votre sujet ! www
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 645
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Lun 5 Juin - 16:43
Yo ! Merci pour ces quelques nouvelles. ^^ J'ai changé la fiche, c'est cool que vous vous soyez mit à l'iframe ! ;D

Hâte de voir ce que votre forum va donner avec un nouveau codage. Trop d'amour

Je vous souhaite donc bon courage pour la suite, hâte d'avoir prochainement de vos nouvelles. ;D

A bientôt. <3

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.

Acedia
Invité
Dim 18 Juin - 11:26

Fruit du Diable

Viens nous rejoindre en cliquant ici !

Bonjour o/

Je viens vous voir pour vous annoncer une maintenance du forum qui débutera dans la journée, et qui se finira à une date inconnue. Elle risque de durer plusieurs jours, voire plusieurs semaines pour remettre le forum au propre ! Il y a beaucoup de détails à changer, cela risque de prendre assez de temps. Cependant, pas de panique ! Les logos de nos partenaires seront cependant affichés, ne vous en faites pas.

Je m'excuse pour le temps que cela prendra, mais le forum en a grand besoin ! ♥

A très vite,
Acedia

Levi Ackerman
Dim 18 Juin - 12:54
Bien le bonjour ! Aucun souci, prenez votre temps pour cette maintenance, et j'ai bien hâte de voir ce que ça donnera par la suite. ♥

Je vous souhaite un bon courage pour la suite, pour cette MàJ qui semble importante, et hâte d'avoir les prochaines nouvelles. ^^

A bientôt. ♥

Acedia
Invité
Lun 19 Juin - 18:01
Bonjour ! :D

J'ai donné de mon temps, et depuis hier je n'ai pratiquement fait que du codage, mais la maintenance est terminée ! ♥ J'espère que le forum paraît plus sympathique maintenant ♥

Levi Ackerman
Mar 20 Juin - 11:11
Bien le bonjour !

Eh bien écoutez c'est déjà beaucoup mieux qu'au début, on sent votre réel désir de faire de votre forum un beau forum, et ça paie ! Votre forum continuera à s'améliorer de plus en plus au fil du temps, ça ne peut aller qu'en s'améliorant, avec votre motivation et votre persévérance, vous arrivez à le rendre plus attractif de jour en jour, je vous encourage vivement de continuer dans cette voie !

Ce que je peux vous donner comme conseil, c'est de faire une description dans chaque forum et sous-forum, car pour l'instant ça fait vide, et ça donne un aspect pas terminé ce qui est dommage d'ailleurs. Mais vous pouvez facilement y remédier. ^^

Voilà si jamais vous avez besoin de conseils ou autre, je serai ravi de vous aider. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1