Ymir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
avatar
Missives : 161
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 16
Localisation : Auprès de Christa, duh
Mar 6 Juin - 20:55


imgrp
When I opened my eyes, what I saw was freedom, spread out before me ▵

ft. Elisabeth P. March

Ne pas être accompagnée de Christa était une première pour Ymir. Ne quittant généralement sa petite tête blonde, elle s'était néanmoins forcée à passer un peu plus de temps seule pour... réfléchir. Sur tout ce qu'il s'était passé, que se soit avec Eren, Annie... Toutes ces révélations lui donnaient un mal de crâne pas possible. De plus, maintenant que beaucoup savaient que les humains pouvaient se transformer en Titan, la véritable identité d'Ymir était mise en jeu. Que se passerait-il si on venait à apprendre la vérité sur son passé ? Sur ses origines ? Encore, pour ses supérieurs, elle s'en fichait éperdument de leur avis. Mais Christa... Une main plaquée sur son front, la brune souffla péniblement. Comment réagirait sa chère et tendre si elle venait à savoir que durant tout ce temps, sa soit disant "meilleure amie" lui avait menti sur tout ? Sûrement qu'elle le prendrait mal. Je dois tout faire pour que mon secret reste ainsi. Pour ne pas la perdre. Christa était littéralement l'être qui lui permettait encore d'avoir une raison d'être ici. D'être en vie. La perdre était donc la dernière chose qu'elle souhaitait. La soldate comptait bien défendre sa protégée jusqu'à la fin, l'aimer jusqu'à sa mort et la chérir jusqu'à ne plus en pouvoir. Je ne savais pas que je pouvais être aussi niaise, eh, songea t-elle en soupirant.

Ymir ne savait vraiment où aller. Pour tout dire, quand elle avait quitté son amie, elle ne pensait pas partir aussi loin. Se grattant l'arrière du crâne, un soupir s'échappant de nouveau de ses lèvres, la brune se contenta de poursuivre sa route au sein du Mur Sina. Elle détestait cet endroit, tout comme ses habitants, tous aussi répugnants les uns que les autres. Elle qui avait vécu dans la pauvreté, la faim et la détresse, voire des personnes, imbu d'eux-mêmes, ne se rendant pas compte du danger qui sommeillait en dehors de ses murs -pourtant si fragiles, n'est-ce-pas ?-. Ils étaient tout simplement détestables. Et si la brune ne souhaitait pas attirer d'ennuis à Christa, sûrement qu'elle se serait déjà amusé à tourmenter l'un des passants. Sauf que dommage pour elle, la Brigade Spéciale veillait et semer la zizanie entre les différents groupes n'étaient pas vraiment ce qu'elle cherchait. Même si ça pourrait s'avérer très amusant. ~ Enfin, il valait mieux pour elle qu'elle ne se crée pas plus de problèmes avec ses supérieurs. Déjà que pas mal ne pouvaient s'empêcher de la trouver suspecte, de part son passé mystérieux et son incapacité à écouter -et surtout, obéir- aux ordres. Meh. La soldate espérait sincèrement, pour eux, qu'ils n'aillent pas fourrer leur nez dans ses affaires. Sinon, elle serait obligée de se salir les mains, pour les faire taire à jamais. Ça serait dommage, ricana t-elle intérieurement.

Ses pas la menèrent bien rapidement jusqu'à Hermiha, le district qui semblait être le plus éloigné de tout les problèmes. Que se soit ceux liés aux Titans, ou tout simplement aux civils eux-mêmes. Tant mieux pour eux, si cette vie paisible leur convenait. En espérant simplement que le remord, de ne pas avoir été là pour se battre pour leurs confrères, ne les hantent pas chaque nuit. Les sourcils froncés, se rendant compte qu'elle repartait pour jurer après ces nobles, Ymir se décida à faire le vide dans son esprit. Elle était sortie pour se reposer et non pour se donner encore plus de maux de tête. La brune poursuit donc sa marche, silencieuse, n'hésitant pas à bousculer les passants qui la gênait dans son ascension. Plusieurs, d'ailleurs, ne purent s'empêcher de rouspéter après. Ce qui eu pour effet d'amuser, bien plus que d'agacer, la Shifter. Certains, après l'avoir vu, ne purent s'empêcher de marmonner dans leur barbe avant de partir, bredouille. Pour le coup, la soldate était fière de son apparence quelque peu intimidante, suffisant amplement à faire taire quelques petits énergumènes. Mais alors qu'Ymir se détachait de la foule pour ses rapprocher des quelques rues malfamées de Hermiha, elle remarqua, du coin de l’œil, une certaine agitation dans l'une d'elles. Encore de stupides règlements de compte, songea t-elle tout d'abord. Elle était néanmoins curieuse de voir la suite que pouvait prendre les événements... Peut-être la Brigade Spéciale interviendrait-elle ? Et alors là, Ymir pourrait-être au premier loge... Un grand sourire imprégnée sur le visage, la brune se plaqua au mur, laissant seulement son visage dépasser de quelques millimètres pour pouvoir contempler la scène, sans risquer d'être vue. C'était, en tout cas, ce qu'elle se pensait.

Mystérious pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» musiques Elisabeth Paisieva
» Infos March 803
» [monoplace march 87 b an 87] Réglages trains AV, AR
» ETHOLOGIE ELISABETH DE CORBIGNY
» March Madness on demand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: † Se fier à ce mur, c'est comme pactiser avec le diable :: ✘ Sina's Districts :: ∟ Hermiha ┐-
Sauter vers: