RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ Règlementation :: Daily Life :: Member's corner Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boîte aux rumeurs

Missives : 114
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25

Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Jeu 8 Juin - 1:30
Les rumeurs

Vas-y balance sur ton pote ! On lui dira pas que c'est toi. ~
Bien le bonj...our ? chère populace des murs ! J'espère que vous vous portez tous bien, avec le beau temps qui est là, la chaleur (ou pas) de ce début Juin !

Vous savez quoi ? Bah j'ai pas pensé à ce qui va suivre jusqu'à maintenant (donc 1h20 du matin, heure à laquelle j'suis en train d'écrire ce post *fuit*), mais en fait ce serait intéressant d'ouvrir une boîte aux rumeurs. Donc rumeurs foireuses et douteuses, rumeurs qui semblent vraies, des trucs totalement faux, je vous invite à venir vous lâchez ici, à balancer sur les uns et les autres si vous en avez le courage ! C'est bon enfant, tout le monde peut être visé (même moi Haytham quoi et le vieux Fritz, c'est pour dire), et c'est manière de voir jusqu'où peut aller votre imagination. Huhu bah alors ?

Par contre j'impose une toute petite règle ! Vous pouvez lancer jusqu'à 3 rumeurs maximum par jour et par personne, ce qui est déjà pas mal ! Sur qui vous voulez, que ce soit vrai, faux, bref ce que vous voulez. Huhu bah alors ?

Les meilleures rumeurs iront tout droit dans la PA à chaque début de semaine ! Donc tous les lundis, de nouvelles personnes seront sûrement affichées aux yeux de tous. Huhu bah alors ?

Bref, n'hésitez pas à balancer, c'est fait pour ça, c'est fait pour s'amuser ! On s'amuse bien ici
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 96
Soldat depuis le : 08/05/2017
Vieillesse : 19

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Jeu 8 Juin - 3:02
Je commence parce que je suis une sale peste et que c'est beaucoup trop drôle Tou es bella

Il paraît que Erwin tente de traumatiser le monde entier et qu'il cache son bras soit-disant perdu dans sa chemise.
Daraen serait en fait une petite fille blonde qui se fait passer pour un garçon.
Ymir est le mâle Alpha, la force armée du forum, mais Dimitri en est le dirigeant spirituel.

Info' ou intox' Arrête de me tirer l

Missives : 645
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Jeu 8 Juin - 11:00
Owi j'aime ces petites rumeurs Swann. Huhu bah alors ?

Alors je me lance aussi. Mais j'suis pas inspiré. C'est manière d'afficher. Huhu bah alors ? /SBAF/

• Il semblerait que Swann soit un extraterrestre parce qu'elle change souvent de forme, je propose une chasse aux sorcières pour la brû... lui parler.
Pink rêve d'être une licorne, et elle a même demandé si elle pouvait vraiment en être une.

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Ven 9 Juin - 16:14
Salut ! C'est encore moi !
En traînant dans les méandres de la Cb à la recherche d'un bureau maudit (cf Haytham, j'me demande où il va chercher tout ça) en fine investigatrice auto-proclamée, je n'ai pas encore retrouvé la trace de Eren, mais j'ai des nouvelles croustillantes.

Pas fatigué de manipuler l'intégralité des membres avec de belles paroles, Dimitri serait aussi à la tête d'une secte de malpropres. Qui sait ce qu'ils réservent à la cérémonie d'entrée des nouveaux venus...
Levi, grand visage du Bataillon aux côtés de Erwin, serait le plus petit du forum, juste derrière Swann ! Pas trop complexé ?
Joshka ne serait qu'un pseudo, le beau gosse du forum porterait en réalité le nom honteux et infâme de Mojo Jojo. C'est pas un peu bizarre de perdre conte des fillettes de 4 ans ?
Alors ? Info' ou Intox' ?
Je nie tout en bloc Tigrou

Missives : 47
Soldat depuis le : 05/06/2017
Vieillesse : 17
Sam 10 Juin - 11:26
Aller j'me lance aussi, après tout rien n'empêche à un prêtre de jouer la commère non ? Huhu bah alors ?

• On raconte que Swann ferait exprès de créer des embrouilles sur la chatbox juste dans le but de remplir son carnet de rumeurs.
• Il semblerait qu'après un mois passé à faire chambre à part, Levi aurait finalement accepté de laisser Erwin revenir dans le lit conjugal en échange de quelques services. Cependant, la tension est déjà palpable dans le couple à peine réunifié.

Petit bonus - Les chroniques d'un amour impossible :

Haytham
Mar 13 Juin - 22:06
Je suis navré les enfants, j'ai oublié de mettre à jour les rumeurs hier sur la PA. Cette erreur a été corrigée. Huhu bah alors ?

Alors alors, qu'avons-nous de beau et de croustillant ?

• Il paraît qu'Ymir n'est pas si virile que ça quand elle est seule avec Historia.
• De ce que j'ai pu voir, Swann veut se composer un harem, et ses premières victimes sont Dimitri, Levi et Erwin.
• La nuit dernière, Sasha a profité de l'absence du peuple pour aller voler de la bouffe sans qu'on puisse la prendre la main dans le sac.

Huhu bah alors ?

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Jeu 29 Juin - 16:21
Omg mais laissez moi tranquille je suis une blanche colombe ! Je n'ai rien à me reprocher, tout ceci est totalement faux ♥.
Allez, à mwa.

Erwin est tellement vigoureux, que Nanaba glisse une pastille de sédatif tous les matins dans son café pour ralentir son ardeur.
• A peine arrivé, déjà casé, Heath ne sera pas resté célibataire très longtemps ! En tout cas, la gente féminine du forum ne lui laisse pas trop le choix.
Joshka aime les licornes et leurs jolies cornes... sa virilité à été remise en question sur CB !

Missives : 119
Soldat depuis le : 10/06/2017
Ven 30 Juin - 10:21
Faudra qu'on me dise avec qui je suis casé, je suis curieux !
Je continue sur cette lancée, et comme d'hab, je reste sur deux :

Arunja est à l'origine de la panne d'alcool qui survient dans à peu près tout les murs. A se demander comment il fait pour voler tout cet alcool sans qu'on s'en rende compte... On soupçonne Erwin de l'aider.
• Si Ymir et la Mâle Alpha, qu'est donc Nanaba ? Je propose le Femelle Oméga, parce que ce bout de femme est aussi virile qu'Ymir, et que nous tous également.

Give me the right to be heard,
To be seen, to be loved, to be free.

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Mar 4 Juil - 18:34
Hé beh j'ai peut-être une piste tu vois !

• On aurait vu Mulan sortir de chez Levi pas plus tard que ce matin à 10h30. Reste à savoir ce qu'elle faisait chez lui, et quand elle reviendra...

Et j'ai rien de croustillant à ajouter, j'éditerai si jamais Hey lady ~.

Haytham
Mer 5 Juil - 14:07
Tiens donc, ça faisait longtemps. Huhu bah alors ?

Ymir et Heath sont narcissiques de source sûre. Après tout j'ai quelques preuves qui traînent par-là et qui sont tout récents en plus, donc je me ferai une joie de sortir les dossier. ~ J'en viens à me dire que c'est triste la solitude, si c'est pour finir narcissique...
Swann aime clairement les vieux. Ca s'est confirmé avec Erwin et Heath visiblement. Si t'es plus jeune qu'elle, laisse tomber, t'as aucune chance.
Missives : 645
Soldat depuis le : 03/04/2017

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Ven 7 Juil - 13:28
Je n'ai qu'une rumeur à balancer parce qu'elle m'a bien fait rire, et Jojo aussi indirectement.

• Selon Eren, il paraît que Joshka est classe, puissante et raffinée. Non seulement c'est une femme mais en plus raffinée... On sait tous que Jojo est un rustre ! Mais c'est peut-être parce qu'il cache sa féminité derrière un masque d'un manque de finesse flagrant ? Huhu bah alors ?

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.

Haytham
Jeu 20 Juil - 14:31
• Il semblerait qu'Autumn est assez désespérée, en haut de sa tour. Elle recherche quelqu'un. Donc si tu as plus de 20 ans, et que tu es intéressé, n'hésite pas à aller la libérer de la plus haute salle de la plus haute tour. Huhu bah alors ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1