Missives : 180
Soldat depuis le : 03/04/2017
Jeu 8 Juin - 14:46
Demande de logement
Explications
Tu en as assez de dormir à la belle étoile ? Dans le froid de l'hiver et la douceur, parfois fraîcheur de l'été ? De te geler les miches parce que tu n'as même pas de couverture ? En fait t'en a un peu marre d'être SDF ? On se comprend ! Alors je t'invite à venir réclamer ton logement pour nous dire où tu habites, comme ça on pourra venir te voir le jour où tu nous inviteras, ce sera chouette. ~

Donc si ça te tente, alors je t'invite à copier/coller le petit formulaire et de poster à la suite, comme ça je viendrais créer ton petit chez toi, pour qu'ainsi tu ne dormes plus dehors !
P’tit code

Code:
Pseudo :
Type de logement : (Maison, simple chambre...)
Description des lieux : (2-3 lignes minimum)
Image : (De préférence)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Juin - 22:21
Hoy ♥ je me permets d'inaugurer le sujet :'D

Pseudo : Dimi'
Type de logement : Lieu de culte / Chambre
Description des lieux :
Alors d'extérieur ce serait un bâtiment comme celui là :
Spoiler:

Il y aurait deux étages, celui du bas serait une salle de prière, qui peut accueillir une cinquantaine de personnes (les fidèles proches de Dimitri qui voudraient prier avec lui), et à l'étage ce serait ses appartements comme ça il ne serait jamais loin de ses partisans. En haut il y aurait donc une cuisine, une chambre avec un lit deux places, une salle de bain, un bureau et un mini-salon avec quelques fauteuils dedans pour qu'il puisse y tenir des réunions importantes. (Je précise qu'il est seul à habiter en haut)

Invité
Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Missives : 133
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25
Ven 9 Juin - 16:56
Et voilà pour toi très cher Dimitri. ♥

Je te laisse aller découvrir les lieux . ~ Bonne installation. 8D
Erwin Smith
Bataillon d'Exploration •• Commandant
Missives : 369
Soldat depuis le : 07/05/2017
Vieillesse : 35
Localisation : Dans son bureau... ou dans ses quartiers... Mais essayez le bureau d'abord.
Dim 2 Juil - 14:50
Pseudo : Erwin (Smiths' old residence)
Type de logement : Maison délabrée sur deux étages.
Description des lieux : « Modeste demeure. Deux étages dont le rez-de-chaussée compte trois pièces : une salle d’eau, une cuisine qui sert également de salle à dîner et un salon dont les murs sont tapissés de bibliothèques et de poussière. Le second étage, quant à lui, se divise en quatre sections : une salle de bain avec une baignoire, un petit bureau et deux chambres. »
Image : À sa recherche.

“Someone who cannot abandon everything
cannot achieve anything.”  

Haytham
Dim 2 Juil - 15:00
Bonne installation M. Smith, j'espère que tu seras satisfait de ton logement et que les souris ne hantent pas les lieux. Huhu bah alors ?

Envoie-moi ton image quand tu veux. ~
Taharka
Civil
Missives : 170
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 22
Jeu 6 Juil - 11:06
Avoir la bougeotte n'empêche pas d'avoir un chez-soi où dormir.

Pseudo : Taharka
   Type de logement : Tente mobile suspendue
   Description des lieux : Taharka dort seul dans sa tente. Les huttes Nomades sont faites de structures légères en bois couvertes de toile rembourrée pour couper du vent et donc maintenir au chaud le occupants qui ne peuvent se chauffer qu'avec des lampes à huile. Les huttes dites "individuelles" ne sont là que pour que les habitants puissent y dormir et ranger leur affaires. En même temps, ces huttes sont suspendues dans les hauteurs hors de portée des Titans et donc leur taille est limitée. La hutte présente une pièce unique circulaire assez grande pour accueillir deux personnes. Donc le mobilier y est très limité. Deux nattes avec des couvertures en guise de lits. Divers matériaux sont rangés soigneusement, notamment les armes et ce qui permet de les entretenir. En hiver, on peut trouver des jarres et des récipients contenant de la nourriture en cas de blizzard hivernal empêchant les hommes de sortir dehors. Les Titans dorment près des tentes afin d'être facilement accessibles. Les Nomades mangent généralement ensembles autour d'un grand feu. Ils ont une certaines proximité entre-eux, chose qui s'est perdue au sein des Murs.
   Image : Pas d'image pour le moment, dessin en cours.
   Localisation : Variable, dans les forêts d'Arbres géants à Maria ou hors des Murs.
Haytham
Ven 7 Juil - 2:48
Désolé pour l'attente mon jeune ami, voici donc ta petite tente douillette, qui se trouve donc dans la forêt !

Bonne installation, et attention à ne pas tomber. Huhu bah alors ?
Tu m'envoies ton image quand tu veux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1