laisse le temps effacer nos peines, même si après ça on n'sera jamais les mêmes. | Pink Rosewood [UC]

:: A votre disposition :: Fosse des présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Juin - 15:59
Garnison
Pink Rosewood

Nom : Rosewood
Prénom : Pink
Genre : Femme
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Lieu de naissance : Shingashina
Statut/métier : Membre de la garnison
Grade : Caporal
Feat. Kofuku Ebisu | Noragami

Me ? Well, I'm the perfect princess ♥

La caporal a la fâcheuse tendance à se croire supérieure à tout le monde. De ses 1m57, la jeune femme déteste tout simplement quand quelqu’un lui tient tête. Il est vrai que de sa voix, la perfection, c’est elle et seulement elle. Rien ni personne ne peut égaler notre chère Pink supérieure à quiconque. Même envers ses supérieurs, elle se croit meilleure. Il faut dire qu’elle ne manque pas de culot, la jeune femme. Cependant, malgré ses manies de princesse, la jeune femme est très loin d’être idiote. En effet, tous ses moindres mouvements et paroles sont soigneusement calculés, de sorte à attirer l’attention ou simplement jouer son rôle tandis qu’elle réfléchit au moindre détail. Oui, la soldate de la Garnison joue un rôle important à ses yeux, qui n’est autre que montrer une « bonne » image d’elle-même.
Vous croyez que Pink est une fleur bleue ? C’est ce qu’elle vous montre. Vous croyez que la jeune femme est la perfection née et ne possède « aucun défauts » ? C’est ce qu’elle vous montre pour vous faire croire. Jamais la jeune femme ne montrera sa face cachée d’elle-même. Jamais Pink ne montrera sa peur face aux titans qui l’ont tant dévasté, ni sa tristesse immense qu’elle noie dans son petit rôle dans son jeu de manipulation. Pour elle, pleurer n’est qu’un signe de faiblesse. C’est pour cela qu’elle évite tout simplement de montrer un quelconque signe de faiblesse devant les autres. Après tout, la perfection ne pleure pas.
Dans ses paroles, la rosée adore utiliser des surnoms tels que « chaton » ou même « chéri(e) » qu’elle utilise bien trop souvent. Elle peut sembler insupportable, surtout au vu de sa manie à être dégoutée très facilement par n’importe quoi tout en se vantant qu’elle est « bien trop précieuse pour cela ». De plus, la jeune Rosewood répond très, voir trop souvent avec une franchise cassante. Elle n’hésite pas à dire ce qui ne va pas dans le physique d’une personne en finissant par un « Je vais t’arranger ça chaton, parce que là ça va pas. » Mais malgré cela, Pink s’attache très facilement aux autres sans forcément le montrer. Après tout, qui aime bien châtie bien.
D’ailleurs, comme la plupart des membres de la Garnison, Pink a une certaine affinité avec l’alcool… Et même la drogue. Seule, c’est la seule façon qu’elle a trouvé de fuir ses problèmes. Son passé est quelque chose de très tabou pour la caporal qui fait tout pour éviter le sujet. Surement à cause de la culpabilité qui la consume lentement de l’intérieur que la jeune femme cache avec son petit jeu ainsi que l’alcool et la drogue. Mais ça, Pink ne vous le montrera définitivement jamais.

My past is not perfect... unlike me ~

Il était une fois... Un enfant qui s'endormit avant même que l'histoire ne commence, très bien. Alors c'est très simple mes enfants ! Pour les personnages de la série ou même du forum, je veux un test rp d'une vingtaine de lignes, pas moins (donc on abandonne l'histoire, c'est manière de voir si vous avez bien compris le personnage)/ Pour les OCs, c'est une histoire que je veux ! (le test rp est en plus si jamais vous voulez un grade, ou alors vous prenez bien soin de détailler dans l'histoire. Eh oui, un grade, ça se mérite) Pour vous aussi, ce sera minimum 20 lignes, pas moins. o/

Eh, toi là !

Pseudo : Tsunimakyu
Comment avez-vous découvert le forum ? : Ymir m'a amenée de force ♥
Des questions/suggestions ? : I will think about that
Code du règlement : Okay ~
Petit mot pour la fin ? : Je compte finir ma fiche le plus tôt possible les enfants 8D

Code by Frosty Blue de never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Missives : 161
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 16
Jeu 8 Juin - 16:11
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Missives : 769
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 25
Jeu 8 Juin - 16:26
Hey miss, bienvenue sur le forum officiellement ! 8)

Bon courage pour ta fiche, si t'as des questions, tu sais où me trouver. ~
Taharka
Civil
Missives : 170
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 22
Ven 9 Juin - 14:58
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 16:32
Bienvenue ♥ Courage pour la suite !
Invité
Levi Ackerman
Sam 24 Juin - 17:09
Des news sur l'avancée de ta fiche miss ? o/
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Juin - 22:04
Yop yop !
Déjà merci à tous pour vos messages ♥
Ensuite je tiens à m'excuser mais avec la chaleur j'étais interdite de venir sur le bon ordi avec l'avancée de ma fiche, sans compter des soucis IRL. Pour le moment ça s'est calmé donc je vais pouvoir reprendre tranquille, mes excuses !
Invité
Missives : 150
Soldat depuis le : 10/06/2017
Mar 4 Juil - 10:49
Pas de souci pour tout ça Pink c'est compréhensible. Hésite pas à prévenir au niveau des absences ou quoi surtout si tu penses que tu seras semi-absente ou quoi. :c

Je reviens une nouvelle fois vers toi pour voir l'avancée de la fiche depuis la dernière fois ? o/
Levi Ackerman
Lun 17 Juil - 18:06
Plop, je sais que tu m'as dit que l'inspiration n'était pas là en ce moment, donc j'archive ta fiche en attendant. N'hésite pas à mp un membre du staff pour la récupérer. ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1