RSS
RSS

:: ∆ Règlementation :: Gazette Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daily News ▬ Juin

Missives : 68
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 24

Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Ven 9 Juin - 14:16
DAILY NEWS▬ Juin
Oh Lord. Le forum a actuellement deux mois et il n’est pas encore mort, c’est fabuleux ! Comment ça je suis défaitiste ? Mais pas du tout. J'ai envie de voir le nain se ch... Ok ça c'était méchant. On l'aime notre p'tit Levi.

Très honnêtement, j’ai pas l’impression que ça fait deux mois, mais bien plus. Le temps passe vraiment très vite, c’en devient presque effrayant ! Je suis toujours à la rédaction de ce torch… De ce journal. Autant pour moi, c’est ce que distribue le gouvernement qui est de l’ordre du torchon. Moi je vous donne de la qualité mes amis ! Sans plus attendre, voici tout ce qu’il s’est passé le dernier mois. Je sais vous êtes au courant toutes les semaines de ce qu’il se passe grâce au nain, mais on s’en fout parce qu’il n’y a que le Daily News qui compte.

LES NOUVEAUX VENUS & LES DÉPARTS

Si pendant le premier mois nous fûmes gâtés avec les prédéfinis, ce deuxième mois a été vraiment riche également ! Alors souhaitons comme il se doit la bienvenue à toutes ces nouvelles petites têtes, en espérant qu’elles ne tombent pas trop vite cela dit… Donc bienvenue à Daraen, Joshka, Hanji, Sasha, Elisabeth, Christa, Dimitri, Riley et Pink ! On souhaite bon courage à ceux qui n’ont pas encore leur couleur… Même si nos membres de ce mois-ci sont tous colorés ! Allez, on ne lâche rien, la présentation n’est que la première souffr… heu… Doule… Epreuve. Voilà, épreuve.

Vous vous demandez sans doute qui est cette mystérieuse Triss ? Non ? Vous êtes pas curieux, c’est dingue. Tant pis, je vous le dis quand même. Cettr demoiselle est ici pour conclure une alliance entre ce beau forum qu’est BSR et le sien. C’est plutôt cool ! N’est-ce pas ? Aussi nous pouvons noter la disparition d’Eren au profit de Swann… Mais au moins, Swann est toujours parmi nous ! Et en plus elle est dans la Garnison. C’est plutôt cool, non ?

EVENT &
ANIMATIONS

Bon alors ce n’était pas très folichon l’animation de Mai. Pourtant, il y en a qui ont participé et donc merci à eux ! De prochaines animations vont voir le jour petit à petit, du moins la prochaine est prévue, il n’y a plus qu’à poster. En espérant que celle-ci vous inspirera plus que la première. 8D

La coupe des 7 Divisions a été également été lancée. Les Divisions étant les groupes comme vous l’aurez compris. ‘^’ Toutes les informations ici ! Ce premier mois de Juin étant de faire en sorte de voir si ça vous plait ou non. Ne vous inquiétez pas, même si votre groupe perd, eh bien il y aura toujours le temps de vous rattraper pour les prochaines fois ! Même si bon, comme dit dans les actu, c’est pas le bon mois pour faire ce test vu que c’est le mois c’est examens. Déjà merde à tous ceux qui passent actuellement des épreuves, ou très prochainement (genre le bac J-6), ça va vite passer.

L’Event a été annoncé, si ça vous intéresse pour les validés et qui ont commencé à rp, voici pour vous → www. Peut-être que ça vous motivera, pour y participer ! Ce serait cool. ;D Car comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !

Aussi, une nouvelle animation CB a été annoncée, donc si vous voulez prendre connaissance de où, quand, comment, avec qui, pourquoi, je vous invite à venir prendre connaissance de ce sujet histoire que toutes vos interrogations soient satisfaites… Ou pas, mais ça c’est une autre histoire.

ADOPTEUNPRÉDÉFINI.COM

Oooh une nouvelle rubrique ! Celle qui présente les noms des différents prédéfinis créés du forum ! Vous allez voir, ils sont tous très sympathiques et n’attendent que vous pour les adopter. Petit tour d’horizon sur les quelques prédéfinis qu’il y a, selon leurs groupes !

Commençons avec la Brigade, ces fières licornes, les CRS de Sina. Nous avons donc comme prédéfinis : Aaron, Abel, Caïn, Autumn, Kira, Nora, Allen,Ana et Anaë ! Ouais ça fait du people quand même. Merci à Levi et Ymir pour leur contribution à ces prédéfinis, c’est toujours très appréciable ! D’ailleurs mention spéciale aux licornes aux prénoms tous en A.

Continuons avec la Garnison, deuxième groupe peuplé en prédéfinis. Comme ce sont les pestiférés de l’armée, faut mettre le paquet pour donner envie malheureusement ! Alors pour eux, nous avons :  Kate, June, Klaus, Abby, Elliot, Ethan et Ace qui vous feront de l’oeil jusqu’à ce qu’il y ait preneur. Regardez comme ils ont l’air malheureux ! Cette fois, c’est Levi qui a fortement contribué à tous ces prédéfinis.

Poursuivons avec le troisième groupe le moins choisi, à savoir les Religieux. Ici, il y a Anathéa, Dimitri, Anastasia, Megyn, William, It et Bonnie qui attendent sagement tels les gens calmes qu’ils sont. Les Religieux ont l’air de ne servir à rien mais ne vous inquiétez pas, tous ceux qui iront dans ce groupe seront surpris de voir leur prochaine utilité. Il faut oser pour savoir ce qu’il va se passer ! Surtout dans le cas de Dimitri, William et SURTOUT Bonnie.

CES TROIS GROUPES SONT SUPER IMPORTANTS, ALORS MÊME SI VOUS NE CHOISISSEZ PAS UN PREDEF, HESITEZ PAS A FAIRE UN OC. S’IL VOUS PLAIT. C’est vraiment important, je le répète partout pour bien faire passer le message, mais mieux vaut trop que pas assez, c’est bien un appel à l’aide. /SBAF/

Parlons maintenant des Civils, avec la contribution d’Ymir et de Levi concernant ces prédéfinis ! Nous avons Aklas, Finn, Erik, Iris, Mae, sans oublier les jumeaux Ezio et Elio ! Sachez que les Civils ne sont pas des losers hein, et qu’ils ont également leur importance. Tout le monde a un petit rôle ! Même eux ! Alors n’hésitez pas, ils sont tout gentils, tout mignons.♥

Passons aux Apprentis, la future génération de soldats. Ce sont ceux qui peuvent évoluer le plus après tout, en fonction des choix à faire, des futurs groupes… Les fiers représentants des Apprentis sont Gary, Grace et Amy.

Pour faire bonne mesure, il y a également deux prédéfinis créés dans le Bataillon même s’il y a bien assez de bleu sur le forum. Sérieux. Trop de bleu. Entre le thème et le Bataillon. Quoiqu’il en soit, on retrouve Friedrich et Elena.

Pas de prédéfinis Shifter, il y en a déjà bien assez comme ça sur le forum pour le moment aha. Peut-être qu’il y en aura prochainement, qui sait ? ~

En tout cas, ça fait quand même pas mal de people tout ça ! Ils s’aiment, se détestent, se crachent dessus, mais nous en tout cas on les aime. C’est beau l’amour. Aimez-les, vous aussi. Même si vous ne les choisissez pas. Ils sont mignons, adorables, parfois un peu relous, mais on les aime comme ça !

Sinon pour voir tout ce people, parce que oui, y a du peuple, je vous invite à aller faire un tour dans la section des scénarios

DERNIÈRES EXPÉDITIONS

Alors ce mois-ci, on a été plutôt gâté niveau rp ! Ca y est les gens, vous vous y êtes mis, c’est fantastique, je suis très fier de vous. Vous méritez tous des cookies. Sauf Sasha. Elle, elle mérite des patates. Est-ce que je vais vous parler des rps dans l’ordre chronologique ?

Bien sûr que non. Allez, c’est parti pour voir tout ça !

On embraye direct avec Ymir, la Mâle Alpha et Daraen la blondasse pour une mission de surveillance des licornes. Très honnêtement, c’est un des duos que j’imaginais le moins, mais ça a l’air pas mal marrant après tout ! J’ai hâte de voir tout ça. Avec un peu de chance ils vont se faire découv… Quoi ? J’ai jamais dit que je voulais pas qu’ils se plantent.

La Mâle Alpha a encore frappé ! Eh bien oui, on la retrouve, cette fois en compagnie d’Ellie une aventure nommée Véhémence. Je ne le cache pas, je suis curieux de savoir ce qu’il va se passer entre les deux demoiselles.

Cette fois c’est Ellie que nous retrouvons en la compagnie de Taharka, dans une palpitante mission pour retrouver un chat. Ne me regardez pas comme ça, ce n’est pas moi qui ai kidnappé ce chat, j’ai autre chose à f aire quand même. Okay c’est complètement mon genre, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Même si c’est drôle.

Oh ? Tiens, on change de registre ! C’est l’apparition du nabot. Je l’avais pas vu à cause de sa tai… Putain j’vais me faire virer c’est bon cette fois-ci. En tout cas, ça risque d’être une rencontre explosive entre lui et la licorne Joshka, dans leur bataille  qui du piaf ou de la licorne gagnera en premier? Restez en première loge les enfants, ça risque d’être marrant.

Le retour du nain de jar… Levi, avec Daraen cette fois. Levi va expliquer la vie à ce p’tit con de Daraen. Eh bien oui, il file dans les souterrains avec son pote Eren ! Cela dit, Eren a disparu… Sûrement dans ce fameux bureau. Bref, en tout cas, voilà où vous pourrez les retrouver, un ancien et un tout jeune qui ne connaît pas encore la vie. Quand le passé et l’avenir s’entrecroisent. Notez ici que le passé, c’est Levi et l’avenir c’est Daraen. C’est beau, n’est-ce pas ?

Tieeeeens, on retrouve notre première soldate de la Garnison, Swann ! La fameuse ! Mais si, j’en ai parlé tout à l’heure. En tout cas, ça  « Chirp, Chirp », can you hear birds dear lady?. Avec Ellie. Ooooh elle va aller bien loin de sa petite bibliothèque chérie, c’est plutôt cool de la voir dans les rues ! Allez tu seras en très bonne compagnie, Swann te protègera Ellie ! Ou pas.

Cette fois, Swann veut s’attirer des emmerdes. Après la douce Ellie, elle retrouve le cruel Levi. Même elle le dit dans le titre de son rp L’homme le plus cruel de la Terre. Oh ça va, notre minimo… Levi national n’est pas si cruel que ça, si ? Enfin je crois que si, il me menace avec son pistolet à billes là. Je vous jure que ça fait mal.

Ah enfin de l’action. Comment ça, y a de l’action partout ? Bon là faut dire que c’est un face à face avec un titan, où nous retrouvons Levi et Kristopher. La Mission : retrouver le cobaye s’est terminée par justement la trouvaille du titan, mais aussi l’élimination… Quand faut y aller, faut y aller comme dirait l’autre. Attention aux crises.

Ahahahaha ! L’infatigable Levi nous revient avec un rp des plus tendus ! Rappelez-vous, dans un précédent épisode, soit le paragraphe au-dessus, Levi et Kristopher ont tué le titan cobaye, donc forcément c’est le titan d’Hanji. Alors elle va pas être contente, m’voyez ? En tout cas, on pourra voir ça dans Un de perdu, dix de retrouvés. Mais oui Levi, c’est ce qu’on dit aussi lors d’une rupture… Et pour les morts, ça marche pareil ? Merde je crois qu’il m’a entendu.

Héhéhé, cela faisait un moment qu’on avait pas vu Taharka, n’est-ce pas ? En tout cas c’est aussi le moment où Sasha se lance également dans l’aventure, et pas des moindres en plus ! Toi aussi tu viens vol- Emprunter de la nourriture? c’est l’histoire de deux goinfres… Enfin surtout UNE goinfre, et un pays… Un homme peintur… Oh merde je dois l’appeler comment ? C’est un homme de l’extérieur des murs ! Enfin, ils devaient vivre dans Maria puisque aller tout dehors, à l’extérieur de Maria, ça relève de l’exploit. Mais c’est possible. Si tu fonces sans t’arrêter. Bref.

Nous partons maintenant avec Kristopher qui nous a offert une ode pour les morts du Bataillon. C’est un magnifique geste très cher ! Alors j’invite tous ceux de l’Exploration à se joindre à ce rp groupé, autant en profiter n’est-ce pas ? En tout cas, c’est un beau message. Funerals are for the living, ça raconte l’histoire des morts du Bataillon, pour leur rendre un dernier hommage.

Et nous terminons sur une note positive parce que ça devient beaucoup trop triste, même si je sais que vous aimez la souffrance, la douleur, la tristesse, bande de sadiques que vous êtes, donc on conclu avec le premier RP AU du forum, où nous retrouvons la Mâle Alpha et le lilliputi… Levi, lors d’un bal où ni l’un ni l’autre ne voulait aller. T’es plutôt classe, mais cache ta joie, c’est un peu le nouveau duo improbable du forum. Mais ils sont classes, donc on les pardonne complètement !

LES DERNIERS POTINS

Je suis extrêmement déçu. J’ai pas les preuves de ce que je vais avancer, donc je vous demande de me faire confiance, parce que de toute façon vous êtes obligés de me croire, tout ce que je dis n’est que la vérité, rien que la vérité, toute la vérité.

...Ou pas. Huhu bah alors ?

En tout cas nous avons déjà plusieurs couples sur le forum héhé, alors est-ce que ça va se concrétiser en rp ou pas ? Il paraît qu’Elisabeth et Joshka, c’est déjà une histoire d’amour ! Super, j’ai hâte que la licorne se reproduise comme ça l’espèce ne s’éteindra pas. Comment ça j’suis licencié ? Mais non, c’est vrai ! En tout cas, si ça arrive, j’espère que les gosses seront sympa… Sinon, eh bien un accident est très vite arrivé. Je suis horrible ? Oui je suis désolé. On vous aime Josh et Ellie, soyez heureux dans votre maison à la campagne avec vos enfants, votre chien, votre chat et votre cochon-d’inde ! Et pas cochon-dinde.

Vous savez quoi ? On a assisté à un mariage. Mais si j’étais là, caché derrière la pièce montée. Il s’agit bien évidemment de Christa et Ymir ! C’est évident voyons. Fais pas genre que t’étais pas au courant parce que t’étais invité. C’était un mariage magnifique. On avait deux prêtres me semble. Ils étaient à fond, c’est déjà pas mal. Premier mariage sur le forum, c’est tellement beau, j’en ai la larme à l’oeil. J’espère qu’il y en aura d’autre, parce que si je pleure, c’est parce que j’ai pas pu screener vu que j’ai oublié mon boulot en fait. D’ici les prochains jours je serai forcément licencié, sans prime de départ… C’est si triste.

Enfin, le troisième est le plus improbable parce que c’est pas un couple. Disons que c’est un couple à sens unique. Ouais j’suis un connard à les afficher, au pire ils me poursuivront, au pire ils oublieront… Bon Levi ne va pas oublier, ni Erwin, m’enfin des deux c’est le nain qui me fait le plus baliser. L’autre ça passe. Y a que ses sourcils qui passent pas. Bordel j’vais vraiment me faire défoncer. En tous cas, l’amour à sens unique, c’est uniquement Erwin qui fait preuve de patience avec Levi, qui lui passe sa vie à le repousser et le juger. Courage Erwin, on est tous avec toi.

C’est encore le printemps, aaaah l’amour, ça rend aveugle… Et p’tet con selon certains cas, mais je n’en dis pas plus ! Eh ouais mes petits choux, vous allez être contents du voyage à être affichés comme ça. Oh allez ne faites pas la tronche, le mois prochain on s’arrange pour viser les autres !

Mais vous savez quoi ? J’ai aussi appris un truc intéressant. Outre foutre surtout la honte au nabot parce que c’est drôle, j’ai donc ouïe dire qu’il y aurait un bureau maudit qui gobe les gens trop curieux. J’ai hâte d’en savoir plus, les gars. Quelqu’un se dévoue pour y aller, et revenir pour m’en parler ?

C'EST TON DERNIER MOT HAYTHAM ?

Ouais Jean-Pierre, c’est mon dernier mot.

Ainsi s’achève la seconde édition du DN qui marque le deuxième mois de BSR. Le forum a VRAIMENT grandit en deux mois, la petite communauté présente est juste awesome, je vous remercie toujours autant d’avancer avec moi, ça fait super plaisir de vous voir motivés pour la plupart, toujours de bonne humeur malgré tout, et comme d’habitude, sachez que je vous aime. ♥

J’espère voir, tout comme vous, de nouvelles têtes nous rejoindre pour continuer à avancer bien tranquillement. En attendant, on va continuer notre bout de chemin pour entamer ce troisième mois (eh oui, sur BSR, le 09 est le premier jour du mois #LeMecQuiCompliqueTellementLaVieDeTous) /SBAF/) dans la joie et la bonne humeur. Changez rien, vous êtes tous parfaits. ~ Trop d'amour

J'ai écrit beaucoup pour ce mois-ci, soyez-en honorés ! Vu tous les risques que je prends pour rédiger tout ça. D: Comme d'habitude, n'hésitez pas à donner votre avis ! C'est toujours appréciable de savoir ce que vous pensez. ♥
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 426
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Lun 12 Juin - 10:33
Je le dis 20 ans après la guerre mais hésitez pas à partager vos impressions, c'est important pour moi de savoir ce que vous en pensez pour améliorer/continuer à faire comme tel ! Huhu bah alors ?

Missives : 128
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 22

Taharka
Civil
Lun 12 Juin - 10:43
Perso je trouve cette petite gazette fort sympathique, et vivement que la partie potins se remplisse d'avantage. Surtout qu'avec des cas comme Erwin il y de quoi faire ! xD
Missives : 65
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 23

Ophélia Eirsdóttir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Lun 12 Juin - 21:40
T'as pas parlé du miroir d'Erwin et de son reflet jpp Non sérieux c'est cool comme d'habitude beauté naine ♥
Missives : 153
Soldat depuis le : 07/05/2017
Vieillesse : 35
Localisation : Dans son bureau... ou dans ses quartiers... Mais essayez le bureau d'abord.
Lun 12 Juin - 23:28
Je suis définitivement votre punshing bag préféré <3 c'est PRESQUE beau... autant que moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1