Mission : Retrouver le voleur d'équipement || Swann & Joshka

:: † C'est le Laridé du poulet, dansez, dansez si vous l'pouvez ! :: ✘ Archives :: ❝ Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Missives : 133
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25
Ven 9 Juin - 16:23
Mission #2
Retrouver le voleur d’équipement
Je me demande vraiment si quelqu’un est réellement honnête au sein de ces murs. Quand je vois la Brigade faire, cela me fait doucement rigoler, du moins les rares fois où je les vois. Eux ne me voient pas. Ils ne voient jamais rien. C’est plutôt triste d’ailleurs. Enfin. Ensuite nous avons la Garnison. Ils semblent honnêtes, mais ils doivent certainement cacher des choses. Personne n’est tout blanc ni tout noir, pas même moi. Surtout pas moi.

Ces derniers temps, il y a des activités louches au sein de Klorva. J’y ai vu des trafics de matériels, comme des équipements tridimensionnels. Je sais que ces activités sont régulières, mais les voleurs commencent à prendre des risques parce qu’ils prennent les soldats pour des cons. Je pense que tous les corps d’armée ont dû être au courant, mais que c’est surtout la Garnison et la Brigade qui vont s’en occuper. Ce qui est bien, c’est que tout le monde soupçonne tout le monde et que c’est désormais difficile de faire confiance.

Néanmoins, cela peut donner naissance à des collaborations pour le moins… Inattendues. M’enfin, il faut le voir pour y croire, n’est-ce pas ?
© ASHLING FOR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 22:01
Une fois n'est pas coutûme, cette fois, Swann ne fut pas affectée à la surveillance de la porte et du mur cent fois plus haut et large qu'elle. Au contraire, son supérieur l'envoya sur une mission bien différente. On l'avait rapidement brieffée au sujet d'un trafique d'armes illégal. Sa mission, enquêter et trouver le gros bonnet des opération. L'appréhender et, si tout se passait comme il le fallait, endiguer le flux à la source. Et bien sûr, récupérer le matériel, dans la mesure du possible.
Rien d'extraordinaire en soit. Pourtant, la jeune femme se sentait enthousiaste. Elle n'était pas obligée de surveiller des blocs de pierres pendant six heures d'affilée. Elle allait marcher, observer, apprendre même ! Car même si elle avait reçu la formation de soldat, elle n'en demeurait pas pour autant une détective née. Au moins avait-elle de quoi s'occuper contrairement à son quotidien habituel.

La seule chose qui l'angoissait, c'était de savoir qu'elle travaillerait de pair avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Un membre de la Brigade Spéciale en plus. Un statut qu'elle avait envié pour la sécurité qu'offrait le mur Sina. Mais elle n'avait pas eu les compétences nécessaires pour y aller. Seuls les meilleurs avaient le droit d'intégrer cette équipe d'élite, à l'abri des Titans.
Elle avait peur que son partenaire se moque d'elle. Elle faisait partie de la Garnison. Un corps d'armée connu pour sa flagornerie à toute épreuve. Elle avait peur que ce soit quelqu'un de méchant, d'effrayant. Parce qu'elle pleurait pour tout et n'importe quoi, elle le savait.

Swann respira profondément. Ce n'était pas le moment de s'inquiéter pour ça, elle devait encore se préparer et se rendre au lieu de rendez-vous.
Elle enfila l'uniforme de la Garnison, les deux roses trônant délicatement entre ses deux omoplates. Elle arrangea ses cheveux et sa frange, enfila ses chaussures et sortit le cœur battant, pour rejoindre son camarade dont elle ignorait tout, et avec qui elle se devait de coopérer pour résoudre le plus rapidement possible cette affaire qu'équipements volés.

A peine arrivée sur place, elle s'empressa de rejoindre l'homme dont l'uniforme était frappé d'une licorne. Il avait de longs cheveux blancs et son visage harmonieux avait quelque chose... d'irréel, d'inhabituel. S'il n'était pas plat comme une planche à pain et relativement musclé, Swann n'aurait jamais pu deviner qu'il s'agissait d'un homme.
La jeune femme tendit la main par politesse, pour le saluer. Elle détourna les yeux, incapable de soutenir son regard ou de ne pas le fixer avec admiration.

- Je m'appelle Swann, expliqua-t-elle d'une petite voix. Vous êtes bien Joshka ? Mon partenaire pour cette mission ?
Invité
Joshka Everhart
Brigades Spéciales •• Caporal
Missives : 79
Soldat depuis le : 15/05/2017
Vieillesse : 20
Sam 22 Juil - 23:50
Mission: Retrouver le voleur d'équipementSwann & Joshka
Il était rare pour Joshka de travailler hors de l'enceinte de Sina. Et pourtant, on l'avait prévenu la veille qu'il serait envoyé en stationnement à Klorva pour quelques jours tout au plus, afin de travailler en collaboration avec un soldat de la Garnison là-bas. On aurait pu croire à une affaire anodine, peut être de la surveillance par simple manque d'effectif, mais apparemment il y avait sur les lieux toute une affaire de trafic d'armes et d'équipement militaire. Des types qui se croyaient tout permis, et pensaient certainement qu'il ne se feraient jamais prendre. Ils allaient forcément vite déchanter. Les trafiquants comme ça ne lui faisaient pas froid aux yeux et ce ne serait pas ça qui le ferait reculer. Maintenir le bon ordre des choses au sein de ces murs était une de ses priorités et ce depuis qu'il s'était engagé. L'albinos ne se cachait pas à Sina par envie de vivre comme un roi, contrairement à d'autres.

Il était donc parti le matin même à cheval, très tôt alors que le soleil pointait seulement le bout de ses rayons à l'horizon. Il y avait pas mal de route jusqu'à Klorva, alors le caporal préférait prendre de l'avance et partir le plus tôt possible, avant même que les autres soient réveillés. Etre aussi matinal ne le dérangeait pas et de toute manière il préférait ça à se pointer en retard au point de rendez-vous qu'on lui avait indiqué dans le district. Il était parti affublé de son uniforme, d'un fusil et de son équipement tridimensionnel. Même si ce dernier servait rarement, l'albinos le gardait entretenu au maximum. Après tout, ce serait con de le retrouver défectueux le jour où la situation exigerait de l'utiliser. Et puis de toute façon il n'aimait pas négliger ses affaires, c'était un fait.

Joshka arriva en fin de matinée à Klorva. Il s'était présenté aux membres de la Garnison posté là-bas pour leur signaler sa présence pour les heures à venir en ville. Après tout, ce n'était pas fréquent que la Brigade se déplace jusqu'aux districts de Rose, même si quelques unités y étaient parfois postées. Là, la situation exigeait la collaboration entre la Garnison et la Brigade dont l'albinos était le représentant. Il fallait mettre un terme à ces activités louches avant qu'elles ne prennent trop d'ampleur et nuisent à la sécurité de la population. C'était déjà la débandade de manière générale au sein des murs alors autant ne pas en rajouter une couche avec des histoires de trafic et des rumeurs concernant l'incompétence de l'armée face à ce genre de problèmes.

L'albinos arriva finalement au point de rendez-vous et n'eut pas à attendre bien longtemps avant de se faire interpeller par son partenaire de mission. Enfin, SA partenaire de mission plutôt. C'était une jeune femme aux cheveux bruns, à l'air gentil et délicat. Elle lui tendit la main et se présenta comme se nommant Swann. Joshak hocha la tête pour répondre à sa question avant de lui serrer la main, sans se défaire de son air impassible toutefois.

"C'est bien moi, enchanté Swann."

Il remarqua en même temps que la demoiselle évitait son regard, chose qui le laissa un peu perplexe à vrai dire. Il aimait pouvoir regarder les gens dans les yeux quand il leur parlait. Après, Swann était peut être trop timide ou pas assez à l'aise avec lui. Il fallait dire que Joshka n'avait pas une attitude des plus engageantes, même s'il n'était pas méchant tant qu'on ne lui cherchait pas d'emmerdes. Il était juste très sérieux et travailleur, parfois un peu trop et on le lui reprochait régulièrement. Ca avait toujours été son problème, de ne pas s'accorder un peu de répit et de toujours être aux aguets et opérationnel si on le lui demandait.

Il lâcha ensuite la main de la soldate et croisa les bras, sans la lâcher du regard.

"On m'a expliqué notre mission dans les grandes lignes, retrouver les équipements volés et les voleurs. Je ne connais pas Klorva cependant, alors je m'en remet à vous pour commencer nos investigations, si vous avez une quelconque piste ou début de piste."

Après tout il n'avait pas encore eu l'occasion de repérer les lieux, venant à peine d'arriver. Mais une fois qu'il aurait quelques repères, son efficacité n'en sera que plus optimisée et il espérait que Swann serait une bonne partenaire pour cette mission. Ca lui changerait des bras cassés sous ses ordres à Sina.

© 2981 12289 0

Mon Euro Symbolique Huhu bah alors ?:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1