RSS
RSS


Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

 :: ∆ Mur Rose :: Klorva Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission : Retrouver le voleur d'équipement || Swann & Joshka

avatar
Missives : 110
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25
Localisation : Partout et nulle part
Voir le profil de l'utilisateur




Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Ven 9 Juin - 16:23
détails
Mission : Retrouver le voleur d'équipement
sous-titre
Swann & Joshka
Ʃkaemp はは ™

Je me demande vraiment si quelqu’un est réellement honnête au sein de ces murs. Quand je vois la Brigade faire, cela me fait doucement rigoler, du moins les rares fois où je les vois. Eux ne me voient pas. Ils ne voient jamais rien. C’est plutôt triste d’ailleurs. Enfin. Ensuite nous avons la Garnison. Ils semblent honnêtes, mais ils doivent certainement cacher des choses. Personne n’est tout blanc ni tout noir, pas même moi. Surtout pas moi.

Ces derniers temps, il y a des activités louches au sein de Klorva. J’y ai vu des trafics de matériels, comme des équipements tridimensionnels. Je sais que ces activités sont régulières, mais les voleurs commencent à prendre des risques parce qu’ils prennent les soldats pour des cons. Je pense que tous les corps d’armée ont dû être au courant, mais que c’est surtout la Garnison et la Brigade qui vont s’en occuper. Ce qui est bien, c’est que tout le monde soupçonne tout le monde et que c’est désormais difficile de faire confiance.

Néanmoins, cela peut donner naissance à des collaborations pour le moins… Inattendues. M’enfin, il faut le voir pour y croire, n’est-ce pas ?

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Missives : 96
Soldat depuis le : 08/05/2017
Vieillesse : 19
Localisation : Dans le feu de l'action !
Voir le profil de l'utilisateur




Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Mer 5 Juil - 22:01
Une fois n'est pas coutûme, cette fois, Swann ne fut pas affectée à la surveillance de la porte et du mur cent fois plus haut et large qu'elle. Au contraire, son supérieur l'envoya sur une mission bien différente. On l'avait rapidement brieffée au sujet d'un trafique d'armes illégal. Sa mission, enquêter et trouver le gros bonnet des opération. L'appréhender et, si tout se passait comme il le fallait, endiguer le flux à la source. Et bien sûr, récupérer le matériel, dans la mesure du possible.
Rien d'extraordinaire en soit. Pourtant, la jeune femme se sentait enthousiaste. Elle n'était pas obligée de surveiller des blocs de pierres pendant six heures d'affilée. Elle allait marcher, observer, apprendre même ! Car même si elle avait reçu la formation de soldat, elle n'en demeurait pas pour autant une détective née. Au moins avait-elle de quoi s'occuper contrairement à son quotidien habituel.

La seule chose qui l'angoissait, c'était de savoir qu'elle travaillerait de pair avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Un membre de la Brigade Spéciale en plus. Un statut qu'elle avait envié pour la sécurité qu'offrait le mur Sina. Mais elle n'avait pas eu les compétences nécessaires pour y aller. Seuls les meilleurs avaient le droit d'intégrer cette équipe d'élite, à l'abri des Titans.
Elle avait peur que son partenaire se moque d'elle. Elle faisait partie de la Garnison. Un corps d'armée connu pour sa flagornerie à toute épreuve. Elle avait peur que ce soit quelqu'un de méchant, d'effrayant. Parce qu'elle pleurait pour tout et n'importe quoi, elle le savait.

Swann respira profondément. Ce n'était pas le moment de s'inquiéter pour ça, elle devait encore se préparer et se rendre au lieu de rendez-vous.
Elle enfila l'uniforme de la Garnison, les deux roses trônant délicatement entre ses deux omoplates. Elle arrangea ses cheveux et sa frange, enfila ses chaussures et sortit le cœur battant, pour rejoindre son camarade dont elle ignorait tout, et avec qui elle se devait de coopérer pour résoudre le plus rapidement possible cette affaire qu'équipements volés.

A peine arrivée sur place, elle s'empressa de rejoindre l'homme dont l'uniforme était frappé d'une licorne. Il avait de longs cheveux blancs et son visage harmonieux avait quelque chose... d'irréel, d'inhabituel. S'il n'était pas plat comme une planche à pain et relativement musclé, Swann n'aurait jamais pu deviner qu'il s'agissait d'un homme.
La jeune femme tendit la main par politesse, pour le saluer. Elle détourna les yeux, incapable de soutenir son regard ou de ne pas le fixer avec admiration.

- Je m'appelle Swann, expliqua-t-elle d'une petite voix. Vous êtes bien Joshka ? Mon partenaire pour cette mission ?

______________________________
Eren nous a menti:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: ∆ Mur Rose :: Klorva-
Sauter vers: