RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ At Gino's :: Attack on Titans & son univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Films AoT

Missives : 645
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Mar 13 Juin - 11:45
Hey people !

Je regardais les personnages de SnK... Et une chose m'a fait tiquer, parce que je trouvais ça pas très logique.

Alors déjà, sachez que j'ai pas vu les films (mais à l'occasion je les regarderai aha... Un jour... Peut-être... *tousse*), mais en parcourant vite-fait les personnages... C'est moi ou la plupart des noms sont japonais ?

Et si c'est le cas, ils savent que ça colle pas avec SnK où les asiats sont aucunement présents (Sauf Mikasa mais chut), et que donc bah... C'EST PAS LOGIQUE ? D8

Eclairez-moi, il faut que je sache, je suis très perturbé. D:

Cela dit, pour moi y a rien de logique dans les films mais bon, disons que c'est une des choses qui me perturbent... xD

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 20
Soldat depuis le : 03/06/2017
Vieillesse : 18

Historia Reiss
Bataillon d'Exploration •• Soldate
Mar 13 Juin - 13:30
Hey !

En effet le film ne reprend pas exactement les personnages du manga ! Comme le film est japonais ils ont peut être changé les noms pour faire honneur à leur patrie, je ne sais pas xd
On a même pas droit à Levi qui est remplacé par une saleté de caporal égoïste et méchant u.u

Sinon, ces films me feront toujours rire avec les faces des titans qui sont encore plus ridicules que celles du manga Huhu bah alors ?
Missives : 333
Soldat depuis le : 07/05/2017
Vieillesse : 35
Localisation : Dans son bureau... ou dans ses quartiers... Mais essayez le bureau d'abord.

Erwin Smith
Bataillon d'Exploration •• Commandant
Mar 13 Juin - 14:05
Je ne sais pas si je me sens assez aventureux pour les regarder...
Trop de bandes-annonces louches, de mauvais commentaires... Et en plus, notre Histo qui me confirme que c'est beaucoup trop modifié pour que je puisse apprécier :P

Je me connais, je vais bouder mon plaisir si je me lance XD.

Merci pour cet éclaircissement, en tout cas, Queen H ^^.

“Someone who cannot abandon everything
cannot achieve anything.”  

Missives : 142
Soldat depuis le : 18/04/2017
Vieillesse : 22

Taharka
Civil
Mar 13 Juin - 14:23
Ces films sont des vraies bouses. Encore, le premier peut-être regardé comme un gros nanar en soirée entre potes, mais le deuxième est juste saoulant. Après les adaptations live japonaises n'ont jamais été des chefs d'oeuvres. Par contre j'ai souvent remarqué que les gens râlaient car il n'y avait pas Levi et Armin n'étant pas blond.

Encore une fois, une adaptation ne doit pas être un bête copier-collé de l'originale. Elle doit avoir sa propre personnalité. Et le film a eu décence de ne pas faire un copié-collé. Cependant, le film a clairement de trop gros défauts pour être considéré comme un bon film. Et ces défauts sont d'autant plus problématiques que le fait qu'Armin soit pas blond.

On a un scénar bordélique qui fait perdre le fil facilement (ceux qui se plaignent du scénar d'Avatar devraient voir ces genres de films au scénar tellement compliqué que ça en devient débile), on a un rythme assez inégal qui peut vite faire décrocher, des acteurs qui surjouent, des personnages insipides (le Levi Eco+, Mikasa bout de carton, Sasha comic-relief inutile, Jean façon rival débile et j'en passe ...), une musique horrible et inappropriée (même des films de merde comme Twilight III et Transformers ont des BO de sympas et qui accompagnent bien l'histoire), une mise en scène maladroite (les Titans font pas peur) et le fait que le film est inaccessible aux néophytes et ceux qui n'ont pas vu le drama lié au film alors que si ce film était bien foutu, il devrait marcher tout seul sans avoir besoin du drama (rien que la 3DMG n'est même pas introduite, elle arrive de nulle part). Bref, ce truc collectionne suffisamment de vrais problèmes pour le qualifier de mauvais film.

Après je voudrais revenir sur un point et c'est les Titans. Bon si on enlève l'affreux machin old school qu'est le Titan d'Eren (certains cosplays font tellement mieux), les maquillages et incrustations de Titans ne sont vraiment pas dégueu, mais ils font pas peur du tout. D'autant plus que la mise en scène n'aide pas vraiment. Et c'est pas parce que les effets spéciaux sont bien foutus que c'est bien, si la mise en scène et le jeu des acteurs n'aident pas, ça n'arrange pas le bousin. lls sont tellement mal mis en valeur qu'on y croit pas, on a pas peur. Dans Alien ou dans Les Dents de la Mer, les effets spéciaux faisaient pourtant plus fake, on flippe quand même car la mise en scène est tellement bien foutue qu'on a une tension.

J'ai appris que les ricains allaient peut-être faire une adaptation du manga et perso je suis bien plus confiante envers ce projet parce que les adaptations de mangas c'est pas que DBE. En plus, les réals et le producteur proposés avaient des CV pas à jeter.

Pour donner à réfléchir et en quoi faut laisser sa chance au projet au remake américain :

Missives : 645
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Mar 13 Juin - 14:37
Merci pour vos avis omg. xD

Taha' nous a fait une disserte' jpp, mais j'avoue que le Levi Eco+ m'a juste fait mourir de rire. xDDDD

Enfin c'est bien d'avoir des avis différents même si au final, bah vos avis se rejoignent. J'veux bien concevoir qu'un bête c/c ça sert à rien, autant regarder l'anime quoi et pas faire de films, mais bon... Faut garder une certaine logique quand même. xD

Enfin bon c'est cool d'avoir parlé de ça, et d'avoir des avis différents !

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1