RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ Règlementation :: Daily Life :: Actualités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Staff #1 [Achevé]

Missives : 146
Soldat depuis le : 03/04/2017
Ven 16 Juin - 14:48
Bien le bonjour chers petits membres du forum ! Il fait chaud, il fait beau, la plupart sont en plein examen *S'enfuit loin*

Le forum commence à grandir de plus en plus au terme de ces deux premiers mois d'existence, et j'en suis vraiment très content et très fier d'avoir ouvert ce forum. Un choix sans regret comme dirait l'autre ! Par conséquent, je vais commencer à ne plus être apte à tout gérer tout seul. Malgré ma motivation débordante, je vais donc avoir besoin d'aide pour gérer tout ça !

Alors je viens vers vous pour ce premier recrutement de Staff. Si vous êtes intéressés, motivés à faire un bout de chemin dans l'équipe pour continuer à faire grandir ce forum, mais surtout sûrs de vous (genre que vous disparaissiez pas au bout de trois jours quoi), bref que vous voulez vous impliquer dans la vie de ce forum, alors n'hésitez pas à postuler ! Tout le monde a le droit de postuler bien sûr. ~

Vous pouvez poster à la suite de ce sujet !

Cette demande est ouverte jusqu'à dimanche 25/06 jusqu'à 23h59 !

Ton pseudo :
Qu'est-ce qui te motive ? :
Tes disponibilités :
Tes atouts :

Code:
<blockquote>• [b]Ton pseudo :[/b]
• [b]Qu'est-ce qui te motive ? :[/b]
• [b]Tes disponibilités :[/b]
• [b]Tes atouts :[/b]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 96
Soldat depuis le : 08/05/2017
Vieillesse : 19

Swann Venestraale
Garnison •• Soldate
Lun 19 Juin - 17:14
Bijour Monsieur Le Roi !
Vos sujets sont timides alors je me lance

Ton pseudo : Swann Venestraale
Qu'est-ce qui te motive ? : Très sincèrement, j'aime énormément ce forum pour sa communauté. Ici tout le monde est sympa, déconne à plein tuyau sans modération, est assez mature pour rire de tout... Comment ne pas avoir envie de s'investir pour des personnes motivées ? J'aimerai bien apporter ma contribution. Et je trouve que pour ce faire, travailler dans l'ombre et préparer des plans machiavéliques me semble être tout à fait à ma portée.
C'est bien ce que tu fais, je me trompe pas hein Tigrou
Je suis tout à fait disposée à accomplir les tâches les plus ingrates va mourir je te lècherai pas les bottes telle que ranger certains sujets/les mettre à jour. Je sais que ça peut déranger mais ça me laisse assez indifférente j'avoue xD.
Tes disponibilités : Actuellement 7j/7j et 12h/12h (parce que la nuit je dors Trop d'amour)
Tes atouts : J'ai longtemps travaillé en tant qu'administratrice sur des forums de tailles diverses et variées. Donc je connais bien le panneau d'administration. Je peux modifier certains codages simples si nécessaire et je suis inscrite sur pas mal de forum sur de codages en libre service (si jamais).
Je suis super dispo, j'ai skype et Discord pour toute conversation qui nécessite une présence plus régulière.
J'ai l'habitude de travailler en équipe et je suis d'avis que la communication est essentielle, qu'il ne faut pas hésiter à donner son avis qu'il soit positif ou négatif.
Pour finir je pense être assez polyvalente et motivée !
Vuala c'est tout Trop d'amour.

Aurevouar Monsieur Le Roi !

Missives : 599
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Jeu 22 Juin - 11:08
Merci de ta participation Swann ! Trop d'amour

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Missives : 599
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Lun 26 Juin - 10:44
Bon eh bien comme personne ne se manifestera plus en théorie, je ferme ce recrutement et j'annonce donc que Swann rejoint les rangs des tyrans de l'équipe du forum ! Ainsi qu'Ymir, que je suis allé voir à part pour qu'elle m'aide au niveau scénario.

Bienvenue à elles ! Trop d'amour

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1