Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Missives : 133
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25
Mer 21 Juin - 12:45
Mission #3
Emeute au sein du mur
Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça. J’ai déjà vu des titans, j’ai vu leur façon de se déplacer, d’agir. Eh bien là, avec les humains… C’est exactement la même chose quand ils sont ivres, et ça fait assez pitié. Des titans à l’échelle humaine ; les plus violents tenteront de frapper leur camarade, et ils ne se souviendront de rien le lendemain matin. J’ai pitié pour ces pauvres âmes. J’ai écouté les paroles d’un vieux fou à l’auberge cette nuit, qui clamait haut et fort que les titans allaient bientôt débarquer dans le mur Rose… Bizarrement je n’en doute pas.

Pourtant, sous l’effet de l’alcool, il s’est fait des ennemis. J’ai vu très nettement deux clans se former. Ceux qui soutiennent ce vieux fou, et les autres qui veulent qu’il la ferme, pour ne pas qu’il attire la poisse sur eux. Ce vieux fou quitta la taverne, suivit de ses « camarades » pour rameuter tout le quartier, pour savoir ce qu’ils en pensaient. Je préfère regarder ça de loin, leur bataille ne m’intéresse aucunement, car plus les heures passent et moins ils arrivent à s’entendre. Nul doute que si les autorités les laissent faire, alors cette émeute pourrait se propager dans toute la ville. Qui du Bataillon ou de la Garnison sera là en premier ? Je dois avouer me poser la question. Dommage que je ne puisse pas rester pour observer, car c'est bien parti pour que la population du quartier se déchaîne. ~
© ASHLING FOR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1