RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ ID Cards :: Des quêtes épiques :: Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission #5

Missives : 110
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25

Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Mer 21 Juin - 12:48
détails
Mission : Retrouver le cobaye
sous-titre
Levi & Kristopher
Ʃkaemp はは ™

J’adore observer les hommes ivres de la Garnison, quand ils n’ont rien à faire d’autre que de se soûler. Comme ça, s’il y a un danger, ils ne seront absolument pas préparés ni en pleine possession de leurs moyens pour se battre. Enfin, il faut dire que tout est calme ces derniers temps, bien que souvent, cela symbolise le calme avant la tempête. Nous l’avons tous vus en 845 et 850, et tout le monde s’attend à une troisième attaque du Colossal… Comme on dit, jamais deux sans trois. Le combat entre le Renégat et le Féminin était fort divertissant… Tout ça pour rien.

Bref, je divague à me perdre dans mes pensées. Je parlais donc de la Garnison… Bien. L’autre corps d’armée que j’adore, c’est le Bataillon. Les voir courir dans tous les sens après une cause perdue, cela me fait bien rire. Néanmoins j’admire leur force de caractère et le fait qu’ils n’abandonnent jamais alors qu’ils perdent quasiment toujours tout pendant leurs expéditions. Cela force le respect, je dois l’avouer. Cette fois, le Bataillon m’intéresse plus particulièrement parce qu’ils ont ont capturé un titan qui s’est… Echappé. C’est assez ridicule, surtout pour eux. Le titan se balade joyeusement dans les plaines de Rose, et s’il ne fait rien, bien qu’il soit seul, il peut faire des dégâts.
Je crois que c’est le Capitaine lilliputien et un soldat du Bataillon qui s’en chargent. Eh bien, voilà qui promet d’être intéressant, n’est-ce pas ? Surtout qu’ils sont dans une plaine, qui n’est pas un endroit propice pour se battre… Voyons voir comment ils s’en sortiront. ~

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1