Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
avatar
Missives : 133
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25
Localisation : Partout et nulle part
Mer 21 Juin - 12:50
Mission #2
Retrouver le voleur d’équipement
Je me demande vraiment si quelqu’un est réellement honnête au sein de ces murs. Quand je vois la Brigade faire, cela me fait doucement rigoler, du moins les rares fois où je les vois. Eux ne me voient pas. Ils ne voient jamais rien. C’est plutôt triste d’ailleurs. Enfin. Ensuite nous avons la Garnison. Ils semblent honnêtes, mais ils doivent certainement cacher des choses. Personne n’est tout blanc ni tout noir, pas même moi. Surtout pas moi.

Ces derniers temps, il y a des activités louches au sein de Klorva. J’y ai vu des trafics de matériels, comme des équipements tridimensionnels. Je sais que ces activités sont régulières, mais les voleurs commencent à prendre des risques parce qu’ils prennent les soldats pour des cons. Je pense que tous les corps d’armée ont dû être au courant, mais que c’est surtout la Garnison et la Brigade qui vont s’en occuper. Ce qui est bien, c’est que tout le monde soupçonne tout le monde et que c’est désormais difficile de faire confiance.

Néanmoins, cela peut donner naissance à des collaborations pour le moins… Inattendues. M’enfin, il faut le voir pour y croire, n’est-ce pas ?
© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'article de Mission-Pêche
» Lièvremont démission !
» Mission Sunshine
» Mission Dépucellage.
» Votre émission Foot préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Shadow Rebirth :: † A l'aventure, compagnons ! La gloire est pour bientôt :: ✘ Missions :: ❝ A l'abandon-
Sauter vers: