Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Missives : 133
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25
Mer 21 Juin - 12:59
Mission #1
Abattre un déviant
Je n’aime pas spécialement les titans, voilà en partie pourquoi je reste à l’intérieur des murs et que je ne vais pas gambader joyeusement comme la plupart du Bataillon. Eux se font tuer. Je dois avouer que je ne comprends pas leur logique, leur façon de penser. J’ai entendu dire par quelques soldats de la Garnison qu’un Déviant se baladait très près du mur et qu’il faut l’abattre très rapidement avant qu’il ne rameute tous ses petits copains.

Que ce soit la Garnison ou le Bataillon, mes braves, il faut que quelqu’un s’en charge. On peut dire absolument tout ce qu’on veut sur vous autres soldats, mais la population se chierait dessus dès que des gros soucis tels que les deux fois où le Colossal est apparu pour semer la terreur, le chaos, et le sang. Si des gens courageux comme vous ne le font pas, alors qui le fera, très sincèrement ? Il y a bien longtemps qu’on serait tous morts sans tous ces soldats pour nous protéger.
© ASHLING FOR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 19:08
I'm volunteer ! Hey lady ~
Invité
Walker James
Garnison •• Lieutenant
Missives : 61
Soldat depuis le : 26/06/2017
Vieillesse : 28
Jeu 29 Juin - 20:40
I volontari ! Check frère
Haytham
Ven 30 Juin - 0:20
Je laisse une troisième personne vous rejoindre avant de lancer la mission les enfants ! Si jamais personne ne se propose d'ici dimanche, je lancerai quand même le post. ~
Arunja Khan
Garnison •• Soldat | Maître-chien
Missives : 85
Soldat depuis le : 18/06/2017
Vieillesse : 22
Ven 30 Juin - 12:42
Je veux bien rajouter de la difficulté à la mission et faire souffrir mon perso (ouais je suis sadique !).
Haytham
Ven 30 Juin - 13:11
La difficulté restera la même aha.

Voici pour vous mes petits -> http://brightshadowrebirth.forumactif.com/t305-mission-abattre-un-deviant-nanaba-walker-arunja#1617
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1