Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Missives : 133
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25
Mer 21 Juin - 13:07
Mission #4
Capturer un titan
Tiens, j’ai appris de source sûre qu’un titan d’une certaine Hanji Zoe s’est échappé et a été tué… Eh bien, un titan de plus ou de moins, quelle importance ? En tout cas, elle s’est faite entendre parce qu’elle en veut un nouveau pour l’étudier. Je ne comprends pas sa façon de penser, cette femme est fascinante, elle en a bien plus dans le pantalon que la plupart des hommes au sein des murs, c’est quand même incroyable. Elle est amusante d’un certain côté.

Capturer un titan est bien plus délicat que le tuer, je le conçois parfaitement, c’est pour ça qu’il ne faut pas y aller tête baissée en fonçant dans le tas, même moi je le sais et pourtant je ne mettrais jamais un pied dehors ! C’est quand même dingue de vouloir sortir pour aller choper une de ces créatures. Après j’avoue, en effet, qu’ils sont utiles. Mais faut avoir des couilles pour les étudier. Faut aussi avoir des couilles pour sortir, pas vrai ?
© ASHLING FOR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 20:23
Bichouar Monsieur le PNJ !

Walker, Nanaba et Swann (sisi) aimeraient capturer du titan pour le ramener à Hanji !

Merci d'avance Trop d'amour.
Invité
Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Missives : 133
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25
Mer 5 Juil - 14:56
My bad les enfants, je n'ai pas vu cette réponse. J'approuve pas

Donc voici pour vous !

-> http://brightshadowrebirth.forumactif.com/t340-mission-capturer-un-swann-nanaba-walker#1882
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1