Haytham
Maître du Jeu •• Troll Master
Missives : 133
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 25
Mer 21 Juin - 13:13
Mission #7
Garder des enfants démoniaques
Entre nous, je déteste les enfants. Je les hais. Je les exècre. On croit qu’ils sont innocents avec leurs bouilles adorables, leur air candide, leur sourire angélique. Eh bien laissez-moi vous dire que ce sont de véritables démons. Pas plus tard qu’hier en me promenant dans les rues de Trost, deux gamins me sont tombés dessus pour tenter de me voler mes affaires. J’ai dû m’enfuir rapidement avant que je ne les frappe, sinon j’aurais eu la police au cul, ce que j’ai envie d’éviter au maximum, cela va de soi.

Je n’ai pas tardé à apprendre que la mère de ces deux micro-démons cherchait quelqu’un pour les surveiller une journée ou deux parce qu’elle doit se rendre à Sina pour des affaires importantes. Franchement, je sais que c’est bien payé, mais faut avoir du courage pour affronter les deux gosses parce que ça fait franchement mal. Vous savez, c’est le genre de jumeaux qui terrorisent les nounous, qui les virent en moins de temps qu’il faut le dire et qui sont intenables.

[Haytham jouera le rôle de ces deux enfants en tant que PNJ]
© ASHLING FOR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1