RSS
RSS

Le groupe du BATAILLON et des SHIFTERS sont fermés pour les OCs, merci de privilégier un autre groupe !
Encore beaucoup de personnages du manga libres !
Pleins de prédéfinis attendent d'être adoptés, n'hésitez pas. ♥
A partir de maintenant, tout personnage métisse se verra refusé pour garder une certaine logique avec la "rareté" de ces personnes, exactement comme les asiatiques. Merci de votre compréhension !

:: ∆ Règlementation :: Daily Life :: Actualités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maintenance #1

Missives : 146
Soldat depuis le : 03/04/2017
Mer 21 Juin - 21:17
Bien le bonsoir ! Comme vous l'avez sûrement constaté, le forum a fermé deux jours complet. Tout d’abord, navré pour le retard. J’aurais dû rouvrir ce matin mais à cause des soucis d’Internet, j’ai pas pu finir comme je voulais. Enfin, au moins j’ai rouvert aujourd’hui comme convenu !

Donc vous aurez remarqué que c’est… Coloré… J’en suis le premier surpris ! XD Enfin je trouvais que le bleu faisait « tache » avec la ban, et que j’aurais dû faire ça avant… Donc les couleurs sont bien plus raccords avec la ban. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Enfin ça me perturbait pas plus que ça avant, j’ai juste fait cette constatation. Alors faut s’y habituer parce que c’est coloré, et c’est aussi la première fois que j’harmonise des couleurs différentes entre elles. J’espère que c’est pas trop moche ! Mais si vous préférez la version d’avant je vous en voudrais pas. Perso j’aime bien même si ça m’a fait bizarre au début, je le cache pas. XD

Ensuite dans les nouveautés, j’ai réorganisé le système des missions et des défis, qui sont un peu plus propres et rangés, c’est l’organisation que je voulais faire depuis un moment mais je trouvais pas le temps non plus aha. C’est surtout ça. Ensuite j’ai ajouté une nouvelle zone de « Libre Service », tout est dans le titre mais je vous laisse découvrir tout ça par vous-même !

Ensuite j’ai fait quelques posts administratifs par-ci, par-là, bref je vous laisse découvrir tout ça sinon ce n’est pas drôle. Huhu bah alors ?

Ah et aussi ! Dites-moi comment vous trouvez les nouvelles couleurs. XD Ouais c’est vachement coloré pour l’univers de SnK mais ça c’est parce qu’on est en été, que les actus sont trop sombres et que le sombre viendra plus tard donc chut le coloré n’a jamais fait de mal à personne. Bref, donnez-moi vos impressions, pour savoir si ça vous plait ou si c’est moche. /PAN/ J’ai essayé d’harmoniser au mieux les couleurs, après c’vrai que le goût et les couleurs de chacun se discutent pas… M’enfin bref ! A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Missives : 67
Soldat depuis le : 12/04/2017
Vieillesse : 23

Ophélia Eirsdóttir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Jeu 22 Juin - 16:50
J'aime le pastel et le coloré ♥
Missives : 287
Soldat depuis le : 07/05/2017
Vieillesse : 35
Localisation : Dans son bureau... ou dans ses quartiers... Mais essayez le bureau d'abord.

Erwin Smith
Bataillon d'Exploration •• Commandant
Jeu 22 Juin - 17:03
+1, Fée parfaite!
Je préfère les teintes que tu as choisies à la maintenance, Livie ^^.
C'est vrai que la bannière se fond beaucoup mieux ^^.

Bref, beau boulot, Chef!

“Someone who cannot abandon everything
cannot achieve anything.”  

Missives : 146
Soldat depuis le : 01/05/2017
Vieillesse : 16

Ymir
Bataillon d'Exploration •• Titan Shifter
Jeu 22 Juin - 18:02
Entièrement d'accord avec les deux, même si j'avoue, j'ai aussi dû mal à m'y faire °° Mais bon, ça c'est juste une question d'habitude. ~
En bref, j'suis tout ok pour ce que tu as fait ♥ !

CALL OF FREEDOM
~ ♪ Call of Silence ♪ ~

Missives : 55
Soldat depuis le : 09/05/2017
Vieillesse : 20

Daraen Krieger
Apprenti soldat
Jeu 22 Juin - 19:39
VIVI LE PROPHÈTE DEVIENT ENFIN PLUS FÉMININ. DU ROOOOOOOOOOSE ! GIRLY POWAAA !
Où sont les paillettes et les strass ?!

*sort à poils en courant et en criant*
Missives : 597
Soldat depuis le : 03/04/2017
Vieillesse : 24

Levi Ackerman
Bataillon d'Exploration •• Caporal-Chef
Ven 23 Juin - 11:18
Merci pour vos retours, ça fait plaisir de voir que vous aimez même si oui, c'est une question d'habitude yep. xD

That bastard… Once I get the chance,
I’ll kill him straight away.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1